Paradise is an Illusion ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture, tournant essentiellement autour de l'univers du jeu Amour sucré.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

 

 Moi je m'en fiche pas >.<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inari23
Gladi'artiste
Inari23


Messages : 281
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 32
Localisation : Département 06 - France

Moi je m'en fiche pas >.< Empty
MessageSujet: Moi je m'en fiche pas >.<   Moi je m'en fiche pas >.< Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:20

Bonjour^^

Je vais sans doute paraitre idiote, et d'ailleurs comme je n'y connais rien ça ne serait pas surprenant, mais serait-il possible de réduire la largeur du texte dans la section fan fiction ? Personnellement je trouve que ça fait un peu idiot et ça casse la mise en forme des textes. (oui je suis casse pied mais pour moi la mise en forme est importante dans un texte u.u) Les textes de mariejuhana par exemple sont très rythmé grace a ça (en partie hein et puis de toute façon ils sont parfait XD) Enfin bref, c'est peut être pas possible mais comme je l'ai dit je n'y connais rien donc voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
mariejuhana
Pand'artiste
mariejuhana


Messages : 292
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Moi je m'en fiche pas >.< Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'en fiche pas >.<   Moi je m'en fiche pas >.< Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:41

bonsoir!

Alors, après maintes recherches, j'ai trouvé comment faire, donc j'ai réduit la largeur des spoiler pour que ce soit le plus proche possible de celle d'AS (si qqun a la taille exacte, qu'il me le dise n_n)

j'ai aussi changé la couleur de fond.

voilààà j'espère que ça sera mieux comme ça n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-illusion.creation-forum.com
Noct
Ch'artiste
Noct