Paradise is an Illusion ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture, tournant essentiellement autour de l'univers du jeu Amour sucré.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

 

 Moi je m'en fiche pas >.<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inari23
Gladi'artiste
Inari23


Messages : 281
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 32
Localisation : Département 06 - France

Moi je m'en fiche pas >.< Empty
MessageSujet: Moi je m'en fiche pas >.<   Moi je m'en fiche pas >.< Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:20

Bonjour^^

Je vais sans doute paraitre idiote, et d'ailleurs comme je n'y connais rien ça ne serait pas surprenant, mais serait-il possible de réduire la largeur du texte dans la section fan fiction ? Personnellement je trouve que ça fait un peu idiot et ça casse la mise en forme des textes. (oui je suis casse pied mais pour moi la mise en forme est importante dans un texte u.u) Les textes de mariejuhana par exemple sont très rythmé grace a ça (en partie hein et puis de toute façon ils sont parfait XD) Enfin bref, c'est peut être pas possible mais comme je l'ai dit je n'y connais rien donc voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
mariejuhana
Pand'artiste
mariejuhana


Messages : 292
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Moi je m'en fiche pas >.< Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'en fiche pas >.<   Moi je m'en fiche pas >.< Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:41

bonsoir!

Alors, après maintes recherches, j'ai trouvé comment faire, donc j'ai réduit la largeur des spoiler pour que ce soit le plus proche possible de celle d'AS (si qqun a la taille exacte, qu'il me le dise n_n)

j'ai aussi changé la couleur de fond.

voilààà j'espère que ça sera mieux comme ça n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-illusion.creation-forum.com
Noct
Ch'artiste
Noct


Messages : 145
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Wonderland

Moi je m'en fiche pas >.< Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'en fiche pas >.<   Moi je m'en fiche pas >.< Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:48

On va rechanger tout à l'heure en fait...
Ça m'embête mais au niveau des codes, le changement retire toute ma mise en forme question gras, souligné ou italique. Perso', j'ai pas la motivation de refaire tous les codes et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
mariejuhana
Pand'artiste
mariejuhana


Messages : 292
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Moi je m'en fiche pas >.< Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'en fiche pas >.<   Moi je m'en fiche pas >.< Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:22

Finalement j'ai remis le code que j'avais mis tantôt.

J'ai bien vérifié sur toutes les fics et tous les OS, avec le code spoiler et sans, et la seule fic sans mise en forme est la tienne noctounette, donc le problème n'est pas lié au code spoiler n_n (d'ailleurs, j'ai été voir sans spoiler, il n'y a toujours pas de gras, italique ou autre dans ton texte...)
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-illusion.creation-forum.com
Contenu sponsorisé





Moi je m'en fiche pas >.< Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'en fiche pas >.<   Moi je m'en fiche pas >.< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je m'en fiche pas >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise is an Illusion ~ :: Aide :: Boîte à idées-
Sauter vers: