Paradise is an Illusion ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture, tournant essentiellement autour de l'univers du jeu Amour sucré.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Recueil d'OS][Tous]Larmes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eliselove
Ninj'artiste
Eliselove


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Je reviens du monde d'outre-tombe après un séjour beaucoup trop long à mon goût :p

[Recueil d'OS][Tous]Larmes Empty
MessageSujet: [Recueil d'OS][Tous]Larmes   [Recueil d'OS][Tous]Larmes Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour, bonsoir… Bienvenue sur mon modeste recueil d’OS…

Ce que vous allez lire sont des idées qui me sont venus comme ça. Ou alors des histoires que j’ai longtemps mûries, et même de temps à autres des textes que j’ai écrits en m’inspirant de ce que j’ai vécu…

Vous allez peut-être penser que ce recueil ne va contenir que des OS très tristes à cause du titre.
Et bien non… Ces larmes peuvent être des larmes de tristesse c’est vrai mais aussi de joie, de colère, de rage, de tous les sentiments que l’être humain peut éprouver.

Dites-moi ce que vous en pensez. En bien comme en mal. Donnez-moi les conseils que vous voulez pour que je puisse m’améliorer.
Bonne lecture !

Je vous présente déjà le petit poème qui illustre ce recueil:

Larmes...:


Maintenant voilà le premier OS. Il a été inventé, écrit par ma sœur. C’est donc sa production. Elle m’a demandé de le poster pour elle. Donc voilà :

/ ! \ Attention, cet OS peut heurter la sensibilité de jeunes lecteurs, il contient des sujets sensibles : mort, violence…

Un couteau dans le coeur:

Voilà voilà! Merci d'avoir lu.

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Eliselove
Ninj'artiste
Eliselove


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Je reviens du monde d'outre-tombe après un séjour beaucoup trop long à mon goût :p

[Recueil d'OS][Tous]Larmes Empty
MessageSujet: Re: [Recueil d'OS][Tous]Larmes   [Recueil d'OS][Tous]Larmes Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:46

Post réservé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliselove
Ninj'artiste
Eliselove


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Je reviens du monde d'outre-tombe après un séjour beaucoup trop long à mon goût :p

[Recueil d'OS][Tous]Larmes Empty
MessageSujet: Re: [Recueil d'OS][Tous]Larmes   [Recueil d'OS][Tous]Larmes Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:47

Post réservé^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliselove
Ninj'artiste
Eliselove


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Je reviens du monde d'outre-tombe après un séjour beaucoup trop long à mon goût :p

[Recueil d'OS][Tous]Larmes Empty
MessageSujet: Re: [Recueil d'OS][Tous]Larmes   [Recueil d'OS][Tous]Larmes Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:47

Post réservé^^
Revenir en haut Aller en bas
fraisesdessables
Ninj'artiste
fraisesdessables


Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : ligotée dans un placard

[Recueil d'OS][Tous]Larmes Empty
MessageSujet: Re: [Recueil d'OS][Tous]Larmes   [Recueil d'OS][Tous]Larmes Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:56

Mais c'est qu'on se marre bien par ici!

...

Mouais, j'avoue la vanne était pourrie x) Bref. Quand j'ai vu que tu avais écrit un recueil d'OS, je me suis jetée dessus, et je dois avouer que j'ai eu une petite déception lorsque j'ai lu qu'il était de ta soeur. Je n'ai rien contre elle, il ne faut rien imaginer, mais j'avais envie de voir ce que tu écrivais toi... Tu nous montreras un jour, hein?? *petits yeux brillants d'espoir que ta grande bonté n'oserait contredire*
Et puis, puisque j'étais là, je me suis dit: "Va pour la sister!", et j'ai tout lu.

Je ne vais pas dire que c'est glauque, morbide et tout ça, je pense que vous étiez au courant en postant l'OS Rolling Eyes Cet OS en lui-même était bien écrit, malgré quelques répétitions des verbes "portait" et "était" dans la description de Diana, mais c'est un risque, et si j'ai trouvé la description un peu "lourde" au début, elle prend tout son sens quand vient la fin et que Castiel agonise (Mouhaha, merci de nous offrir un Castiel qui agonise dans son sang, c'est trop miam-miam!!... oups, je crois que j'ai dit une connerie...), je ne sais pas si vous voyez où je veux en venir, m'enfin bref c'est pas grave...

Au niveau de l'intrigue, je ne pensais pas du tout à Lui (je ne vais pas dire pour ceux qui n'ont pas lu). Pas parce que c'était surprenant, mais parce que je m'attendais à un personnage insignifiant qui allait se révéler et s'expliquer à la fin. En revanche, j'ai bien aimé le duo restant, où le calme s'installe parce qu'ils ont pleinement confiance en l'un et l'autre et là, splash, vas-y que j'te plante un couteau dans le dos, enfin pardon dans le coeur. Et puis ce "loup garou de thiercelieux" grandeur nature était un de mes rêves à voir s'accomplir dans le lycée Sweet Amoris, donc merci pour ça Rolling Eyes

Ce qui m'en vient à demander un chose essentielle: Mais pourquoi est-ce qu'elle ne s'est pas montrée elle-même ta sister? Elle a peur de nous?? Mais on a jamais mangé personne! Et puis c'est pas comme si on était des grosses sadiques buveuses de sang, ou des psycopathes adorant des garçons créés de toutes pièces, non, absolument pas...

...

Bon si, Ok, elle a plus d'une raison d'avoir peur, mais ne t'inquiète pas, on ne t'embarquera pas directement dans notre folie... on attendra que ce soit toi qui nous embarques dans la tienne!

Bisous, et au plaisir de lire un de vos OS, que ce soit toi Elise, ou ta sister^-^

<3
Revenir en haut Aller en bas
Eliselove
Ninj'artiste
Eliselove


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Je reviens du monde d'outre-tombe après un séjour beaucoup trop long à mon goût :p

[Recueil d'OS][Tous]Larmes Empty
MessageSujet: Re: [Recueil d'OS][Tous]Larmes   [Recueil d'OS][Tous]Larmes Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:10

Coucou,
Ne t'inquiète pas. Tu verras un jour quelque chose que j'ai écrit... J'y travaille Rolling Eyes ... Mais qu'est-ce que je suis bonne!!!

Bon passons...
Merci pour les compliments aux noms de ma soeur...
Si elle ne se montre pas, ce n'est pas parce qu'elle a peur de vous, pas du tout... (Je pense que c'est vous qui auriez peur d'elle...) Mais parce qu'en quelque sorte c'est un compte à deux... Elle a la flemme d'avoir un compte et comme j'en ai un, elle en profite... Rolling Eyes
C'est marrant que tu dises que ça ressemble au Loup-Garou de Thiercelieux. (C'est mon jeu préféré...) Mais ma soeur ne s'est pas du tout inspiré du jeu. Elle s'est inspiré des 10 Petits Nègres d'Agatha Christie.... (Je conseille ce livre à tous ceux qui ne l'ont pas encore lu...) Mais je comprend pourquoi tu dis ça...
Ah toi aussi Castiel agonisant ça te fait rire...
Je dois dire que c'était mon idée que ce soit Lui... Ma soeur ne savait pas qui choisir...

Merci pour tous ces compliments (encore une fois...) et à bientôt parce que je sens que quelque chose va arriver dans les jours qui viennent...

Bisous.^^
Revenir en haut Aller en bas
fraisesdessables
Ninj'artiste
fraisesdessables


Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : ligotée dans un placard

[Recueil d'OS][Tous]Larmes Empty
MessageSujet: Re: [Recueil d'OS][Tous]Larmes   [Recueil d'OS][Tous]Larmes Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:46

...

J'me sens conne, c'est toujours mieux de sortir un gran classique d'Agatha Christie en réference plutôt qu'un jeu de société, aussi génial soit il--'

Mais moi je veux avoir peur de ta soeur!! xD Elle ne peut pas créer un compte ici, c'est quand même moins prenant qu'un compte sur AS *petits yeux brillants d'espoir que sa grande bonté n'oserait contredire* x)
Brefouille, tout ça pour te dire que je suis à l'affut, je vais surveiller jour et nuit pour lire ce que tu as concocté^-^

Bisous<3
Revenir en haut Aller en bas
Eliselove
Ninj'artiste
Eliselove


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Je reviens du monde d'outre-tombe après un séjour beaucoup trop long à mon goût :p

[Recueil d'OS][Tous]Larmes Empty
MessageSujet: Re: [Recueil d'OS][Tous]Larmes   [Recueil d'OS][Tous]Larmes Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:07

Ne te sens pas conne. Il est génial ce jeu...
Je vais essayer de la convaincre si tu veux...
Par contre je m'excuse. Tu ne vas pas avoir d'écrits de ma part avant la fin des vacances parce que je pars et que je n'ai malheureusement pas eu le temps de terminer l'OS que je voulais poster...
Donc je m'excuse platement. Mais promis à la rentrée jepostes quelque chose de moi... Razz
Bisous. Smile Et bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
mariejuhana
Pand'artiste
mariejuhana


Messages : 292
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

[Recueil d'OS][Tous]Larmes Empty
MessageSujet: Re: [Recueil d'OS][Tous]Larmes   [Recueil d'OS][Tous]Larmes Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:33

coucou!

Et bien, le moins que l'on puisse dire, c'est que cet OS ne manque pas d'originalité!

C'est assez macabre quand même, mais très bien écrit. Et si surprenant que j'ai beaucoup aimé du coup. Je n'ai jamais lu de texte semblable à celui-ci, donc voilà.

J'aime quand les gens innovent n_n

Bravo donc, j'espère en lire d'autres.

Et j'espère en lire de toi, aussi :3


Ah et aussi, j'aime particulièrement le petit poème du début, je le trouve vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-illusion.creation-forum.com
Eliselove
Ninj'artiste
Eliselove


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Je reviens du monde d'outre-tombe après un séjour beaucoup trop long à mon goût :p

[Recueil d'OS][Tous]Larmes Empty
MessageSujet: Re: [Recueil d'OS][Tous]Larmes   [Recueil d'OS][Tous]Larmes Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:36

Coucou,

Je suis de retour et bien décidée ne plus repartir Razz

Merci déjà pour ma soeur qui a été ravie par ton commentaire ^^
Son texte est effectivement original et un peu macabre comme tu le dis si bien... Mais c'est ce qui fait son charme Wink

Et promis, bientôt je pense que je posterais quelque chose de moi... Je suis ne ce moment sur un début de rédaction Wink

Et merci pour le poème... Je l'aime beaucoup et j'en suis fière alors ton compliments me fait vraiment plaisir ^^

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
ishikawa
Scrib'artiste
ishikawa


Messages : 85
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : sur le pays des licorne

[Recueil d'OS][Tous]Larmes Empty
MessageSujet: Re: [Recueil d'OS][Tous]Larmes   [Recueil d'OS][Tous]Larmes Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:53

OMG °0°

La je ne peux rien dire sur l'originalité, c'était vraiment originale ! Bref, j'ai juste adoré ! Je me doutais que Castiel aimait Diana et que c'était peut être le tueur mais quand j'ai su pourquoi il les avaient tué j'ai survécus à une crise cardiaque O.O

"-Tu me déçois Lys. Je pensais que tu étais plus intelligent. Le tueur… c’est moi. » "
j'ai juste halluciner! Sinon j'ai juste adoré ton os j'attends le prochain avec impatience

Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/ishikawa
Eliselove
Ninj'artiste
Eliselove


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Je reviens du monde d'outre-tombe après un séjour beaucoup trop long à mon goût :p

[Recueil d'OS][Tous]Larmes Empty
MessageSujet: Re: [Recueil d'OS][Tous]Larmes   [Recueil d'OS][Tous]Larmes Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:16

Merci, cela me fait vraiment plaisir et à ma soeur aussi!!! Very Happy
Elle s'est d'ailleurs bien amusée en écrivant ce passage, je dirais même qu'elle s'est amusée à tuer un par un les personnages d'AS, machiavéliquement et avec sadisme...

Ne t'inquiète pas le prochain OS est pour bientôt (ou presque)...

Bisous et encore merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ishikawa
Scrib'artiste
ishikawa


Messages : 85
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : sur le pays des licorne

[Recueil d'OS][Tous]Larmes Empty
MessageSujet: Re: [Recueil d'OS][Tous]Larmes   [Recueil d'OS][Tous]Larmes Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:27

Héhé contente que vous soyez contente ::laphrasequiveutriendire::
Elle est si sadique t'a soeur ._. ? Parce que si oui je croie que l'on va bien s'entendre, moi celle qui est experte en torture pour soeur -ben oui j'en ai deux et je peux dire qu'avoir une soeur jumelle c'est embêtant u.u- Sinoche -mot que j'ai inventé et qui vient de ma langue que j'ai créé Surprised -

Okidoki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/ishikawa
Eliselove
Ninj'artiste
Eliselove


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Je reviens du monde d'outre-tombe après un séjour beaucoup trop long à mon goût :p

[Recueil d'OS][Tous]Larmes Empty
MessageSujet: Re: [Recueil d'OS][Tous]Larmes   [Recueil d'OS][Tous]Larmes Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:01

Coucou, oignon fou

Mais si elle veut dire quelque chose... Ou en tout cas on en saisit le sens!!!

Ma soeur? Elle a un côté sadique mais c'est seulement pour les histoires (elle n'a écrit qu'un seul texte sur une dizaine où il n'y a pas de mort...). Sinon, cela peut paraître étrange, mais on s'entend à merveille! Mais je te comprends, les soeurs jumelles ça doit être dur des fois ^^ (c'est moi l'aînée).

Ca t'arrive souvent d'inventer des mots?
Je comprends la langue française ne contient pas des fois ce qu'il faut pour s'exprimer correctement oignon fou

Bisous I love you

Bonne soirée oignon fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recueil d'OS][Tous]Larmes Empty
MessageSujet: Re: [Recueil d'OS][Tous]Larmes   [Recueil d'OS][Tous]Larmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recueil d'OS][Tous]Larmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tous]Recueil ~ Hors Saison
» Recueil d'OS ~ La vie d'artiste
» [Tous]~Les Couleurs de l'Amour~
» [Recueil d'OS]Ce jour-là
» Tutoriels en tous genres et forum aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise is an Illusion ~ :: L'univers d'Amour Sucré :: Le monde des mots :: One-Shot-
Sauter vers: