Paradise is an Illusion ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture, tournant essentiellement autour de l'univers du jeu Amour sucré.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Illustrations AS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inari23
Gladi'artiste
Inari23


Messages : 281
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 32
Localisation : Département 06 - France

Illustrations AS Empty
MessageSujet: Illustrations AS   Illustrations AS Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:14

Donc,
J'en ai déjà parlé sur la CB mais je le mets ici comme demandé.

Je pensais que comme a la base on part du jeu amour sucré, nous pourrions faire un topic destiné aux illustrations d'AS. Les illus seraient classées par épisode et chaque image serait sous spoiler. Comme ça celles qui voudront les voir le pourront et celles qui ne le veulent pas auront le choix de ne pas regarder ou juste celles qui les intéresse.
Bien sur par respect pour Chino, on ne posterait pas les illus des épisodes en cours tout de suite, je dirai qu'on attendrai au minimum un mois.
Je propose ça car si beaucoup râlent parce qu'elles sont spoiler, j'ai aussi remarqué que d'autres étaient vraiment curieuse et souhaitaient tout voir même si elles n'ont pas joué les épisodes.
Personnellement je fais partie de celles que ça ne dérangent pas de voir les illus avant d'avoir joué puisque de toute façon je compte bien toutes les avoir XD
Si c'est accepté j'ai déjà pratiquement toutes les illus donc je suis a disposition pour les fournir^^
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ninj'artiste
Yue


Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 111
Localisation : Paris

Illustrations AS Empty
MessageSujet: Re: Illustrations AS   Illustrations AS Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:55

Hello,
ce que tu propose est strictement interdit. On n'a pas le droit de mettre des illustration d'amour sucré sur un site même en précisant d'ou elles viennent, ChinoMiko l'a interdit, je connais un forum qui a fahit être supprimé car ils ont postés des illustrations d'AS.
En plus, je crois qu'il faut une autorisation de ChinoMiko pour faire un forum sur As (je ne l'avait pas dit avant car sans parler d'As ou pas sur ce forum ça ne changeait rien, alors pas besoin d'autorisation. Mais si vous voulez plus en parler,il en faut une il me semble.
Voilà, je voulait le dire car c'est important ^^
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/YueXD
Aigue Marine
Scrib'artiste
Aigue Marine


Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : Underwater

Illustrations AS Empty
MessageSujet: Re: Illustrations AS   Illustrations AS Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:38

    Yue, c'est interdit parce que Chinomiko le veut, ce n'est pas vraiment interdit par la loi ^^" Ou alors, toi et moi devrions payer de GROSSES amendes pour réappropriation d'images qui ne sont pas les nôtres pour faire du graphisme (d'autant que par exemple sur deviantart et flickr certaines images sont à vendre). Amour Sucré est un jeu pour lequel on paye (pas forcément mais bon) donc je pars du principe que si au cours de ce jeu tu gagnes une image, tu as quand un peu le droit d'en faire ce que tu veux; comme quand tu en achètes une sur deviantart ou ailleurs.
    Ce serait marrant, quand tu achètes un tableau: Ah ben non hein, vous l'affichez pas dans votre salon hein, vous l'avez acheté mais c'est que pour vous!
    Chinomiko dit qu'elle ne veut pas gâcher le suspens mais ça ne la dérange pas qu'elles soient postées sur le forum d'AS. Elle dit également qu'elle ne veut pas voir son travail n'importe où, mais elle ne hurle pas au scandale quand par exemple Eva utilise un personnage pour se faire un avatar ou une signature non ? De fait, c'est plutôt une question de monopole que de Loi là... Ce qu'a proposé Inari est assez respectueux il me semble, ce n'est pas différent de ce que font les fan clubs. Quant à interdire un forum sur AS...Je crois qu'Hadopi a mieux à faire. x)
    Bref, à mon avis, pas la peine de prendre les choses aussi gravement. (:

    Naturellement c'est aux admins de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
http://calligrammes.fra.co/
Inari23
Gladi'artiste
Inari23


Messages : 281
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 32
Localisation : Département 06 - France

Illustrations AS Empty
MessageSujet: Re: Illustrations AS   Illustrations AS Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:11

Bon bah Aigue Marine je n'ai rien a ajouter XD Et puis je pense au contraire que ça plairait a Chino tant que nous respectons son travail, après tout, ça lui fait aussi de la pub^^ Comme l'a dit AM, je propose mais c'est Noct et Mariejuhana qui décideront de toute façon.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ninj'artiste
Yue


Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 111
Localisation : Paris

Illustrations AS Empty
MessageSujet: Re: Illustrations AS   Illustrations AS Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:26

J'ai juste signalé ^^
car je connais un forum qui avait posté une illustration et s'il l'avait pas supprimé, le forum aurait été supprimé.
Et il faut une autorisation. Je signale juste car je n'ai pas envie que ce forum soit supprimé ^^
Ensuite, je ne suis pas d'accord sur le fait que le jeu soit payant. Je ne paye rien moi par exemple. Il y a ou moins 1/4 des inscrits sur le site qui ne payent rien. C'est vrai que Chino est payée, mais nous ne payons pas forcément x)
Les utilisations des personnages, il me semble qu'elles soient autorisées ^^ mais pas les illustrations.
et après, c'est pas adopi qui va s'en occuper mais les admins d'AS xD
Après, c'est à vous de voir mais bon, je préfère prévenir même si il se passe rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/YueXD
Inari23
Gladi'artiste
Inari23


Messages : 281
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 32
Localisation : Département 06 - France

Illustrations AS Empty
MessageSujet: Re: Illustrations AS   Illustrations AS Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:01

On avait comprit Yue ne t'en fais pas^^ C'est bien de le signaler aussi. Noct et Mariejuhana décideront :-)
Revenir en haut Aller en bas
mariejuhana
Pand'artiste
mariejuhana


Messages : 292
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Illustrations AS Empty
MessageSujet: Re: Illustrations AS   Illustrations AS Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:35

On en a pas encore discuté en fait, mais de toute manière, une autorisation sera demandée avant de faire quoi que ce soit :)
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-illusion.creation-forum.com
mariejuhana
Pand'artiste
mariejuhana


Messages : 292
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Illustrations AS Empty
MessageSujet: Re: Illustrations AS   Illustrations AS Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:27

Hep!


Alors, après discussion, on préfère pas. L'idée ne nous dérange pas spécialement, mais pour être sures de ne pas avoir de soucis, on préfère éviter n_n


Et puis, les illus tournent pas mal sur fb, et rien ne nous empêche de nous les demander entre nous avec un petit mp ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-illusion.creation-forum.com
Contenu sponsorisé





Illustrations AS Empty
MessageSujet: Re: Illustrations AS   Illustrations AS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustrations AS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise is an Illusion ~ :: Aide :: Boîte à idées-
Sauter vers: