Paradise is an Illusion ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture, tournant essentiellement autour de l'univers du jeu Amour sucré.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saint- Valentin ? Saint- Malchances oui !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perline
Ninj'artiste
Perline


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : au pays des merveilles...

Saint- Valentin ? Saint- Malchances oui ! Empty
MessageSujet: Saint- Valentin ? Saint- Malchances oui !   Saint- Valentin ? Saint- Malchances oui ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:28

Comme vous l'avez deviné c'est une fiction mini jeux sur la Saint Valentin , ( Noct ma grandement inspiré ).

Je suis sûre qu'il reste encore pas mal de fautes, je m'en excuse.
Je corrige au max de mes capacités et continue ma traque au fautes,(N'hesitez pas à me les signaler si vous en voyez des grosses ).

Je n'en ai pas trouver pour le moment mais il est possible qu'il y ai des problèmes au niveau des paragraphes et c'est tout aussi possible que des anachronismes figurent ( signalez que je corrige au plus vite s'il vous plait ).

Amusez vous bien et merci de votre lecture !



L'histoire...

Spoiler:

Les fins...
Spoiler:


Alors ? Surpise des fins ? Avec qui étes vous tombez ? ( et pas de triche hein ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Taluna
Banan'artiste
Taluna


Messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 33
Localisation : 95

Saint- Valentin ? Saint- Malchances oui ! Empty
MessageSujet: Re: Saint- Valentin ? Saint- Malchances oui !   Saint- Valentin ? Saint- Malchances oui ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:52

Hey Hey!

Ca faisait longtemps que je n'avais la lu une fiction jeu et la tienne me semblait amusante. Je ne suis pas déçue ! Je me suis bien amusée à lire Smile

Je suis tombée sur le Fin avec Lysandre et ... c'est tout mimi >.< Je veux une saint valentin comme ça moi! xD

Merci d'avoir écrit ça en tout cas Smile

Kiss, Tal'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Taluna
 
Saint- Valentin ? Saint- Malchances oui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise is an Illusion ~ :: L'univers d'Amour Sucré :: Le monde des mots :: Fictions mini-jeux-
Sauter vers: