Paradise is an Illusion ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture, tournant essentiellement autour de l'univers du jeu Amour sucré.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Manaa Tenebrae

Aller en bas 
AuteurMessage
Taluna
Banan'artiste
Taluna


Messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 33
Localisation : 95

Manaa Tenebrae Empty
MessageSujet: Manaa Tenebrae   Manaa Tenebrae Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:38

Manaa Tenebrae

Bienvenue sur cette fiction qui, comme son nom ne l'indique pas, est une fiction qui parle du jeu Les loups garous de Thiercelieux ainsi que d'Amour sucré. C'est également un texte a quatre mains écrit par moi même Taluna ainsi que par Inari23 ~

Il s'agit là, au final, de notre "Projet Paradise". Il est vrai qu'au départ, il devait s'agit d'une fiction fantastiqe reprenant les membres actifs du forum comme personnages, mais ... Après quelques évènements inatendus, cette idée nous paraissait dépassée, avec Inari ... Du coup, comme on avait tout de même envie d'écrire ensemble, on a commencé ça, en se concertant sur Skype et en mettant au point une longue liste de personnages. De plus, le thème nous plaisait particulièrement et, je sais qu'il n'est pas pour déplaire a certaines personnes qui aiment beaucoup les Loups Garous en Ligne :p
Je vous laisse découvrir notre Projet Paradise : Manaa Tenebrae !


Petite explication du titre par Taluna (/!\ Attention, pavé ! XD) :

Inari23 et moi-même (Taluna), avons passé plusieurs heures à nous creuser la cervelle pour trouver un titre qui nous convenait … Il est déjà difficile de trouver un titre qui vous plaise à vous seul, alors imaginez un peu que vous soyez deux à écrire, donc deux à donner votre avis sur le choix du titre ! J’vous raconte pas la galère … Bon, je reconnais aussi qu’on a bien rigolé, qu’on a trouvé des titres sans queues ni têtes ou encore qui n’avaient aucun rapport avec le schmilblick … Puis notre choix s’est finalement porté sur Manaa Tenebrae. Cette révélation est due à Inari, qui a proposé l’idée de reprendre le nom de notre Hameau (communauté) sur le jeu en ligne. [Pas de problème de plagiat ici, le Hameau, c’est moi qui l’ai créé et c’est donc moi qui en ai inventé le titre.]
La traduction latine de Manaa Tenebrae donne quelque chose comme « Celui qui émane des ténèbres ». Ce qui, il faut bien l’avouer, correspond parfaitement à l’aspect Lycanthrope de la chose.
Mais ce titre à une double signification. En grande passionnée de mythologie scandinave, j’avais envie d’inclure un petit bout de ces légendes dans cette communauté. (L’idée de reprendre ce titre pour notre fiction vient d’Inari23, je vous le rappelle)
Manaa est un diminutif amélioré de Managarm. Les Managarms sont des loups monstrueux de la mythologie nordique, connus comme étant Hati (« Haine ») et Skôll (« Répulsion »), les loups pourchassant la lune et le soleil. Il est dit que lors du Ragnarök (la fin du monde), ces deux monstres avaleront la lune et le soleil, aspergeant le trône des dieux de sang et plongeant ainsi le monde dans les ténèbres (Tenebrae), tandis que leur père, le loup Fenrir, avalera le reste des astres.
(/!\ Fin du pavé ~)

Nous traiterons de divers sujets comme la mort, il y aura plusieurs cadavres par chapitre mais rien de sanglant je vous rassure, et nous parlerons aussi de l'homosexualité alors homophobes vous connaissez la sortie ~> Nous ne tolérerons pas la moindre remarque désobligeante a ce sujet et préviendrons immédiatement et sans avertissement une modératrice.


Pour informations : Sur les Loups Garous en Ligne, vous nous trouverez sous les noms de Inari et Lumaziis (Taluna). Lumaziis (moi qui suis en train d'écrire, taluna donc.) est Maire d'un Hameau nommé Manaa Tenebrae (tiens donc) que je vous invite à rejoindre si vous n'en faites pas encore partie Smile

Les personnages (pour vous aider à vous y retrouver à chaque chapitre) [By Taluna]

Spoiler:

La Fiction :

Prologue

Spoiler:

Chapitre un :

Spoiler:

Chapitre deux :

Spoiler:

Chapitre trois :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Taluna
 
Manaa Tenebrae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise is an Illusion ~ :: Projet paradise :: Co-écriture-
Sauter vers: