Paradise is an Illusion ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture, tournant essentiellement autour de l'univers du jeu Amour sucré.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ANNONCE !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
mariejuhana
Pand'artiste
mariejuhana


Messages : 292
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

ANNONCE !!!!! Empty
MessageSujet: ANNONCE !!!!!   ANNONCE !!!!! Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:12

Bonjour/Bonsoir!

J'espère que vous allez bien! D'ailleurs, bienvenue à tous les nouveaux membres, c'est juste génial de voir que notre forum vous intéresse :)

Vous l'aurez sans doute constaté, mais le forum est plutôt désert en ce moment. La faute à la vie tout simplement, on est tous plutôt occupés sur le coté je pense. Cependant, Noct et moi avons quelques projets pour les grandes vacances, afin de redonner vie au fofo. En attendant, n'hésitez pas à découvrir les artistes qui ont déja posté leurs créations ici, n'hésitez pas à faire vivre le fofo, à proposer vos idées. N'hésitez pas à poster vos écrits ou dessins, tout est le bienvenu!

Quelques changement vont avoir lieu aussi. Tout d'abord, nous allons réduire le nombre de modérateurs. Parce qu'il n'en faut pas vraiment vu l'activité du forum, et que la plupart sont aux abonnés absents. Ne vous étonnez pas donc ^^

Ensuite, nous mettrons sans doute en place un nouveau concours dès que nous aurons plus de temps. Le topic de textes à partir d'une image verra lui aussi le jour. Si vous avez des idées, des envies, n'hésitez pas à les soumettre dans la BAI. N'hésitez pas non plus à laisser votre avis sur les fictions que vous lisez, où sur les topics de graphisme et dessin!

Et surtout, n'oubliez pas de passer du bon temps par ici :)





On vous aime tous. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-illusion.creation-forum.com
 
ANNONCE !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise is an Illusion ~ :: Entrée des Artistes :: Actualités-
Sauter vers: