Paradise is an Illusion ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture, tournant essentiellement autour de l'univers du jeu Amour sucré.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Petite Galerie d'Elly ?

Aller en bas 
+3
MzellChery
Yue
Ellyana Hitarou
7 participants
AuteurMessage
Ellyana Hitarou
Ninj'artiste
Ellyana Hitarou


Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012

Petite Galerie d'Elly ? Empty
MessageSujet: Petite Galerie d'Elly ?   Petite Galerie d'Elly ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:48

Les petits dessins d’Émeline...



Je sais que je dessine comme une patate (ça dessine une patate au moins ?) mais je voulais les afficher en voyant certaines galeries ouvertes (je vais me sentir très petite à coté d'ailleurs vu le niveau de mes dessins).
Par contre je sais on ne voit pas très bien et pourtant les plus clairs sont des scans (les foncées = photo). Je les repasserais et re-scannerais plus tard... Au niveau des critiques je pense que ça risque d'être long ^^


* Mon personnage : Ellyana.

Spoiler:

* Alice au Royaume du Coeur (le manga) : Recopié les 3.

Spoiler:
Cheshire est le seul dont je suis un peu près contente quoi que pour la reine je n'en revenais pas de mon résultat... Comme indiqué au dessus ces dessins sont des recopié du manga : je recopie mieux que je ne dessine car je n'ai pas le sens des proportions (z'avez dû le voir ^^) et des ombres (je n'en fais jamais).



Je stop le massacre ici... Mais je reprendrais un autre jour..ou pas...(ça dépend les avis en faite mieux vos éviter de vous esquintez les yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ninj'artiste
Yue


Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 111
Localisation : Paris

Petite Galerie d'Elly ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie d'Elly ?   Petite Galerie d'Elly ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:03

Hello,
bravo à toi pour avoir eut le courage d'ouvrir ta galerie ^^ moi je trouve tes dessins jolis, c'est vrai que tu peux encore t'améliorer mais je trouve que c'est un très bon début !
Si tu as besoin de critiques ou conseils, n’hésite pas !
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/YueXD
Ellyana Hitarou
Ninj'artiste
Ellyana Hitarou


Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012

Petite Galerie d'Elly ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie d'Elly ?   Petite Galerie d'Elly ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:11

Perso moi je veut bien des critiques et conseils mais il faut encore que j'arrive à les appliquers ^^ Sinon c'est pas trop sombre/clair ? Vu que ma chambre est dans le noir (je n'ai plus de lumière depuis 1 mois) je ne sais pas ce que ça donne réellement. Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ninj'artiste
Yue


Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 111
Localisation : Paris

Petite Galerie d'Elly ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie d'Elly ?   Petite Galerie d'Elly ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:16

Non, ça va ^^ on arrive à bien voir le dessin ^^
pour la critique et les conseils, il faut que tu me demandes pour un dessin précis ^^ (de préférence par MP pour ne pas flooder ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/YueXD
MzellChery
Gladi'artiste
MzellChery


Messages : 221
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : L'Île Aux Rêves

Petite Galerie d'Elly ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie d'Elly ?   Petite Galerie d'Elly ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:13

Hello'w !

JE trouve que tu dessine bien, même si tu pourrais t'améliorer, comme tout le monde, et tu dessine vachement mieux que d'autre personne !

Bonne continuation et mets nous un dessin dès que possible x') !

Bisou sucré
Revenir en haut Aller en bas
Mysaky
Gladi'artiste
Mysaky


Messages : 406
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Sur la Lune :)

Petite Galerie d'Elly ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie d'Elly ?   Petite Galerie d'Elly ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:06

Coucou !
Tu dis que tu dessine comme une patate (PS, j'ai bien aimé ton tout petit commentaire ! ^^)
Bah c'est pas vrai ! Tu dessine vahcement bien !
Bon, comme tout le monde, tu peut t'améliorer, mais franchement, chapeau ^^

J'aime surtout tes dessin d'Alice Smile
Continues comme ça, c'est en s'entrainant qu'on s'améliore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mitsuki
Ninj'artiste
Mademoiselle Mitsuki


Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 24
Localisation : In my Wonderland~~

Petite Galerie d'Elly ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie d'Elly ?   Petite Galerie d'Elly ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:00

Elly Elly Elly Elly !!!!!! *-* Je pensais pas te voir autre que sur le forum de K-on (Miyuri ça te dit encore quelque chose? 8D) et voir tes dessins encore moins! o/ Tu te débrouilles bien dis donc! Bon, certes tu as des progrés à faire, mais tu as de bonne bases et c'est le principal!

Premier dessin - Je ne le vois pas bien, désolé ^^"

Deuxième dessin - Principalement des problèmes au niveau des proportions. La tête (forme) est réussite, mais les yeux coincent. Ils sont trop gros par rapport à l'ensemble du visage et pas assez "détaillés". Les cheveux sont trop ramené vers le centre, tu devrais plus arrondir le haut de la coiffure. Les anglaises sont vraiments pas mal! Essaye de rajouter des traits pour donner le mouvement des cheveux. Le rapport tête/corps est bien respécté, rien à redire. Après les mains, c'est toujours le plus dur, mais tu ne t'en sors pas trop mal non plus! nwn Et sinon, rajoutes des plis sur tes vêtements! o/

Troisième dessin - Je le vois pas bien non plus! o/

Quatrième dessin - Je dois bien avouer que celui-ci est particulièrement réussis! La seule remarque est que l'oreille visible est peut être un peu trop haute...

Cinquième dessin - Rien à redir à part toujours et encore les yeux, surtout ceux des chats qui sont plus -ou moins ça dépend- durs que ceux des humains.

Sixième dessin - Je maudit mon écran.
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence
Gladi'artiste
Evanescence


Messages : 336
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 29
Localisation : Le monde des rêves *-*

Petite Galerie d'Elly ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie d'Elly ?   Petite Galerie d'Elly ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:42

J'aime beaucoup tes dessin, domage qu'on vois flou ! enfin moi jsuis nul en dessin alors T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-chocolatee.skyrock.com/
Ellyana Hitarou
Ninj'artiste
Ellyana Hitarou


Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012

Petite Galerie d'Elly ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie d'Elly ?   Petite Galerie d'Elly ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:08

Miyu Oo Quel hasard et bien sûr que ça me dit quelque chose !
Merci pour tes conseils, j'essayerais de les appliquer (petit à petit quand je reprendrais mes dessins : c'est par période et j'ai plein de chose à faire) je pense que je commencerais par les cheveux les plis des vêtements seront surement en dernier. Ne t'inquiète pas ce n'est pas ton ordi mais la qualité de mon scan et de mes dessins : crayon a papier = trop clair. Je les repasserais et les actualiserais (toujours quand j'aurais le temps d'ailleurs -_-").

Évanescence : Merci =) Tout le monde à tendance à ce trouver nul en dessin même les meilleurs (je sais de quoi je parle en regardant certaines de mes copines), peut être dessine tu super bien en faite sans t'en rendre compte et puis de toute façon, qu'on dessine bien ou non on à d'autre qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
mariejuhana
Pand'artiste
mariejuhana


Messages : 292
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Petite Galerie d'Elly ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie d'Elly ?   Petite Galerie d'Elly ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:20

jtrouve tes dessins très jolis!

jpeux malheureusement pas être plus constructive parce que je n'y connais rien du tout, mais voilà, jvoulais te dire que j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-illusion.creation-forum.com
Contenu sponsorisé





Petite Galerie d'Elly ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie d'Elly ?   Petite Galerie d'Elly ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Galerie d'Elly ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie d'Eva :D
» [Dessin][Graph]Galerie de Yue (As)
» [Dessin][Graph]Galerie de Yue (autre)
» [graph]La mini galerie de ishi ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise is an Illusion ~ :: Autres univers :: Dessin/graphisme-
Sauter vers: