Paradise is an Illusion ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'écriture, tournant essentiellement autour de l'univers du jeu Amour sucré.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Castiel]~Silent Love~

+2
mariejuhana
Deadlypoplolita
6 participants
AuteurMessage
Deadlypoplolita
Scrib'artiste
Deadlypoplolita

[Castiel]~Silent Love~ Empty
MessageSujet: [Castiel]~Silent Love~   [Castiel]~Silent Love~ Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:34

Hey Hey!

Je re-poste ici ma fiction ~Silent Love~, en espérant qu'elle vous plaise Smile

Prologue:

Spoiler:

Chapitre 1:

Spoiler:

Chapitre 2:

Spoiler:

Chapitre 3:

Spoiler:

Chapitre 4:

Spoiler:

Chapitre 5:

Spoiler:

Chapitre 6:

Spoiler:

Chapitre 7:

Spoiler:

Chapitre 8:

Spoiler:

Dernière édition par Deadlypoplolita le Jeu 28 Juin - 8:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deadlypoplolita
Scrib'artiste
Deadlypoplolita

MessageSujet: Re: [Castiel]~Silent Love~   [Castiel]~Silent Love~ Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:37

Chapitre 9:

Spoiler:

Chapitre 10:

Spoiler:

Chapitre 11:

Spoiler:

Chapitre 12:

Spoiler:

Chapitre 13:

Spoiler:

Chapitre 14:

Spoiler:

Chapitre 15:

Spoiler:

Chapitre 16:

Spoiler:

Chapitre 17:

Spoiler:

Chapitre 18:

Spoiler:

Chapitre 19:

Spoiler:

Dernière édition par Deadlypoplolita le Sam 19 Jan - 15:14, édité 11 fois
Deadlypoplolita
Scrib'artiste
Deadlypoplolita

MessageSujet: Re: [Castiel]~Silent Love~   [Castiel]~Silent Love~ Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:38

~Post Réservé~
mariejuhana
Pand'artiste
mariejuhana

MessageSujet: Re: [Castiel]~Silent Love~   [Castiel]~Silent Love~ Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:08

owi!

Quel plaisir ça va être de relire cette fic! Je l'aime cette histoire!

<3
http://paradise-illusion.creation-forum.com
Deadlypoplolita
Scrib'artiste
Deadlypoplolita

MessageSujet: Re: [Castiel]~Silent Love~   [Castiel]~Silent Love~ Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:15

Oh merchii! C'est trop gentil! x3 Je vais me faire un plaisir de relire la tienne aussi Wink
fraisesdessables
Ninj'artiste
fraisesdessables

MessageSujet: Re: [Castiel]~Silent Love~   [Castiel]~Silent Love~ Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:15

Bonsoir!

Pour ma part, le plaisir ne sera pas dans la relecture de cette fiction mais dans la totale découverte. Et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié. Déjà, énorme point positif: les fautes d'orthographes sont totalement absentes, ça soulage les yeux de quelques lectures périlleuses sur AS Rolling Eyes L'action va certes un peu vite, tu enchaînes tes phrases sans trop de blabla, mais c'est autant mieux comme ça, je dois dire que si ça m'a quelque peu gênée au départ d'avoir une lecture très... saccadée, je m'y suis vite habituée. C'est rare parce qu'habituellement, je préfère quand il y a des petites transition et tout et tout... je sais comment tu t'y es prise mais c'est parfait comme ça^-^ Pour ce qui en est de l'histoire en elle même, le scénario est interressant. Castiel est toujours aussi ... Castiel à ne pas entendre qu'Alice est muette, mais c'est Castiel, c'est ce qui fait son charme. J'ai beaucoup aimé sa petite pensée du "mais c'est moi en fille!": Castiel, tu te reconnais dans une petite fille d'apparence fragile?? xD
Un début d'intrigue commence à s'installer lorsque Lysandre pose ses petites questions (d'ailleurs je ne voyais pas bien comment est-ce qu'Alice faisait pour y répondre, elle avait un papier à table? ou elle mimait??) et qu'il découvre qu'Alice sait parler en réalité mais qu'elle "se force" (je sais que le terme n'est pas juste mais je ne trouve plus mes mots x) ) à fermer la bouche à cause d'un traumatisme. Donc plusieurs questions se forment dans mon esprit (quelles sont elles~mystère xD): Quand, à qui et pour dire quoi Alice se remettra-t-elle à parler? (J'ai ma petite idée, mais c'est très... "cliché" Rolling Eyes ) et Quel est donc l'origine de ce fameux traumatisme??

Autant de questions aux quelles il va falloir que je trouve réponses... Tu n'es pas prête d'avoir fini d'entendre parler de moi xD

Bisous<3
Deadlypoplolita
Scrib'artiste
Deadlypoplolita

MessageSujet: Re: [Castiel]~Silent Love~   [Castiel]~Silent Love~ Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:03

Hey Hey!

Je suis contente de pouvoir te faire découvrir quelque chose de nouveau alors Smile Je fais la chasse aux fautes, mais il m'arrive quand même d'en faire, si jamais c'est le cas, préviens moi et j'arrangerais ça de suite Wink Je ne suis pas très causante du coup j'ai du mal à faire de longs dialogues :/ On ne change pas quelqu'un d'aussi extraordinaire que Castiel, ça serait pécher! Surprised Ah cette phrase me fait bien rire moi aussi! En réalité, il se reconnait dans Alice par rapport à sa manière de s'habiller (qui je dois dire est exactement la même que celle de Castiel et la mienne par la même occasion^^)
Elle répond avec un carnet qu'elle a sur elle (et que contrairement à Lys' elle ne perd pas) ou bien en utilisant son portable, ou avec certains gestes simples)
La réponse à tes questions arrivera bientôt Wink

Aux prochains chapitres!

Sweet Kisses!<3

NatsukiSan62
Ninj'artiste
NatsukiSan62

MessageSujet: Re :   [Castiel]~Silent Love~ Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:35

Oyaho chère auteure !

Je l'ai découverte sur le forum d'AS et je vais me faire un plaisir de la relire tellement je l'ai adorée mais alors, du début à la fois ! Une histoire originale, une héroïne attachante ... ! Écriture fluide, peu de fautes d'orthographe, bonne disposition du texte, ça m'a plu !

As-tu l'intention d'en écrire une autre ? Si c'est le cas, je te souhaite une bonne continuation et te dis à bientôt !
https://www.facebook.com/pages/Natsuki-Chan-NatsukiSan62-AS-Tosh
Deadlypoplolita
Scrib'artiste
Deadlypoplolita

MessageSujet: Re: [Castiel]~Silent Love~   [Castiel]~Silent Love~ Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:46

Hey Hey!

Merci beaucoup! Je me rappelle effectivement que je te prévenais de la sortie des nouveaux chapitres ^^
J'en ai déjà écrit une autre qui est en cours et j'en ai 2 autres sur AS de prévues mais elles ne portent pas sur Castiel, elles sortiront dès que j'aurai écrit plus de chapitres Wink

Sweet Kisses!<3
NatsukiSan62
Ninj'artiste
NatsukiSan62

MessageSujet: Re :    [Castiel]~Silent Love~ Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:10

D'accord, merci beaucoup pour les informations ! Je lirai tout de même, tous les personnages m'intéressent même si, effectivement, j'ai un faible pour Castiel x)

https://www.facebook.com/pages/Natsuki-Chan-NatsukiSan62-AS-Tosh
Deadlypoplolita
Scrib'artiste
Deadlypoplolita

MessageSujet: Re: [Castiel]~Silent Love~   [Castiel]~Silent Love~ Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:20

Je posterai la deuxième ici, et les autres ici quand elles seront faites Wink
fraisesdessables
Ninj'artiste
fraisesdessables

MessageSujet: Re: [Castiel]~Silent Love~   [Castiel]~Silent Love~ Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:39

Helloooo^-^

J'ai beaucoup aimé ces nouveaux chapitres, surtout le moment où Castiel veut consoler Alice en lui interdisant de pleurer. Aah Castiel, tu es trop mignon, trop innocent. Si seulement on pouvait suivre tes interdictions à la lettre, ce serait génial. Mais impossible, hélas Rolling Eyes Bref, nous avons eu dans ce chapitre The révélation, le pourquoi du comment... et je dois avouer que je suis perplexe. Ai-je louper un épisode? Pourquoi ce Samuel n'aimait-il pas la voix d'Alice. C'est un monstre de la faire culpabiliser. Il avait un problème dans sa tête? On en saura plus un jour?? (ça y est c'est parti, je m'emballe--' xD)
Je voyais bien Ambre faire sa tite crise et se détester elle-même... c'était un sentiment de puissance comme jamais x) La voir souffrir là comme ça... (Sadique en plus--')
La petite après-midi de Cast' et Alice était toute mignonne elle-aussi^-^

Bisous<3
Deadlypoplolita
Scrib'artiste
Deadlypoplolita

MessageSujet: Re: [Castiel]~Silent Love~   [Castiel]~Silent Love~ Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:43

Hey Hey!

Castiel innocent n'est peut être pas le terme que j’emploierai pour le décrire mais à ce moment pourquoi pas ^^
Les interdictions ou les ordres d'ailleurs! (*imagine des choses pas très catholique...* *sbaff*)
Le pourquoi du comment sera un peu plus clair dans quelques chapitres normalement (je ne sais plus trop combien exactement)
Une après midi avec lui était, je ne sais pas, mais obligée! Qu'il découvre un peu le monde dans lequel elle vit, c'est à dire un le sien!

Sweet Kisses!<3
Eliselove
Ninj'artiste
Eliselove

Localisation : Je reviens du monde d'outre-tombe après un séjour beaucoup trop long à mon goût :p

MessageSujet: Re: [Castiel]~Silent Love~   [Castiel]~Silent Love~ Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:37

Coucou,
Ta fanfic est géniale....
J'adore Alice. Elle un caractère particulier, elle est si mignonne. Je la plains d'avoir eu à vivre ce qu'ele a vécu.
Je me demande pourquoi Samuel a fait ça. C'est cruel...
Alala Castiel est tellement mimi... Et Lysandre tellement gentil. Ta perception de leur caractère est très juste je pense.
Pour ne rien gâcher tu écris super bien. Un style rapide, efficace, fluide et poétique...
J'adore cette fanfic. Bravo!!!
Bisous.
Deadlypoplolita
Scrib'artiste
Deadlypoplolita

MessageSujet: Re: [Castiel]~Silent Love~   [Castiel]~Silent Love~ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:21

Hey Hey!

Je voulais que son caractère se rapproche de celui d'Alice (celle de Lewis Caroll je parle) Le méchant Sam, tout le monde trouve que c'est cruel, oui ça l'est mais je ne sais pas si pour l'instant j'ai posté le chapitre qui donne la raison à cet acte... :/ (foutue mémoire...) Changer leurs caractères me semblait non conforme à l'idée d'une fanfic sur eux, il fallait qu'ils restent eux mêmes.
Merci beaucoup! Very Happy Pour tous ce que vous m'avez dit je poste le chapitre suivant! Very Happy

Sweet Kisses!<3
fraisesdessables
Ninj'artiste
fraisesdessables

MessageSujet: Re: [Castiel]~Silent Love~   [Castiel]~Silent Love~ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:18

Bonjour^-^

ça faisait un petit moment que je n'étais pas passé par ici (honte à moi >.<), et les aventures d'Alice ont l'air de bien avancer^-^

Un voyage scolaire au bord de la mer? Tranquille ce lycée, j'veux l'même, moi xD!! Imaginer Castiel et Alice dans le car en train de faire les fous m'a faite sourire, puisque je me suis reconnue dans ce petit passage. Les espèces de rabats-joies de derrière nous avaient demandé de nous taire parce qu'on chantait trop fort, alors on a opté pour un playback et c'était encore plus drôle x) De bons souvenirs...

On avait eu droit à un récit de la mort de Samuel, mais le fait de le voir dans un point de vue interne dans le cauchemar d'Alice était vraiment intéressant, et j'ai adoré la réaction de Castiel. Le pauvre, obligé de se sacrifier pour aller la consoler dans son lit, lui qui n'en n'avait absolument pas envie xDD!! Profiteur, va! x)

La petite discussion Alice/Nathaniel que Castiel avait le privilège de lire était à mourir de rire, j'étais aussi contente que Castiel en lisant les messages x) Bien fait pour toi, vilain Nath'!! Et puis, chose positive pour notre rebelle, Alice n'a pas démenti lorsque Nathaniel a dit un truc du genre: "Je suppose que vous êtes ensemble alors"... héhé^-^

Je suis sur ma faim maintenant, je me demande bien qui veut s'immiscer dans le massage d'Alice. Ambre??

Bisous<3
Eillee
Gladi'artiste
Eillee

MessageSujet: Re: [Castiel]~Silent Love~   [Castiel]~Silent Love~ Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:15

Bon je viens de me faire tout les chapitres d'un coup (sa à bien du durer une heure tout sa....) et tu sais quoi je déteste j'adore. Sérieusement c'est bien écrite aéré et bien mis en forme c'est avec plaisir que j'ai lu ta fic d'un coup.

Son handicap rend l'histoire plus touchante je trouve et le fait de voir Castiel aussi mmmm doux? avec elle est d'autant plus intéressant. Castiel alalala quand te décideras-tu à arrêter de dormir en cours x) Lysandre est toujours aussi gentil et Ambre bha c'est Ambre quoi.

Ton héroïne est très attachante (désoler si je me répète) et ce qu'elle a vécu et vraiment horrible pour elle; avec ta manière d'écrire on se prête vraiment à l'histoire et on ressent ce que ressentent tes personnages.

Le coup de la droite à Ambre et pas mal penser j'ai adoré lol. Ensuite l'idée de la semaine à la plage aussi et très bien tout autant que Castiel qui lie se qu'Alice écrit à Nataniel ou quand Castiel se sent obliger de réconforter Alice lors de son cauchemars il y a été contraint sa se voie qu'il n'avais pas du tout envie d'aller dans son lit x). Nan mais se serais trop bien voyage de classe à la plage je l'ai envie imagine la mer le soleil les glaces les mecs *o* hum hum je m'éloigne du sujet là.

Alalal tant d'émotion dans ta fic que je ne sais plus quoi dire si ce n'est à quand la suite? puis-je faire partie des prévenus? qui s’immisce dans le massage d'Alice? Castiel arrivera-t-il à avoir Alice pour lui? va-t-on enfin savoir pourquoi Samuel détester la voie d'Alice? Ambre va-t-elle encore se prendre des droites? Lysandre servira-t-il à quelque chose un jour? et Alice reparlera-telle? et pour finir ou sont mes mikado?

Tant de question sans réponse je vais m'arrêter là pour aujourd'hui ou sa va prendre des heures
de finir tout sa. La preuve je continue à parler *-*

Bisous au mikado Eillee
Deadlypoplolita
Scrib'artiste
Deadlypoplolita

MessageSujet: Re: [Castiel]~Silent Love~   [Castiel]~Silent Love~ Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:43

Hey Hey!

Désolé de répondre avec autant de retard, mais je suis très tête en l'air et j'oublis souvent certaines choses --'

fraisesdessables: J'ai déjà fait ce genre de voyage scolaire et au final ce n'est pas si bien que ça! XD ( en même temps le faire en Bretagne quand il fait pas beau...) Emmerder ceux qui te demandent de te taire, l'un de mes jeux favoris! En plus dans un car tu peux pas descendre en route X)
On sent qu'il se force... ^^ Il fallait bien voir comment ça c'était passé pour elle, elle ne pouvait pas leur dire tout en détails sur le papier. Et puis, comme ça je fais une scène où elle parle!
Je ne dirais pas qui est ce mystérieux individu mais de toute façon tu le sais dès le prochain chapitre Wink

Eilee: "Et Ambre ba c'est Ambre quoi" J'adore ta phrase elle m'a bien fait rire! XD En même temps je n'allais pas faire une Ambre toute gentille qui devient la meilleure amie de celle qui reste avec Castiel (à moins qu'elle n'ai subi une lobotomie?)
Tout le monde rêve sans doute de pouvoir lui en mettre une dans le jeu! Dommage qu'on ne puisse pas, du coup je me rattrape ici!
Je la poste après vous avoir répondu.
Oui tu peux faire partie des prévenues Smile (même si je ne sais pas comment prévenir quelqu'un sur ce site)
Surprise au prochain chapitre! ;D
Je ne dis rien pour l'instant!
On le saura vers la fin de l'histoire si je me souviens bien.
Oui! Elle va encore en recevoir ne t'en fais pas! XD
Ah je ne crois pas X) je ne lui ai pas donné un grand rôle Smile
Tu verras bien Smile
J'en ai dans mon placard, tu en veux? Smile
Merci pour tout ce que tu m'as dis, ça me fais vraiment plaisir! Tant de compliments en quelques lignes *-*
Je vous adore! <3

Sweet Kisses!<3
Deadlypoplolita
Scrib'artiste
Deadlypoplolita

MessageSujet: Re: [Castiel]~Silent Love~   [Castiel]~Silent Love~ Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:15

Hey!

Chapitres 18 et 19 postés!
Bonne lecture!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Castiel]~Silent Love~   [Castiel]~Silent Love~ Icon_minitime

[Castiel]~Silent Love~
Page 1 sur 1