Forum d'écriture, tournant essentiellement autour de l'univers du jeu Amour sucré. |
|
| [Castiel]~Silent Love~ | |
|
+2mariejuhana Deadlypoplolita 6 participants | Auteur | Message |
---|
Deadlypoplolita Scrib'artiste
| Sujet: [Castiel]~Silent Love~ Dim 17 Juin - 17:34 | |
| Hey Hey!
Je re-poste ici ma fiction ~Silent Love~, en espérant qu'elle vous plaise Prologue: - Spoiler:
En sortant de chez elle, Alice contempla le ciel sans nuages pendant une bonne minute avant de se décider à avancer vers le chemin de son nouveau lycée: Sweet Amoris. Elle marchait d'un pas léger sur le chemin montant, des passants se retournaient sur son passage, tant le spectacle qu'elle offrait était unique. Sa longue chevelure rouge se balançant dans son dos, suivant les ondulations de son corps fin et svelte. Les portes du lycée passées, elle s'arrêta un instant au milieu de la cour pour regarder le nouveau lycée dans lequel elle allait passer ses journées. L'heure à sa montre lui indiquait qu'elle ne commencerai les cours que dans un quart d'heure. Qu'allait-elle faire pendant ce temps? Elle avisa un banc situé près d'un arbre, et s'y assit. Elle sortit un carnet à dessin ainsi qu'un crayon et commença à dessiner le lycée. Un jeune homme aux cheveux rouges adossé contre le gymnase en train de fumer une cigarette regardait cette scène d'un œil curieux. Qui était donc cette fille aux mêmes cheveux que lui? Que faisait-elle seule sur un banc à dessiner le lieu le plus ennuyeux qui puisse exister dans cette foutue ville? Elle ne relevait que rarement la tête, mais la rebaissait aussitôt pour finaliser son dessin. Elle rangea ses stylos dans son sac et retira la feuille du bloc avant de le ranger à son tour. La feuille dans ses mains blanches fut pliée en un avion à la forme complexe avant de finir dans le ciel porté par la brise matinale. Alice se releva, ramenant une mèche de cheveux, emportée par le vent, derrière son oreille. La sonnerie se mit à retentir, annonçant le début des cours. Récupérant ses affaires, elle se dirigea vers les portes d'entrée et pénétra dans le lycée. Le jeune homme attrapa la feuille au vol et la déplia, découvrant ainsi un magnifique dessin du lycée, bien plus beau qu'en vrai. Il mit la feuille dans sa poche, tira une dernière bouffée sur sa cigarette et la jeta par terre avant de se diriger à sont tour vers les portes. Chapitre 1:- Spoiler:
_Je vous présente votre nouvelle camarade de classe. Elle s'appelle Alice. Veuillez lui faire un bon accueil. Mais soyez gentils et compréhensifs, elle est atteinte de mutisme. Elle fit un léger signe de tête à l'attention de la classe. _Tu peux aller t'asseoir à côté de Castiel, le jeune homme au fond de la classe. Bien à présent nous allons commencer le cours. Sortez vos livres et ouvrez les à la page 48, faites l'exercice 2. Alice avança entre les tables suivit de tout les regards des élèves. Elle avait une beauté particulière, presque surnaturelle...une beauté douloureuse. Elle vint s'asseoir à côté de ce Castiel, qui releva à peine la tête quand elle s'assit près de lui. Elle sortir son livre et commença son exercice. Elle n'avait aucunes difficultés avec l'anglais ce fut donc très facile pour elle. Castiel quand à lui, ne faisait rien, il dormait la tête appuyé sur ses bras repliés. _Bien à présent qui va nous lire ce qu'il a écrit? Ambre? Une jeune fille bouclée blonde se mit à lire quelques phrases qui n'avaient rien à voir avec les questions. _Bon, eh bien...nous allons demander à quelqu'un d'autre de nous lire ce qu'il a écrit puisque vous n'êtes pas capable de répondre à une question. Ambre se renfrogna avant de faire une moue boudeuse. _Voyons, Castiel vous semblez épuisé, ce que vous avez du écrire doit donc être très réfléchit. Lisez donc vos réponses. En entendant son nom il releva la tête et se mit à regarder autour de lui sans savoir quoi faire exactement quand une feuille vint se poser sous ses yeux. Il se tourna vers Alice qui le regardait avant de poser son regard sur son bureau. Elle lui fit un signe de tête désignant la feuille. Il l'attrapa et lut à voix haute ce qui était écrit. Le silence s'installa dans la salle. Personne ne parlait pas même le professeur.
_Je ne sais pas quoi dire, c'est exactement ça, bravo vous m'épatez. Le cloche se mit à sonner. _Le cours est fini vous pouvez y aller, à demain. Les élèves se mirent tous à sortir, Alice s'apprêtait à sortir à son tour quand elle fut interpellé par Castiel à côté d'elle. _Tiens ta feuille. Dit-il sans même faire l'effort de dire merci. Elle récupéra la feuille, sourit et s'en alla sans se retourner. Le prochain cours était sport, 2 heures. Elle se dirigea vers le gymnase avec les autres élèves. Elle était accompagnée de plusieurs filles qui semblaient s'être liées d'amitié pour la nouvelle. Alice souriait, hochait la tête pour répondre aux questions. Elle se mit même à rire, silencieusement bien sur, mais elle riait. Le professeur de sport, salua les élèves. Alice s'approcha et lui remit un mot de la directrice. Celui-ci indiquait une dispense annuelle au sport. _Bien, aucun problème je comprends, eh bien vous pouvez rester ou sortir comme vous le souhaitez. Sympa le prof, elle salua les filles avant de sortir.
Castiel, avait décider de sécher le sport, le badminton c'est pour les filles! Il fumait encore une cigarette en écoutant de la musique. Il fut surpris de voir ressortir quelqu'un du gymnase aussi tôt. Il examina la jeune fille, Alice. Il n'avait pas remarqué tout de suite comment elle était habillée. Bon sang! On aurait dit lui en fille! Elle portait un pantalon slim noir, des converses noires. Des chaines pendaient accrochées à sa ceinture. Le détail qui le choqua le plus fut son T-shirt: un T-shirt des Winged Skulls, son groupe préféré! Surmonté d'une veste en cuir noir. Elle s'arrêta un instant en sortant, prit une bouffée d'air avant de regarder sa montre, et de faire une tête déçue. Qu'allait-elle faire à présent? Dessiner? Non aucune envie, sortir en ville? Bof. Elle se décida au bout d'une minute à visiter un peu le lycée. Bien qu'il ne soit pas grand ça l'occuperait jusqu'au cours de maths. Elle se dirigea vers les portes et entra, sans même faire attention à Castiel qui ne l'avait pas lâché des yeux. Elle fit le tour des salles de classes, trouvant par la même occasion les toilettes, le bureau de la directrice, la salle des délégués et celle des professeurs. Elle avança encore un peu plus dans un couloir et remarqua une salle avec une vitre. Curieuse elle regarda par la vitre...oh! Une salle de musique! Elle adorait la musique! Elle jouait du piano et un peu de guitare aussi. L'envie d'entrer était terrible, mais avait-elle le droit? Ba tant pis, on s'en fiche! Elle entra. Deux bonnes heures s'étaient écoulées depuis qu'il avait vu Alice sortir du gymnase, quand il se décida à rentrer dans le hall. Un sms de Lysandre, son meilleur ami, lui avait dit de venir le rejoindre près de la salle de musique. Lysandre: Viens devant la salle de musique, faut que tu vois ça! En arrivant au fond du couloir il vit Lysandre qui l'attendait devant la porte. _Alors pourquoi tu voulais me voir? _Chut! Fit-il en posant un doigt sur sa bouche. _Tais toi et regardes. Castiel regarda dans la salle et vit Alice au piano, en train de jouer une douce mélodie. Elle semblait si paisible. Ses doigts fins volaient au dessus des touches avec une grâce incroyable. Il en resta bouche bée. Jamais il n'avait entendu et vu quelque chose d'aussi beau que le spectacle qui s'offrait à lui. Le talent, la grâce, la douceur réunis dans la même pièce. Sans faire de bruit il ouvrit la porte et accompagné de Lysandre, il entra dans la pièce refermant soigneusement la porte. Ils s'adossèrent au mur et écoutèrent. Elle venait de commencer une autre chanson. Lorsque la chanson fut finie. Lysandre applaudit. Ce qui fit sursauter Alice. Elle se retourna vivement et parut déstabilisée d'avoir été vue en train de jouer. Elle se leva, ferma le piano, et s'apprêtait à sortir. _Attends! Je ne crois pas m'être présenté: je m'appelle Lysandre, mais tu peux m'appeler comme tu le veux, je suis le meilleur ami de Castiel ici présent. Je crois que tu le connais déjà, il me semble que vous êtes dans la même classe. Il lui fit une petite révérence digne d'un lord, ça allait bien avec sa tenue victorienne et ses yeux vairons or et vert. Elle acquiesça d'un signe de tête. Elle ne semblait pas vraiment à l'aise et tenta de partir en passant entre les deux jeunes hommes. Elle était sortie et s'apprêtait à aller loin d'eux quand Castiel vint lui barrer la route avec son bras. S'appuyant sur le mur il se pencha vers elle. Alice se mit à paniquer. "Mais il me veut quoi celui là?" elle regardait autour d'elle cherchant un moyen de s'échapper. Elle était complètement paniquée! _Alors comme ça on veut s'en aller sans dire un mot? Dit-il avec un petit sourire en coin. Il est con ou quoi? Le prof d'anglais avait bien dit qu'elle était muette. Ah oui, c'est vrai il dormait en cours d'anglais. Elle poussa le bras de Castiel vers le haut et passa par la brèche ainsi ouverte juste avant de s'enfuir en courant. _Castiel! Tu lui as fait peur! Vas la voir et excuses toi! _Quoi?! M'excuser moi? Te fous pas de ma gueule! J'irais jamais! Sur ce, il laissa Lysandre en plan avant de partir pour aller dans la cour. "Moi? M'excuser? La blague! 'tain! J'lui ai rien fait et elle se barre et se serait à MOI de venir m'excuser?!" Castiel fulminait, il détestait recevoir des ordres, surtout si ceux-ci touchaient à sa fierté. Il fuma une cigarette juste avant de partir pour aller en cours de maths, la seule matière qu'il appréciait vraiment. Chapitre 2:- Spoiler:
_Castiel, en retard évidemment...ne pourriez vous pas une seule fois arriver à l'heure à mon cours? _Ouais, ouais peut être un jour, on verra... Il alla s'asseoir à sa place au fond. Celle juste à côté d'Alice. Elle sembla gênée quand il s'assit, mais il ne prononça aucuns mots d'excuses, il avait bien trop de fierté pour ça! Le prof, donna un exercice à finir avant le fin de l'heure. "Trop facile" se dit Castiel, c'était peut être un cancre en anglais, mais il excellait en mathématiques. En quelques minutes il finit l'exercice et regarda autour de lui pour faire passer le temps. Il observa discrètement Alice à ses côtés qui ne semblait pas du tout comprendre l'exercice, elle regardait sa feuille de ses yeux jaunes avec une moue d'incompréhension totale. Cela l'amusait. Elle finit par poser la tête sur sa table en signe de résignation en poussant un long soupir. _Fais voir ta feuille. Hein? Alice releva la tête et regarda son voisin avec surprise. _Je vais t'aider. En retour pour ce matin en anglais. Elle lui montra sa feuille et il commença à lui expliquer les formules, comment les appliquer... La jeune fille écoutait attentivement, comme s'il eu s'agit d'une leçon, notait des choses sur la feuille, et finit par avoir une illumination. Alice écrivit rapidement quelque chose et le montra à Castiel. Montrant le calcul du bout du stylo elle voulait savoir si c'était bon. _En gros c'est ça ouais. Elle sourit et se pencha sur sa feuille pour finir l'exercice. _Bien, Alice lisez nous ce que vous avez écrit. Elle regarda le professeur avant de faire plusieurs mouvements avec ses mains. _Ah oui, c'est vrai excusez moi. Castiel pouvez vous nous lire sa réponse je vous pris? Pourquoi était ce à lui de devoir faire ça? Elle savait pas lire ou quoi? DRING! _Bon nous verrons ça une autre fois. Au revoir! Et à demain! Il observa Alice avec une totale incompréhension, pourquoi elle avait pas lu? C'était quoi ces signes qu'elle avait fait? On aurait dit le truc des muets...attends! Elle serait muette?! Ça expliquerai pour tout à l'heure... Il la regardait s'éloigner. Elle sortit avec les autres élèves dans la cour, et prit le chemin du retour pour aller chez elle. Sur le chemin, Alice repensait à son premier jour à Sweet Amoris. Bien que ce ne soit qu'un mercredi matin, sa journée fut remplit d'émotions fortes! Elle rit intérieurement en pensant à ça. Arrivée devant son loft, elle se retourna et aperçu au loin une tignasse rouge qui marchait sur le trottoir opposé. Il ne devait pas habiter loin, se dit-elle. Elle rentra et alla directement dans sa chambre. Elle se mit au piano et commença à jouer tout ce qui lui passait par la tête. Là elle était détendue. _Tiens? Qu'est ce qu'elle fiche par ici celle là? Devant lui marchait Alice, elle s'arrêta et se retourna vers lui juste avant de rentrer chez elle. _Elle habite ici? Il changea de trottoir et continua d'avancer. Il entendit des notes de musique, cela venait d'une fenêtre dans le bâtiment où elle était rentrée. Il leva les yeux et l'a vit par la fenêtre, assise devant un piano électrique. Elle avait la même expression que dans la salle de musique. Elle était pas mal comme fille, pour pas dire carrément belle! Mais des belles filles Castiel en avait vu des tonnes! Il connaissait par cœur ces filles aguicheuses qui l'allumaient à longueur de journée et il leur rendait bien! Sauf qu'elle c'était pas pareil, elle l'allumait pas et puis elle était bizarre. Elle parlait jamais. Peut être était-elle vraiment muette? _Oh, m'en fous! Il continua son chemin et rentra chez lui. Chapitre 3: - Spoiler:
All the same, take me away, we'll dead to the world! Le voix de Tarja réveilla Alice en sursaut, un jour elle ferait une crise cardiaque à cause de ça mais pour l'instant c'était un excellent réveil. Elle appuya sur le bouton avant de se lever et de se diriger vers la salle de bain. Si l'envie de dormir lui était revenu, au contact de l'eau froide elle était repartie aussitôt. Enfilant un jean déchiré ainsi qu'un T-shirt de Slipknot, elle chaussa ses Doc Martens noires hautes avant de filer en cuisine prendre son petit déj'. Attrapant sa veste et son sac, elle sortit de chez elle, Nightwish passant dans ses écouteurs. Changeant de chanson, Alice ne remarqua pas la personne en face d'elle, et lui rentra dedans l'emmenant avec elle dans sa chute. _'tain! Fais gaffe où tu marches bordel! Se retournant Castiel vit Alice le regarder, surprise. Décidément, elle était toujours dans les parages celle-là! _Ah, c'est toi, fais gaffe où tu vas la prochaine fois! Il se releva et partit sans même aider Alice à se relever, quel enflure ce mec! En se relevant, elle remarqua quelque chose par terre. Elle ramassa le petit triangle de plastique rouge et reconnut tout de suite de quoi il s'agissait: un médiator. Il était guitariste? Pas étonnant, les rebelles c'est bien connu ça joue de la guitare. À tout les coups il fume aussi et boit de la bière. Elle mit le médiator dans sa poche et continua d'avancer. Une fois arrivée à l'école, elle fut interpellée par un jeune homme aux cheveux blonds vêtu d'une chemise blanche et d'une cravate. _Bonjour Alice! Je suis Nathaniel, le délégué de classe. C'est à propos de ton dossier, il manque une photo pour qu'il soit complet. Tu pourrais en apporter une s'il te plait? Alice acquiesça d'un signe de tête, avant de se rendre dans sa salle de classe. Elle regagna sa place à côté d'un Castiel qui semblait assez énervé. _°ça va? (_° signifie que c'est marqué sur un papier ou autre) Castiel observa le papier un instant. Le prof n'était pas encore là, et elle, elle lui parlait par bouts de papier. _Ouais. Répondit-il méchamment. Elle reprit la feuille et écrivit autre chose avant de la lui donner à nouveau. _° C'est bon, je voulais pas être méchante, c'est juste que t'as l'air énervé. _Ouais, je l'suis! Hurla-t-il. _Mais pas contre toi... Il l'observa et elle semblait apprécier cette réponse avant de retourner à sa lecture: "Loveless". Il était nul en anglais mais il savait que ça voulait dire "sans amour", drôle de lecture pour une fille. _Euh, Alice... En entendant son nom, Alice se retourna, pencha la tête sur le côté pour signifier "quoi?". _Euh...t'es...comment dire...tu serais pas...muette? Elle sourit et rigola en silence. Prenant une feuille elle rédigea quelque chose avant de lui donner. _°Donc tu dormais vraiment en anglais? T'es pas croyable comme mec! Oui, je suis muette, le prof l'a dit quand je suis entrée pour la première fois. Mais comme tu dormais tu n'as pas du entendre. Tu pensais peut être que je ne disais rien par pur plaisir? Il rougit tant il était gêné, oui il dormait vraiment à ce moment là... La jeune fille claqua dans ses doigts avant de sortir de sa poche le petit bout de plastique rouge et de le tendre à Castiel. Celui-ci, reconnaissant son médiator, le prit et le regarda un instant. _Comment tu l'as eu? Elle mima leur collision de ce matin avec ses mains mais il ne sembla pas comprendre. Elle était exaspérée, ses signes étaient pourtant clairs et simples non? _°Je disais: quand on s'est rentrés dedans ce matin, tu l'as fait tomber par terre, et comme TU m'as laissé par terre aussi, je l'ai vu et l'ai ramassé. (ah oui, c'est vrai je m'étais barré en la laissant par terre...) _Merci, j'y tiens à celui là. En récupérant son médiator, Castiel sentit une boule se former dans son estomac. Il lui avait fait peur, l'avait laissé par terre, engueulé, mais surtout il n'avait pas du tout fait attention à son handicap et pour tout ça il s'en voulait. Dire ce mot, "merci", c'était si rare qu'il le dise! Il avait l'impression de se faire pardonner en lui disant ça, un petit peu du moins. DRING! _Bien! Prenez place le cours va commencer!
Alice rangea son livre et sortit ses affaires. Le cours portait sur un sujet différent de la veille. La pauvre Alice ne comprenait rien du tout! L'ancien cours, elle l'avait comprit grâce à Castiel mais le nouveau...--' Celui ci finit encore une fois en un temps record tandis qu'elle gribouillait sur sa feuille. Elle dessinait ce qu'elle voyait. La classe en l'occurrence. La précision du trait était effarante, on pouvait reconnaître aisément n'importe qui sur son dessin. _Il va finir en avion celui là aussi? Elle le regarda surprise. Comment savait il pour l'avion? Il sortit de son sac l'avion/dessin qu'elle avait fait le premier jour. _T'es bizarre comme fille, tu fais un super dessin et tu l'envoi dans les airs juste après. Elle haussa les épaules. _° Et alors? Je trouve ça plus drôle d'en faire un avion et de l'envoyer voler au gré du vent. "En plus elle fait de la poésie...bon sang mais c'est qui cette nana?!" _Castiel, Alice, j'espère que vous êtes en train de faire des mathématiques, dans le cas contraire vous me verriez obligé de vous coller tout les deux. Cela m'ennuie plus pour vous Alice, Mr a déjà l'habitude après tout. Alice rougit, et baissa la tête sur sa feuille. _Ouais j'lui explique le cours elle a pas comprit. Faut pas lui en vouloir d'être bête! Elle releva la tête brusquement et le dévisagea sévèrement. Tandis que la classe éclatait de rire. "Il venait de dire quoi là?! Moi? Bête? Non mais il se prend pour qui celui là!" _Hum, c'est bizarre mais elle n'a pas l'air de votre avis. Mais bon j'avais déjà remarqué ses difficultés dans son dossier. Alors si cela peut l'aider continuez ainsi. Mais ne parlez plus aussi fort! Ambre toisa Alice de son plus mauvais regard. Comment osait elle s'approcher de son petit Castielinou?! DRING! Alice sortit suivit de Castiel et des autres élèves. La journée continua tranquillement sans trop de soucis. Castiel dormait dans certains cours, une vrai feignasse celui là! Quand l'heure du déjeuner arriva, Lysandre s'approcha d'Alice et lui proposa de manger avec lui et Castiel. Elle opina du chef et le suivit jusque dans la cours où le rebelle faisait son rebelle en engueulant Ambre qui le collait comme une sangsue. _'tain mais lâches moi sale pouffe! _Mais allez détends toi un peu mon amour! _Attends t'as dit quoi là? "Mon amour"? Non mais tu rêves là! Je serais jamais ton amour, ni ton pote alors tu me lâches maintenant c'est clair?! Il dégagea la blonde d'un coup de coude, avant de rejoindre Lysandre et Alice. _'tain elle me soule celle là! Qu'est ce que tu fous là toi? Il s'adressait à Alice plus surpris qu'en colère. Il en voulait à Ambre pas à elle. _J'ai proposé à cette lady de venir manger avec nous. J'espère que cela ne te gènes pas. Dans le cas contraire, je ne te laisse pas le choix. Castiel ne protesta pas et suivit Lysandre jusqu'au self, talonné par Alice. Ils s'installèrent tout les 3 à une table près d'une fenêtre. De là on pouvait voir le parc qui se trouvait à quelques minutes du lycée. _Alors Alice, parles nous un peu de toi. Parlez d'elle, elle ne savait jamais quoi dire. Voyant son embarras il se décida plutôt à poser les questions. _Quel âge as tu? _Tu le fais exprès ou quoi? On a tous le même âge on est tous en première! _Donc tu as 17 ans, c'est bien ça? Elle fit signe que oui. Pendant tout le repas, ils se posèrent des questions les uns les autres sauf Castiel, qui n'aimait pas qu'on lui en pose justement. Ils avaient tous fini de manger mais restaient pour parler. Quand Lysandre posa la question que redoutait Alice... _Ce n'est pas trop dur d'être muette? De ne pas pouvoir nous répondre directement? Je ne dis pas ça pour être méchant mais juste pour savoir. _° Non, ça va en fait. Ça fait juste bizarre de temps en temps où j'aimerais répondre mais bon j'ai perdu l'habitude maintenant. Il relit le papier pensant avoir mal lu. "J'ai perdu l'habitude"? Elle avait donc parlé un jour? _Perdu l'habitude? Tu n'es pas née muette? Elle fit non de la tête, et lui tendit la réponse par papier. _° Non, en fait je peux parler mais j'y ai renoncé il y a quelques temps. _Pourquoi? Firent en même temps Castiel et Lysandre. _° C'est à cause d'un accident mais je ne me sens pas encore prête pour en parler, ce n'est pas contre vous. Elle baissa ses yeux qui avaient commencé à se mettre à briller de larmes à cause de l'afflux de souvenirs douloureux. _D'accord. Quand tu seras prête tu nous le dira, on ne te forcera pas. Pas vrai Castiel? Celui-ci était frustré de ne pas connaître la raison de son silence. Mais il ne pouvait pas dire non, non plus à Lysandre. _Ouais, t'inquiètes. Elle sourit et les remercia en s'inclinant. Au cours de ce repas, ils avaient un peu apprit à comprendre le langage de la jeune fille. Certains gestes, certaines expressions du visage, bref maintenant ils la comprendrait mieux. DRING! C'était l'heure de retourner en cours. L'après midi fut calme, Castiel fut collé car il s'était, encore, endormit en classe. Alice rentra chez elle, suivit au loin de son nouvel ami. Deux mois s'écoulèrent ainsi. Elle déjeunait avec les garçons, aidait Castiel en anglais, il l'aidait en maths, elle allait jouer en cachette du piano dans la salle de musique. Bref une vie d'adolescente (presque) normale. Chapitre 4:- Spoiler:
_Alice! Se retournant elle aperçut Nathaniel, et son sourire s'effaça. Elle venait de se rappeler qu'elle devait lui apporter une photo, il y a deux mois de ça! Elle avait totalement oublié!!! Nathaniel toisa Castiel un instant mais reposa son attention sur Alice. _Tu n'aurais pas oublier de m'apporter ta photo, par hasard? Le ton de sa voix n'était pas méchant mais elle sentait qu'elle avait fait une bourde. Elle se gratta l'arrière de la tête et fit un sourire forcé. Oui elle avait oublié. _Je vois. Tu pourrais aller en faire une rapidement s'il te plait? Il me la faudrait pour demain matin au plus tard. C'est assez urgent. Elle acquiesça et vit Castiel lancer un regard noir à Nathaniel quand celui-ci s'éloigna après l'avoir salué. "Ouh la...c'est deux là ne s'aiment pas on dirait..." _° Bon comme on a plus cours, je vais aller faire ces photos. On se voit demain! Elle leur fit son célèbre salut à la Rikku. Elle s'éloigna mais fut rattrapée par Castiel et Lysandre, un sourire complice pendu aux lèvres. _Attends, on vient avec toi! Les 3 amis partirent donc en route pour le centre commercial.
Alice s'installa sur le siège dans le photomaton, prit la pose demandée et flash! Voilà elle avait sa photo maintenant. Elle récupéra la photo, et sortit rejoindre les garçons qui...se trouvaient là il y a une minute. "Mais où sont-ils passés?" Elle fut ramenée de force à l'intérieur de la cabine par Castiel qui appuya pour faire une série de photos. Il la prit sur ses genoux au moment de la première. La chatouilla dans le cou pour la deuxième. La décoiffa au moment de la troisième. Passa son bras autour de ses épaules pour la quatrième où elle se prit au jeu en faisant de même. Puis ce fut au tour de Lysandre de rentrer faire des photos avec Alice. Pour la première, il lui fit un baise main. Il la prit comme pour faire une valse pour la seconde. Pour la troisième, ils prirent tous les deux une pause digne d'une tragédie grecque, une main sur le cœur, l'autre en l'air. Enfin pour la quatrième, ils joignirent leurs mains et tirèrent la langue à l'objectif. Alice pensait enfin pouvoir sortir, mais Castiel se joignit à eux. Les deux amis se disputèrent d'abord au dessus d'Alice qui se trouvait au milieu. Ensuite, ils lui tirèrent chacun une joue. Ils se firent par la suite des moustaches avec les longs cheveux rouges de la jeune fille. Et pour finir, ils l'embrassèrent chacun sur la joue, elle devait être rouge sur cette photo! Ils finirent enfin par sortir, récupérant les nombreuses photos, riant au vue des têtes que faisait chacun, en particulier Alice. _Ah ah ah! Tu ressembles plus à un crapaud qu'à une princesse sur celle ci! Castiel désignait celle où ils lui tiraient les joues, elle avait tiré la langue et elle ressemblait beaucoup au fameux batracien, mais en plus joli quand même! Les garçons se remettaient de leurs émotions quand ils entendirent quelque chose, un petit bruit cristallin, comme l'écoulement de l'eau dans une source claire. Un rire. Ils se tournèrent et virent Alice rire en regardant une photo. Elle riait! _Alice! Tu ris! Ils parlèrent en même temps. Et la jeune fille les regarda tous les deux avant de leur montrer la photo où Castiel et Lysandre se font des moustaches avec ses cheveux. Elle pointa du doigt la tête de Castiel. Il était absolument ridicule! Un viking aux cheveux rouges! Elle ria plus fort dans la galerie, vite rejoint par Lysandre qui avait vu la photo. Puis par Castiel qui lui avait sauté dessus pour le décoiffer à son tour. Ils repartirent de la galerie commerciale, encore rouges d'avoir tant rit. _Alice ces photos sont pour toi, on pense avec Castiel qu'elles te redonnerons le sourire plus souvent. Elle accepta les photos avant de leur sauter au cou pour les embrasser tour à tour. Elle mit la main sur son cœur, signe pour dire merci. _Alice...tout à l'heure tu as ris, c'était incroyable! Tu as une très belle voix, enfin du peu qu'on a entendu bien sur. Elle devint rouge. _° Ne vous moquez pas de moi. Ma voix est horrible. _Horrible? Tu plaisantes! Elle est sublime! Elle devint pâle et des larmes commencèrent à se former dans ses yeux. _° Non! Elle n'est pas sublime! Elle est horrible! Elle a causé du tort à trop de personne pour être sublime! Elle se mit à pleurer, et s'assit sur le banc dans la cours. _De quoi veux-tu parler quand tu dis faire du tort? Alice est ce que ça a un rapport avec ton mutisme? Elle releva la tête et la rebaissa aussitôt. Il avait tout de suite comprit. Lysandre et Castiel s'assirent de part et autre de la jeune fille dont les larmes continuaient de couler sur son visage. _Alice, expliques nous. Elle prit une feuille et rédigea un long discours. Quelques larmes tombèrent sur la feuille, diluant de l'encre par endroit. Elle leur tendit le feuille d'une main tremblante. Les deux jeunes hommes se penchèrent sur la feuille soucieux de voir ce qu'il y avait d'écrit qui rendait leur princesse si triste. _° Il y a plus d'un an, je suis sortie avec un garçon qui s'appelait Samuel, on est restés quelques temps ensembles puis un jour il m'a demandé de le rejoindre chez lui. Je suis rentrée, il était dans son jardin avec un truc dans la main. Je me suis approchée et il a mit le pistolet qu'il tenait dans sa main sur sa tête et m'a dit de ne pas m'approcher sinon il tirait. Je lui ai demandé ce qu'il faisait il m'a dit de me taire, que s'il faisait ça c'était à cause de moi. Il a dit qu'il ne supportait plus ma voix, qu'elle le rendait fou, qu'il n'en pouvait plus. Je me suis approchée un peu plus et lui ai dit de jeter le pistolet, mais il a enlevé la sécurité et m'a encore dit de me taire, qu'il en pouvait plus, que c'était moi qui l'avait mit dans cet état. Moi et ma voix. Il a dit que c'était trop tard, et il a commencer à plier le doigt. Alors j'ai hurlé pour qu'il arrête et là il a tiré. Les deux garçons se regardèrent, aussi choqués l'un que l'autre par ce qu'ils venaient de lire. Ils continuèrent de lire. _° Je suis restée par terre sans pouvoir me relever, ce sont ses parents qui me retrouvée près de son corps. C'est depuis ce moment que j'ai décidé de ne plus parler. Pour ne plus faire de mal aux gens. Ne plus faire souffrir. Je suis partie de chez mes parents et suis venue m'installer ici. Voilà vous savez tout. Je suis désolée... Ils levèrent les yeux vers Alice qui pleurait encore. _Alice...on savait pas... Castiel lui releva la tête en passant sa main sous son menton. _Alice, regardes moi, arrêtes de pleurer. Ce n'est pas de ta faute. D'accord? Les larmes continuaient de tomber de ses yeux jaunes, rougis par les pleurs. _Alice... À ce moment, Castiel l'attrapa par les épaules et la tourna vers lui avant de la prendre dans ses bras. Il lui caressa les cheveux pour la calmer. _Ne pleures plus, je ne veux pas te voir pleurer, c'est clair? Il la recula pour lui parler dans les yeux. Il était sérieux, inquiet pour elle. _Regardes moi. Elle détourna le regard. _Regardes moi! Elle suffoqua un instant puis soutint le regard de Castiel. _Je ne veux plus te voir pleurer d'accord? Elle hocha la tête avant d'être ramenée dans les bras du garçon. Il continua de lui caresser les cheveux, lui disant de se calmer. Elle passa ses bras autour du corps de Castiel et enfouit sa tête dans son T-shirt. Elle arrêta de pleurer péniblement. DRING! _Allez, il est temps d'aller en cours, calmes toi ça va aller. Je suis là. _Ne t'inquiètes pas Alice, ça va aller. Castiel est avec toi. Je dois aller en cours moi aussi. Il caressa la tête d'Alice avant d'y aller. Castiel releva la jeune fille et l'emmena dans la salle de classe. Il la fit s'asseoir, et continua de la calmer. _Bien commençons le cours! Chapitre 5: - Spoiler:
Le cours fut dur à suivre pour Alice comme pour Castiel (bien que le cours ne lui plaisait pas) qui tentait de la détendre en lui tenant la main sous la table. Geste que remarqua Ambre rapidement... _Le cours est fini, et n'oubliez pas de réviser pour la prochaine fois! Le prochain cours avait lieu au premier étage. _Alice je dois te laisser, j'ai pas cours là haut. Ça va aller tu t'en fais pas, si ça va pas bien tu m'envoies un message OK? Elle fit oui, puis commença à s'éloigner. "J'espère que ça va aller pour elle...merde! J'veux pas la laisser seule!" Elle se dépêcha de sortir et dans les escaliers, elle passa à côté d'Ambre et de ses chiens. Une main l'a poussa en arrière. Elle ne sentit plus le sol sous ses pieds et commença à tomber en arrière. Elle l'avait poussé! Cette peste l'avait poussé! Elle allait se faire très mal si elle atterrissait comme ça mais elle ne pouvait se rattraper à rien! BOM! _Aie! Alice était assise sur les genoux de Castiel qui se frottait le bas du dos. Il n'avait pas vu tomber Alice et se l'était prise de plein fouet dessus. _Aie! Il regarda la jeune fille assise sur ses genoux devenir rouge écarlate. Puis leva les yeux et vit Ambre enrager dans les escaliers. _Alice? Alice se poussa de dessus Castiel et tenta de se lever, mais retomba aussitôt, une intense douleur dans la cheville l'en avait empêché. Elle grimaça de douleur en se tenant le pied. La cloche se mit à sonner et elle était toujours en bas des escaliers sans pouvoir se lever. Elle sentit soudain des bras qui passaient en dessous de ses jambes et qui la soulevaient à un bon mètre du sol. _Au moins tu me donnes une excuse pour louper l'éco. *petit sourire* La tenant en "mode princesse" il la porta dans ses bras jusqu'à l'infirmerie. Ambre était devenue folle, au lieu de l'éloigner de lui, elle l'en avait rapproché au point qu'elle soit maintenant dans ses bras! Il était musclé et ses bras étaient vigoureux, aucun tremblements quand il la porta. "Elle est plus légère que j'pensais, quand elle m'est tombée dessus je la croyais plus lourde..." L''infirmière diagnostiqua une cheville foulée. _Rien de bien grave mais vous allez devoir rentrer chez vous vous reposer. D'accord? Elle acquiesça d'un signe de tête. Mais...comment elle rentrait chez elle? _Vous avez des parents qui peuvent venir vous chercher? Elle fit non de la tête, elle vivait sans ses parents depuis cet accident... _Je vais la porter sur mes épaules. Il attrapa son sac et mit Alice sur son dos sans que l'infirmière ai pu dire quoi que soit. Elle allait les retenir quand elle leur fit signe d'y aller avant de donner un papier à Alice. _Mot d'absence. Il la porta sur son dos jusque dans la cour où Lysandre se précipita pour voir comment elle allait. _Princesse! Tu vas bien? J'ai entendu ce qui s'est passé! _Elle va bien, elle a une cheville foulée mais ça va sinon. _Ouf, je suis soulagé. Castiel occupes toi bien d'elle. J'y vais. Sur ce, il s'inclina et partit en cours. Il remit Alice correctement sur son dos et partit en direction de chez elle. Il savait où elle habitait, il l'avait déjà vu de la rue dans sa chambre en train de jouer du piano. Quel drôle de spectacle ils offraient. Deux jeunes gens aux cheveux rouges l'un sur le dos de l'autre, habillés d'une façon similaire. Les longs cheveux d'Alice tombaient sur le visage de Castiel, des cheveux d'une incroyable douceur. Ils se mêlaient aux siens sans le moindre problème. Il finit par arriver devant chez Alice. _Tu peux marcher? Il la fit descendre et constata que non, elle ne pouvait toujours pas. De toute façon l'infirmière avait dit qu'elle devait marcher le moins possible. Il la soutenait par dessous l'épaule pour qu'elle puisse ouvrir la porte. Il la déposa sur le canapé, où elle se laissa tomber avant de retirer ses bottes. Elle se releva et se dirigea péniblement vers la cuisine malgré les protestations de Castiel. Il attrapa au vol la bière qu'elle venait de lui lancer depuis l'ouverture de la cuisine. Elle tapa sur la tablette tactile devant elle qu'elle montait pour se changer lui demandant de rester là jusqu'à ce qu'elle redescende. _Et tu vas faire comment pour les monter les escaliers? Elle n'y avait pas pensé en effet... Il la prit de nouveau dans ses bras avant de la monter dans les escaliers, elle lui indiqua la direction à suivre à l'aide d'une petite tape sur l'épaule. Il entra dans sa chambre. Il n'avait pas du tout imaginé cette pièce comme ça. Il imaginait des fleurs, des couleurs douces, des lapins et un service à thé. Mais il se retrouva dans une pièce vive avec des posters de groupes, des stickers collés un peu partout, des CD, DVD trainant partout, une bibliothèque croulant sous les livres. Il retrouva le piano près de la fenêtre ainsi que le lit et le bureau. Mais quelque chose l'interpella, plus encore que la veste des Winged Skulls sur un siège, c'était une guitare. Une belle guitare électrique rouge avec des décorations en spirales peintes en noires. Elle était reliée directement à un ampli. C'était vraiment le pays des merveilles de n'importe quel musicien! Il lâcha Alice qui alla chercher des vêtements dans son placard avant de partir dans la salle de bain reliée à sa chambre. Elle se lava avant d'enfiler une salopette-short noire avec des collants rouges. Elle se coiffait quand elle entendit quelque chose...de la musique? Elle ouvrit discrètement la porte et vit Castiel en train de jouer, et de chanter. In this farewell, there's no blood, there's no alibi, 'cause I've done regrets, from the truth of a thousand lies, so let mercy come, and why should we... En sortant de la salle de bain elle surprit Castiel qui s'arrêta de jouer. _Euh...je... Elle passa à côté de lui, mit un CD dans la chaine et s'installa devant son piano. Elle mit en route la chaine, et la chanson que jouait Castiel un peu avant se diffusa dans la chambre, la version instrumental précisa-t-elle par papier. Elle commença à jouer les premières notes de piano et il comprit ce qu'il devait faire. Au moment venu, il se mit à jouer et recommença à chanter. Alice continuait au piano, et semblait toujours triste mais commençai aussi à se détendre. La musique la calmait. Castiel se donnait à fond. À la fin de la chanson, il semblait plus heureux détendu aussi. _Wah! Ça fait du bien! Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un duo avec un pianiste aussi doué! Elle s'inclina sur ce compliment qui était sortit tout seul de la bouche du rebelle, qui sembla surprit lui même d'avoir dit ça. Elle mit le CD en pause avant qu'une autre chanson ne commence. _° Tu veux en jouer une autre? Son visage s'illumina et elle lui indiqua la pile de CD sur le bureau pour qu'il puisse choisir. Il hésita longuement tant le choix était grand. Il y avait des piles de CD de métal, rock, classique, de l'instrumentale et des lives à ne plus savoir qu'en faire. Il attrapa en CD en faisant attention à ne pas faire s'écrouler la pile. "Stadium Arcadium" (Red Hot Chili Peppers) Il le mit dans le lecteur et choisit une chanson juste avant de s'installer sur le lit avec la guitare dans les bras. Alice qui n'avait pas de piano à jouer dans cette chanson se tourna et regarda Castiel entamer "Snow" avec une aisance toute particulière. Rien avoir avec la fougue qu'il avait montré en jouant tout à l'heure. La musique était plus douce. Plus relaxante, elle détendait Alice. Elle attrapa son carnet et dessina Castiel en train de jouer, et de sourire. Il était trop occupé par la chanson qu'il ne s'aperçut de rien. Il aurait sans doute protesté sinon. Laissant sonner les dernières notes dans la pièce, il relâcha la guitare avant d'être de nouveau accueillit dans le monde réel par des applaudissements enthousiastes. _Merci...au fait, tu pourrais peut être me montrer comment tu joues? Elle réfléchit puis partit chercher un album, qu'elle trouva étonnamment rapidement parmi tout les autres. Les larmes de tout à l'heure, la tristesse qui l'avait envahi s'étaient dissipées. Elle ne pensait plus du tout à cet incident. _° Par contre, tu pourrais chanter s'il te plait? Mais si tu connais pas les paroles c'est pas grave. _OK, et c'est quoi comme chanson? _° Surprise! Tu devrais vite reconnaître sauf si je joue mal!
Il lui tendit la guitare et elle s'installa. Il appuya sur le bouton et elle commença. Les notes métalliques sortaient en rythme, il reconnut et chanta. Bien que sa voix ne ressembla pas tellement à celle du chanteur il continua quand même. Du pur AC/DC emplissait la pièce! Elle gérait autant à la guitare qu'au piano. Il devrait peut être la présenter au reste du groupe... Ses cheveux attachés en une queue de cheval haute ondulaient, suivant le rythme eux aussi. À la fin, elle sourit à Castiel, heureuse de sa performance. Castiel, lui, en était bouche bée. Mais où avait-elle apprit à jouer comme ça?! Il était aussi heureux de la voir sourire de nouveau, ça faisait plaisir à voir... Ils continuèrent de jouer jusque tard le soir. Jusqu'à ce que le jeune homme se rende compte qu'il avait oublié quelque chose... _Merde! J'ai oublié de nourrir Démon! Je suis désolé je dois y aller... Elle fit un signe de main pour lui faire comprendre qu'il n'y avait pas de problème. _Je fermerais t'inquiètes. Et un de ces jours on se refera un aprem' comme celui là! Allez ciao princesse! Il partit de la chambre en lui faisant un clin d'œil et un sourire à tomber! Elle rangea un peu sa chambre alla se faire à manger avant de se coucher. C'était vraiment une journée particulière aujourd'hui, elle ne s'était jamais confiée comme ça, et ça lui faisait du bien. Avec eux elle se sentait bien, elle avait confiance en eux. Elle s'endormit l'esprit en paix, un sourire aux lèvres... Chapitre 6: - Spoiler:
All the same, take me away, we'll dead to the world! Encore ce réveil...le réveil était toujours aussi brutal mais il passait de mieux en mieux depuis quelques temps. Alice fit bouger sa cheville. Elle avait encore un petit peu mal mais ça allait beaucoup mieux que la veille. En parlant de la veille...elle se dirigea vers son sac et en sortit les photos. Elles les accrocha sur le mur près de son lit. Elle les regarda un moment, puis partit s'habiller. D'une excellente humeur, et au vue du beau temps dehors, elle enfila une petite robe noire à fleurs rouges, coiffa ses cheveux en queue de cheval et enfila des sandalettes noires. Elle allait mettre sa musique en route en sortant de chez elle, mais resta bloquée un instant. Castiel était garé devant chez elle, un casque dans la main, un autre sur la selle. _Ah! Enfin debout! T'es la belle au bois dormant ou quoi? Ça fait 3 plombes que je t'attends là moi! Elle lui fit une superbe grimace avant d'aller lui faire la bise. Il y a 1 mois, il aurait fortement rejeté cette idée mais il s'y faisait maintenant. _Bon, tu montes oui ou non? Elle attrapa le casque et enfourcha la moto derrière Castiel. Il démarra en trombe et elle dut s'accrocher fortement à sa taille pour ne pas être envoyée en arrière. Arrivés devant le lycée, ils se garèrent dans le parking des profs, seul parking du lycée. Elle enleva son casque, un peu décoiffée. Il lui remit les cheveux en place avant de ranger les casques. Ils rejoignirent Lysandre dans le hall et discutèrent de tout et de rien. Lysandre s'enquit de l'état de santé de la jeune fille, tant physique que psychique. _Tu vas bien par rapport à hier? Je veux dire en plus de ta cheville? Elle hocha doucement la tête, elle ne voulait pas trop penser à ce moment où elle avait fondu en larmes devant eux. DRING! _Bon, on se rejoint à l'arbre avant le déjeuner! Sur ce il s'en alla, et les deux restants prirent le chemin de leur salle de classe. En entrant ils virent Ambre regarder Alice d'un œil mauvais. Castiel attrapa la main d'Alice pour l'empêcher d'aller la voir. Vu la colère qui se lisait dans ses yeux, elle n'hésiterai pas à lui mettre une baffe. Mais elle la lâcha et s'approcha de la blonde qui s'était remise à discuter. Elle lui tapota l'épaule pour qu'elle se retourne. _Oui? BAM! Ambre s'étala de tout son long sur le sol de la salle de cours, sous les yeux effarés de Li et Charlotte. Elle venait de placer un crochet du droit dans le visage de cette peste. Elle lui posa un papier sur la table, indiquant à Li de le montrer à Ambre quand elle pourrait de nouveau se relever. Castiel était resté assis durant toute la scène et fut étonné de voir tant de violence de la part de sa princesse. Alice sortit de la pièce et alla dans la salle des délégués. Elle y trouva Nathaniel en train de ranger de la paperasse. _Tiens? Alice? Que fais tu ici? C'est pour la photo? Elle lui tendit la photo d'identité ainsi qu'un morceau de papier. _° Je viens de mettre Ambre K.O, je risque quoi? Nathaniel n'en croyait pas ses yeux. Depuis quand quelqu'un qui vient de frapper une autre personne vient se dénoncer?! _Tu as frappé Ambre?! Mais qu'est ce qu'elle t'avait fait? Elle lui montra le papier, et il continua de lire. S'était Ambre qui l'avait poussé dans les escaliers hier?! Il s'était inquiété quand il avait entendu qu'Alice était tombée des escaliers et qu'elle se trouvait à l'infirmerie. Il fut par contre irrité quand il apprit que Castiel l'avait ramené chez elle, qui plus est, en la portant sur son dos. Il détestait Castiel et s'était réciproque. Les deux jeunes hommes ne pouvaient pas se voir sans se crier dessus ou se frapper. Il n'aimait pas l'idée qu'Alice soit amie avec lui, qu'elle le soit avec Lysandre ne le gênait pas, mais avec Castiel! Comment pouvait elle le supporter?! _Hum...tu vas être collée je pense mais comme tu es venue dire tout de suite ce que tu avais fait tu ne devrais avoir qu'une heure. À ce moment la directrice entra dans la salle. _Mlle! Vous avez frappé Ambre?! _Madame, elle est venue se dénoncer tout de suite. De plus, c'est Ambre qui l'avait poussé hier pour la faire tomber dans les escaliers. _Quoi?! Vous êtes collée! Mais bon, vous êtes venue alors je ne vous mettrais qu'une heure mais si jamais vous recommencez! Elle mima une baffe avec la main avant de partir. _Tu vois, ça va d'habitude quand ça touche à ma sœur, elle devient folle! Alice avait déjà entendu dire que cette blondasse était la sœur de Nathaniel, mais comment était il possible qu'ils soient si différents tout les deux! _Tu viendras ce soir, ça a lieu dans ta salle de cours habituelle. Tu devrais retourner en cours maintenant. Elle acquiesça et sortit. De retour dans la salle, Ambre était entourée de Li et Charlotte en train de la maquiller pour tenter de cacher la marque. Mais en vain. Elle alla s'asseoir à sa table quand Ambre lui cria qu'elle allait lui payer. Alice ignora totalement la blonde et expliqua à Castiel qu'elle devait rester une heure ce soir. _Elle l'a bien mérité de toute façon. Mais je ne te savais pas aussi forte! Elle est restée inconsciente tout le temps où tu étais absente, elle s'est réveillée 10 secondes avant que tu rentres. Elle était restée 10 bonnes minutes avec Nathaniel, c'est vrai qu'elle n'y était pas allée de main morte...
Quand vint l'heure du déjeuner, ils retrouvèrent Lysandre près de l'arbre à côté du banc, leur point de rendez vous. Il les emmena vers la salle de musique où se trouvait deux jeunes hommes en train de discuter. _Les gars! Voici Alice. Alice voici Jade et Dajan. Ils sont membre du groupe avec Castiel et moi. Jade est à la basse et Dajan à la batterie. _Salut! Jade était venu lui faire la bise. C'était le jeune homme qui s'occupait du club de jardinage de temps en temps, il avait les cheveux verts et un sourire enfantin. _'lut! Dajan quand à lui faisait de basket, il venait souvent d'entrainer dans le gymnase. Un grand métisse au regard doux. Elle les salua avant que Lysandre ne reprenne la parole. _Voilà, je pensais que l'on pourrait faire entrer Alice dans le groupe avec nous. Elle joue du piano et d'après ce que m'as dit Castiel, elle joue aussi très bien de la guitare. "Hein? Pardon? Entrer dans le groupe?! Quoi?! Non mais non ça va pas le faire là!" Elle regarda Lysandre, et hocha frénétiquement la tête, il ne réagit pas, elle se tourna alors vers Castiel espérant un peu de soutien mais n'obtint rien de plus. _Pourquoi pas! Fais nous voir ce que tu sais faire. Lysandre installa Alice au piano, où elle ne se sentait tout d'un coup plus du tout à sa place. "Allez vas-y!" Elle inspira un grand coup et commença. Chapitre 7: - Spoiler:
Une douce mélodie envahit la pièce, les notes s'enchainaient dans une symphonie douce. Tous se turent tandis qu'elle continuait de jouer, mettant plus de cœur à l'ouvrage, elle prenait confiance en elle et ça se voyait: elle souriait. _Ouah! Incroyable!!! c'était magnifique!!! tu joues super bien! Allez la guitare maintenant!! Jade lui passa la guitare, pressé d'entendre la suite. Elle fit comprendre que se serait plus facile pour elle si quelqu'un jouait avec elle ou du moins chantait. Castiel se dévoua et s'assit à côté d'elle. Il attendait qu'elle commence. Il savait qu'elle ne lui dirait pas le titre, qu'il le trouverait par lui même. Elle semblait attendre, se passer le début de la chanson dans la tête. Puis un son beaucoup plus violent sortit de l'ampli. Décidément! Elle aime les vieux groupes! Se dit Castiel. Après AC/DC voilà qu'elle joue les Guns n' roses! Ça n'allait pas l'aider. "Welcome to the jungle" n'est pas la plus facile à chanter, ni la plus simple à jouer d'ailleurs. Leur guitariste avait été nommé meilleur guitariste au monde à vie! Et pourtant elle jouait comme s'il eu s'agit des White Stripes! (NDA: les Whites Stripes sont le groupe le plus joué par les débutants car leur chanson "Seven Nation Army" est l'une des plus facile pour tout les instruments) Dajan s'était mit à la batterie et l'accompagnait suivit de Jade à la basse. Castiel avait aussi attrapé une guitare et jouait les parties où il y a un duo. Elle utilisait le vibrato au bon moment ce qui rendait le tout absolument fantastique! À la fin de la chanson, tous applaudir la jeune fille pour sa remarquable performance. _On l'engage! Crièrent en même temps Dajan et Jade. Elle faisait donc officiellement partie du groupe "Rise of the Rock" Ils parlèrent tous un long moment du groupe, de la musique et autre. Alice répondait par feuille ou par signes quand cela était plus facile à expliquer.
Une bonne heure passa, mais la cloche ramena les nouveaux amis à la réalité. Ils se quittèrent et Alice se rendit compte qu'elle n'avait pas mangé, Castiel et Lysandre non plus d'ailleurs. Lysandre du partir quand même en cours tandis que Castiel et Alice allaient s'acheter à manger dehors. Alice était heureuse ça se voyait. Elle rayonnait, elle souriait comme jamais. Lysandre avait eu raison, entrer dans se groupe lui faisait du bien. La veille, les deux amis avaient eu une conversation à propos d'Alice. _Elle était joyeuse quand elle jouait, on aurait dit qu'elle avait oublié ce qu'il s'était passé avant. Elle était vraiment heureuse! _La musique la rendait heureuse? _Ouais! _Eh! Pourquoi ne pas la faire rentrer dans le groupe? Si la musique la rend heureuse, et si elle peut en jouer avec nous elle sera sans doute heureuse plus souvent! Qu'en penses tu? Cela pourrait être une idée! Castiel se mit à réfléchir, après tout elle jouait super bien du piano et de la guitare, elle connaissait plein de trucs en musique, ça mettrait un peu de nouveauté dans le groupe. Mais surtout si ça la rend heureuse c'est le plus important. _OK, on lui présente les autres demain, avant manger. Je penses qu'ils seront d'accord. _Se serait bien pour elle, avec ce qui lui ai arrivé je pense qu'elle a besoin de se détendre. Je ne pensais pas qu'elle puisse avoir vécu une chose aussi horrible. La pauvre, ça du être affreux, voir se suicider l'homme qu'elle aime, en entendant dire que c'est sa faute, c'est sur que ça laisse des marques. _Je ne veux plus la voir pleurer. Ça m'a fait mal de la voir comme ça! _...Castiel... _Quoi? _Non rien. Alors demain à midi on l'emmène voir les autres. Bon je dois y aller, je te laisse!
Mangeant son sandwich sur un banc dans le parc, Alice sortit son carnet à dessins et représenta le parc, différents paysages qu'elle voyait, les arbres, les fleurs, l'étang, elle dessinait vite et bien. Elle en fit de nombreux, comme pour prendre une photo du parc. Castiel observait la jeune fille. La lumière du soleil au zénith se reflétait sur ses cheveux rouges, leur donnant des reflets or. C'était une belle journée de printemps (les cours commencent fin hiver chez eux), des enfants couraient dans le parc en short ou petite robe. Il se demanda comment elle était quand elle était petite, si elle aussi elle courait aussi simplement dans le parc avec ses parents en riant. D'ailleurs, que devenaient ses parents? Elle ne les avait pas revu depuis son arrivée. Ils devaient lui manquer. Et comment était elle avec eux? Est ce qu'elle parlait? Ou se taisait-elle comme ici? _Alice, quand t'es chez toi avec ta famille, tu...tu parles avec eux? J'veux dire, tu parles vraiment ou tu fais comme avec nous? Par signes? _° Comme avec vous, je ne veux pas prendre le risque de les blesser eux aussi. Si je me tais c'est pour vous protéger... _T'as pas besoin de faire ça, ce qu'il s'est passé n'avait rien à voir avec toi, tu l'sais. _° ...mouais...j'y crois pas trop mais bon. _Merde! T'as vu l'heure?! On doit y aller! Il se leva mais il comprit vite la signification du regard qui se posait sur lui. Castiel, qui s'inquiète d'être en retard? _Ouais on a maths, j'vais pouvoir t'expliquer, j'adore te voir galérer! Dès qu'elle eut rangé ses affaires, il l'attrapa par le bras et se mit à courir avec elle jusqu'au lycée. Chapitre 8: - Spoiler:
Ils créent la surprise en arrivant tout les deux rouges, essoufflés, en retard, mais surtout main dans la main. Ils coururent se mettre à leur place et sortaient leurs affaires tandis que le prof les regardait désespéré. Les autres élèves ne prêtèrent pas vraiment attention à eux par la suite, trop occupés à résoudre les exercices. Néanmoins, une élève continuait de les regarder très énervée. Ambre. "Il lui tenait la main...il lui tenait la main...il lui tenait la main! Il lui avait tenu la main! Et ce n'était pas la première fois! Cette garce, je vais m'la faire un jour ou l'autre! Personne, j'ai bien dis PERSONNE n'approche de MON Castiel!!!" Elle allait se venger un jour ou l'autre et la, elle ne la raterai pas, elle en était sure... Le soir venu, Alice du aller en colle où se trouvait Mélodie. Elle était venue ranger la salle, en tant que déléguée, elle se devait de donner l'exemple. Toutes les deux discutèrent et Alice apprit qu'elle était amoureuse de Nathaniel. La pauvre! Nathaniel n'a d'yeux que pour la nouvelle. Elle finit par rentrer chez elle avec la désagréable impression d'être épiée...
1 mois passa. _Bien aujourd'hui j'ai une bonne nouvelle pour vous tous. Les élèves relevèrent la tête, une bonne nouvelle? Cool, ça va encore un truc du style: sortie au musée d'art abstrait, visite du château du coin ou une autre connerie du genre...ils le voyait gros comme un camion. _Nous allons passer 1 semaine à la plage! Vous serez avec la 1ère B. Cela aura lieu dans 1 semaine. "Cool, la classe de Lysandre!" _Ce seront des chambres de 4 ou de 2, préparez vous à l'avance pour trouver avec qui dormir dans la chambre. Toute la classe se mit à bourdonner. Un voyage à la plage! 1 semaine au soleil à bronzer et à se baigner! Le prof ne récupéra jamais l'attention de ses élèves. En même temps donner pareille nouvelle en début de cours... Les cours du matin terminés, ils rejoignirent Lysandre qui a eu la même information. _C'est une super initiative de leur part! Par contre pour les chambres, comment fait on? Nous sommes 3 et ce sont soit des chambres de 4 soit de 2 on trouve une dernière personne ou on se sépare? _J'en sais rien, on verra bien. Alice frétillait comme un poisson hors de l'eau: elle adorait la plage! Se baigner, faire des feux de joie le soir venu...que de souvenirs! Elle avait hâte d'y être! Les 3 amis parlèrent de tout ce qu'ils pourraient faire une fois là bas, mais la bonne humeur fut brisée par l'intrusion d'Ambre et compagnie. Elle poussa Alice d'à côté Castiel et se frotta contre lui. _Mon petit Castiel...je prend une chambre de 2, tu la partageras avec moi bien entendu? Elle minaudait, faisant papillonner ses yeux sur maquillés. _Barres toi!! Il la repoussa violemment vers Li et Charlotte. _Mais enfin! Mon amour comment oses tu?! Elle se rapprochait de nouveau de lui, mais cette fois ce fut Alice qui s'en occupa. Elle l'attrapa par le bras et la regarda de son regard le plus noir. La blonde eu terriblement peur et s'enfuit en courant suivit de ses deux chiens. Castiel n'en revenait pas, il allait foutre une baffe à cette pouffe quand Alice la saisit par le bras et sans trop savoir comment la fit fuir à toutes jambes. _Qu'est ce que tu lui a fait pour qu'elle se tire comme ça? Demanda un Castiel de plus en plus étonné par son amie. Elle lui décocha le même regard qu'elle avait lancé à Ambre et il recula sans s'en rendre compte. Elle était terrifiante! Il avala difficilement sa salive puis se détendit quand la jeune fille reprit son habituel sourire. Il rit jaune quand il se rendit compte qu'il avait eu peur d'Alice au point de reculer et de transpirer dans la nuque. Lysandre éclata de rire. _Eh ba dit donc Castiel il t'arrive quoi? Tu as eu peur? Où est passé le rebelle qui ne craint personne? Ha ha ha! Il était accompagné d'Alice qui riait toujours aussi silencieusement. DRING! Ils allèrent déjeuner, puis reprirent les cours normalement.
La semaine passa vite, tout les élèves étaient excités comme des puces. Puis vint le grand jour. Deux cars attendaient devant les portes du lycée. Les élèves rangèrent leurs valises dans les soutes avant de monter. Par chance, Ambre ne prit pas le même car que les 3 amis. Ils s'installèrent au fond. Alice près de la fenêtre. Lysandre de même mais derrière aux côtés de Castiel. Quand le car démarra, le professeur donna des consignes, rappelant les règles de vie en société...bref le discours lambda avant de partir en voyage avec une classe. Ils parlèrent un bon moment, évoquant les prochaines répétitions du groupe, les changements dans cette chanson. Puis de tout et de rien. Au bout de quelques heures, plusieurs personnes s'étaient endormies, Lysandre aussi. Alice avait ses écouteurs vissés dans ses oreilles et bougeait sa tête en rythme avec la musique. Castiel voyant bouger devant lui la tête rouge de la jeune fille en conclut qu'elle ne dormait pas elle non plus. Il la rejoignit sans qu'elle s'en aperçoive. POP! Il retira l'un des écouteurs d'Alice et le mit dans son oreille. La musique se déversa dans son cerveau. Une musique bien bougeante, qu'il n'aurait jamais pensé dans le mp3 d'Alice. One shoot, two shoots, three shoots, four, everybody drink! And I want fucking more! Elle l'avait laissé faire. _J'aurais jamais cru que tu pouvais écouter ça toi! Toi qu'aimes tellement le rock, écouter un truc pareil! _° J'adore cette chanson, ça me rappelle des souvenirs. "La chanson s'appelle "Shoots" et elle lui rappelle des souvenirs? Elle aime donc faire la fête!" Après tout, il l'avait déjà vu boire avec eux, et elle tenait bien. "Quelle drôle de nana!" L'album des LMFAO passa en entier, les deux amis dansaient en même temps (autant que leur permettait les sièges du car). Quand tout l'album fut terminé, elle choisit un autre morceau "Natsu Koi* Natsu Game". Une mélodie pop et sucrée se fit entendre. _C'est quoi? Le chanteur se mit à parler, en japonais! _° C'est du An Cafe, "Natsu Koi* Natsu Game", ça veut dire "Amour d'été, jeux d'été". Castiel se sentit rougir involontairement. Heureusement pour lui, elle ne le remarqua pas. Peut être avait elle juste mit cette chanson car elle l'aime. Il ne savait pas trop. Ils avaient beau être amis, il y avait certains détails de la personnalité d'Alice qui lui échappaient. _Mais? Qu'est ce que tu fous?? Alice était en train de danser, apparemment il y avait une chorégraphie à la chanson, et apparemment elle la connaissait. Il la regardait rire tout en dansant et essaya de suivre ses mouvements. Il y arrivait sans trop d'efforts, et tout deux se mirent donc à danser de plus belle sur leur siège. Les passants regardaient bizarrement ce drôle de couple en train de danser dans leur car. Fatigués par tant de danse, ils finirent par s'endormir, Alice la tête sur l'épaule de Castiel, Castiel sa tête sur celle d'Alice. Lysandre qui ne trouva plus le rebelle à côté de lui le vit devant avec Alice, et ne put s'empêcher de sourire devant une scène aussi mignonne. Il prit même une photo, pour immortaliser ce moment. Juste avant de se rendormir.
Dernière édition par Deadlypoplolita le Jeu 28 Juin - 8:24, édité 6 fois | |
| | | Deadlypoplolita Scrib'artiste
| Sujet: Re: [Castiel]~Silent Love~ Dim 17 Juin - 17:37 | |
| Chapitre 9:- Spoiler:
_...ce...el...lice...tiel...Alice! Castiel! _Hum...? Castiel se réveilla péniblement, juste avant de secouer la jeune fille qui dormait toujours sur son épaule. Il dut la secouer plusieurs fois car elle refusait d'ouvrir les yeux. _Nous sommes arrivés. Tout les autres sont déjà dans leur chambre, il ne reste plus que vous. Ça fait un quart d'heure qu'on vous cherche partout! Le professeur était agacé du peu de réceptivité de ses élèves. _Allez! Debout! Vos bagages sont déjà dans votre chambre! Ils se levèrent et suivirent le prof jusqu'à leur chambre. Une chambre de 2. Merde du coup, ils n'étaient pas avec Lysandre! _Vous avez quartier libre ce soir, profitez en pour retrouver vos amis et repérer les lieux. Sur ce il referma la porte laissant les deux marmottes seules dans la chambre. Castiel s'étala sur son lit, en regardant le plafond. Alice fit de même avant d'être réveillée par le vibreur de son portable. Nathaniel. Nathaniel: j'ai entendu dire qu'on vous avait enfin retrouvé. Ça te dirait que je te fasse faire une visite des lieux? Elle tapota sur l'écran tactile. Alice: pas de problème, laisse moi le temps de me changer et c'est bon on se rejoint où?Elle se dirigea vers son sac et en sortit une jupe avec un haut assortit (rouge et noir évidemment ). Son portable vibra de nouveau. Nathaniel:OK on se rejoint dans 5 minutes au parking des cars. À tout de suite Elle répondit sur le chemin de la salle de bain suivit du regard de Castiel qui se demandait avec qui elle parlait. Puisqu'il envoyait lui même des messages à Lysandre. Elle ressortit quelques minutes plus tard, dans son ensemble rouge et noir avec des spartiates noires. Elle lui fit un salut de la main avant de sortir. Elle fit le chemin jusqu'aux cars qui étaient repartis. Elle vit vite apparaître une tête blonde en short, T-shirt et tongs. _Alice! Déjà là? Tu as fait vite dis moi! Elle sourit et accepta le bras que lui tendait le jeune homme. Ils partirent tout les deux se tenant par le bras. Le soir avait commencé à tomber et la jeune fille ne voyait pas grand chose. Nathaniel lui expliquait où se situait les différents bâtiments, la salle à manger, les dortoirs des autres élèves, le chemin vers la plage qu'il se décida à emprunter. Le début du chemin était assez éclairé pour que, depuis les dortoirs, on puisse voir les deux ados se diriger vers la plage. Ce que vit Castiel le mit en colère. "Mais qu'est ce qu'elle fout avec lui?! Ils se tiennent par le bras en plus! Il la drague j'en suis sur...en plus il l'emmène vers la plage!" _Hey! Enfin là? Je plaisante! Tiens? Alice n'est pas avec toi? Lysandre regardait autour de lui et remarqua que Castiel était posté devant la fenêtre, l'air énervé. _Non, elle est avec Nathaniel...ils vont sur la plage... Il désigna d'un signe de tête la fenêtre et Lysandre s'en approcha et vit, en effet, Alice au bras de Nathaniel. Il regarda Castiel qui enrageait à mesure que les deux avançaient. Soudain Alice trébucha, un creux dans le sol qu'elle n'avait pas vu à cause de l'obscurité. Elle allait tomber mais Nathaniel passa un bras autour de sa taille l'en empêchant. Cette manœuvre avait permit au jeune blond d'avoir à présent Alice dans ses bras. La jeune fille ne se rendait même pas compte que son sauveur était en train de la draguer. Castiel, quand à lui, avait tout vu et tout comprit. Il était rouge de rage. _J'vais lui faire la peau à c't enfoiré! Il serrait les poings tellement fort que ses phalanges étaient devenues blanches. Lysandre regardait son ami d'un drôle d'air... _Castiel, pourquoi tu te mets tant en colère? Il l'a empêché de tomber. Il savait que Nathaniel avait fait ça pour l'avoir dans ses bras, mais il voulait entendre les explications de son ami. Il voulait savoir pourquoi le fait que Nathaniel drague Alice l'énerve tant. Il avait déjà remarqué le côté protecteur de Castiel vis à vis de le jeune fille mais là... _Pourquoi?! Parce qu'il la drague!!! Cette enflure est en train de draguer Alice! Regarde il la tient dans ses bras! _Et? Il a le droit après tout. Elle est célibataire. Et puis il faut reconnaître qu'Alice est mignonne. Il ne faisait qu'énerver Castiel et le savait. Il voulait l'entendre se confier, l'entendre dire ce qu'il ressentait vraiment pour son amie. _Non! Il n'a pas le droit! Je refuse qu'elle vienne à sortir avec un type comme Nathaniel! Il ne la mérite pas! _Tu préférerais qu'elle soit avec qui alors? _Avec moi! Enfin! Lysandre avait vu juste. Il avait vite compris que Castiel éprouvait bien plus que de l'amitié à l'égard de la jeune fille. Castiel se rendit compte de ce qu'il venait de dire. C'était sortit tout seul! En voyant le regard de Lysandre il comprit que c'était ce qu'il attendait. _Oublis ce que je viens de dire! _Non, je ne peux pas te permettre de dire ça. Ton corps a agit avant ton cerveau, il a dit la vérité que tu refusais de dire. Castiel, avoues que tu es amoureux d'Alice. Il savait que c'était inutile de mentir face à lui, il avait toujours su voir quand il mentait. Oui il avait raison, il l'aimait. Il ne supportait pas l'idée qu'elle puisse sortir avec Nathaniel ou avec un autre. Car il l'aime. _Oui...je l'aime... Sur ces mots il s'assit sur son lit, prit sa tête entre ses mains, et regarda le sol sans savoir quoi faire. _Putain...j'aurais cru le dire un jour...comment je vais faire? Je peux pas lui dire... Lysandre s'assit à côté de son ami. _Pourquoi ça? Tu devrais essayer, elle ne répond pas aux avances de Nathaniel, tu as ta chance! _Non, je peux pas...ça briserai notre amitié! C'est la seule amie que j'ai. _Merci... _Mais non toi t'es mon meilleur ami, je parle d'ami fille. C'est la seule que j'ai vraiment. Toutes les filles que j'ai connu ont fini dans mon lit, enfin pour la plupart. _Et tu t'en vantes?! _Non je m'en vantes pas, c'est que, les filles et moi c'était pas de l'amitié, ni de l'amour d'ailleurs. Juste du... _Juste du sexe. Oui je sais. _Voilà, mais avec elle...c'est différent. On est vraiment amis, mais je l'aime! Et si je lui dis, j'ai peur qu'elle me rejette autant en tant que petit copain, autant comme ami. Et ça je pourrais pas le supporter. Pas le fait de me prendre un râteau, mais imagines après! Ce ne sera plus jamais pareil! Il y aura une gêne, je peux pas faire ça... Attends. Il a peur? Mais Castiel n'a jamais peur d'habitude. Il doit vraiment l'aimer à la folie pour être comme ça. Comment va-t il faire, il va devoir rester 1 semaine ici, à dormir dans la même chambre qu'elle. Soudain, il se mit à pleurer. "Castiel qui pleure?!" _Hey! Arrêtes c'est pas comme ça que ça va s'arranger. _Mais...que veux tu que je fasses?! Je l'aime... Il pleura de plus belle, et Lysandre du le prendre dans ses bras pour le calmer. Il essayait de le rassurer mais ça ne marchait pas très bien...le grand Castiel, le grand rebelle celui qui fait fondre toutes les filles, qui fondait en larmes. Chapitre 10: - Spoiler:
Alice se prit les pieds dans un trou qu'elle n'avait pas vu et commença à tomber en avant. Nathaniel passa un bras autour de sa taille pour la rattraper. En la relavant il pu la prendre dans ses bras. Il resta un moment comme ça. Il tourna la tête car il se sentait dangereusement épié. Mais il ne voyait rien. _Alice tu n'as rien? Elle fit non et se détacha doucement de l'étreinte de jeune homme. Il l'a prit par le bras et avança avec elle vers la plage. Ils continuèrent d'avancer, Alice ne se rendait pas compte que le jeune homme avait les yeux rivés sur elle et la dévorait du regard. Qu'elle était belle au clair de lune, face à la mer... Il la fit s'asseoir sur le sable encore chaud et ils regardèrent la lune se refléter sur la mer dont les vagues faisaient une douce ondulation reposante. Brr...le temps se rafraichit en soirée, elle n'y avait pas pensé et était venue en tenue légère. Elle frissonnait ce que ne manqua pas de remarquer Nathaniel. Il n'avait pas de veste à lui passer, mais il avait une idée qui le rapprocherait encore plus d'elle. Il passa ses bras autour de ses épaules et la prit contre lui. Elle le regarda mais il ne dit rien il se contenta de lui faire un doux sourire. Elle se colla contre lui passant ses bras autour de lui aussi. Le temps passa et Alice, confortablement installée dans les bras de Nathaniel, commença à s'endormir. S'en rendant compte un peu tard, il envisagea d'abord de dormir avec elle sur la plage, mais la brise nocturne était un peu trop forte pour se le permettre. Il décida de la porter jusqu'à sa chambre. Il la porta dans ses bras tout le long du trajet, il finit par arriver devant sa chambre, il poussa la porte avant de la mettre sur le lit d'Alexandre ( un garçon de la classe d'Alice). Il était sorti faire une partie de carte dans une autre chambre. Il passa la main dans les longs cheveux d'Alice, ses beaux cheveux rouges. Naturels, pas comme ceux de Castiel... il ne pouvait pas supporter de la voir tout le temps avec lui. Mais pour l'instant il oublia le rebelle et se concentra sur la belle allongée sur le lit. Un vibreur se fit entendre, Nathaniel regarda son portable, non. Alors c'était forcément celui d'Alice. Il attrapa le portable dans la poche de la jeune fille, mais se rendant compte qu'elle se réveillait, le remit en vitesse dans sa poche. _Tu te sens mieux? Tu t'étais endormie sur la plage, je t'ai ramené ici pour que tu n'attrapes pas froid. Elle prit son portable pour lui répondre quand elle se rendit compte qu'elle venait de recevoir un message. Castiel: t'es où? Ça fait 2 heures que j't'attends!Nathaniel la vit en train de se remettre droite et de répondre. Elle allait partir. Ça se voyait. Alice: je suis dans la chambre de Nathaniel. Je reviens tout de suite t'en fais pas Elle se mit debout, et montra son portable à Nathaniel. _° Je dois y aller, Castiel m'attends. On se voit demain? Si j'ai bien compris c'est plage alors on se verra là bas! Elle se penche pour lui faire la bise, lui fit merci en posant sa main sur son cœur, puis sorti de la chambre. Nathaniel était resté assis. "Castiel! Encore toi!" il donna un coup de poing dans le mur. Elle entra dans sa chambre où Castiel tirait la tronche. Il rougit un peu quand elle entra mais tourna la tête pour qu'elle ne le voit pas. Elle vint à côté de lui sur le lit. Il se sentit rougir encore plus. _° Désolé j'étais avec Nathaniel j'ai pas vu le temps passer. À vrai dire je me suis endormie. "Elle s'est endormie? Je la retrouve bien là!" _Marmotte, tu changeras jamais, toujours à dormir partout! Vous avez fait quoi tout les deux? Il voulait savoir si ce délégué avait tenté quelque chose avec elle... _° Il m'a fait visité l'endroit, il m'a montré la salle à manger, les dortoirs et tout le reste. Après on est allés sur la plage, puis je me suis endormie dans ses bras alors il m'a ramené dans sa chambre puis j'ai reçu ton message alors je suis rentrée. "Dans ses bras? Il l'a prise dans ses bras?! Dire que moi je suis à côté d'elle et je peux pas la prendre dans mes bras..." _OK, je vois. Bon allez au lit! T'as une tête à faire peur! Elle alla se mettre en pyjama et revint dans la chambre. Castiel était déjà dans son lit. Elle vint l'embrasser sur la joue pour lui dire bonne nuit. Bon sang! Elle le rendait fou! Elle fila dans son lit et éteint la lumière. Impossible de dormir pour Castiel, il pensait trop. Ce qu'il avait dit à Lysandre lui revenait en tête, oui il l'aimait ce bout de femme. Plus que n'importe qui au monde. Il la regarda dormir, il s'attendait à la voir un sourire aux lèvres, mais se releva et s'approcha d'elle quand il vit qu'elle bougeait beaucoup dans tout les sens. Un cauchemar. Il se posa à côté de son lit et la regarda sans savoir quoi faire. Il attendit là, par terre, veillant sur elle. Inquiet. _Samuel? Sam? T'es où? J'avance dans la maison sans voir personne, du coup je vais dans le jardin. Ah le voilà! _Sam! Tu voulais me voir? _Alice... Il tient un truc dans sa main..c'est quoi ce truc? _Alors, il y a un probl...Ah! Mais Sam c'est quoi ça?! Qu'est ce que tu fais avec ça?! Le truc qu'il tenait c'était un flingue!!! _J'en peux plus Al', j'en peux plus...c'est à cause de toi... _De quoi? À cause de moi? Qu'est ce qui est à cause de moi?! Sam pose ton flingue tu me fais peur! J'approche un peu plus près de lui pour lui parler mais il se met à lever son flingue! Putain Sam! C'est quoi ce bordel?! Il pointe son arme vers moi! _Sam! Arrêtes! T'es fou ou quoi?! _Tais toi! J'en peux plus! Il relève son arme et la pose sur...sur sa tempe?! Non! Il va pas faire ça?! _Sam! Stop! Fais pas ça! _Tais toi! C'est toi! Ta voix qui me pousse à faire ça! J'en peux plus de cette voix, elle me rend fou! _Sam! Putain! J'ten pris fais pas ça! _La ferme! J'en peux plus! Tais toi! Je veux plus entendre ta voix! Son doigt se pli, oh non! Il va tirer! Putain Alice fais quelque chose, n'importe quoi! Je fonce vers lui pour l'en empêcher, je dois faire quelque chose!!! _Sam!!! BANG! Non!!!!!!! Sam!!!!! Alice se releva brusquement dans son lit, terrifiée, de la sueur froide partout. Elle respire fortement et vite. Elle se prend la tête entre les mains. "Non...pourquoi...? Je croyais avoir enfin oublié...pourquoi?" Soudain, elle tourna la tête et vit Castiel, inquiet à son chevet. _Alice ça va? T'as fait un cauchemar? Elle lui fit quelques signes pour lui faire comprendre que ça va, qu'il peut aller retourner dormir. Elle se recouche et se tourne vers le mur. Mais elle sent qu'il est toujours là. Elle lève le pousse vers le haut: "Ça va". Il sentait qu'elle n'allait pas bien, il ne pouvait pas la laisser comme ça. Il entra dans le lit d'Alice et la prit dans ses bras. Elle protesta, puis finit par se tourner vers lui et pleura dans ses bras. La nuit allait être longue... Chapitre 11: - Spoiler:
Au réveil, Alice sentit que quelque chose l'enserrai ou plutôt quelqu'un: Castiel. Elle se remémora la nuit passée et s'enfouit dans les bras du jeune homme. Pourquoi fallait il que ce cauchemar ressurgisse? Pourquoi dans la période la plus joyeuse de sa vie depuis cet incident? Elle ne savait pas et ne voulait plus y penser. Castiel finit par se réveiller et regarda longuement Alice, enfouie dans ses bras, ses cheveux cachant son visage. Le sentant bouger, elle leva ses yeux rougis des larmes de la veille vers lui. Ils se regardèrent mutuellement sans ciller. La scène aurait pu durer longtemps si quelqu'un n'était pas venu ouvrir. _Allez debout là dedans! C'est l'heure du déjeuner! Vous avez dormis jusqu'à midi faut vous lever maintenant! Quelle ne fut pas la surprise de Lysandre de voir Castiel et Alice ensembles dans le même lit, dans les bras l'un de l'autre! Il préféra ne rien dire vu le regard que lui lança Castiel... _Allez! Après le déjeuner on va à la plage! Alors préparez vos maillots et vos affaires pour quand vous reviendrez de la salle à manger. Lysandre sortit, Castiel desserra son étreinte d'Alice qui baissa les yeux. Elle avait honte d'avoir encore pleuré devant lui. Il sortit du lit et elle fit de même. Il laissa Alice aller se préparer avant lui, elle lui laissa la place puis ils partirent ensemble vers la salle à manger. Il y avait un silence assez pesant que Castiel finit pas briser. _Ton cauchemar, c'est ce que je pense? Elle n'eut pas besoin de lui demander à quoi il pensait, elle avait comprit tout de suite. Oui c'était bien ça. _Je suis désolé pour hier, je veux dire d'être venu comme ça avec toi, mais je savais pas quoi faire pour te calmer, t'avais l'air terrifiée! _° Non, t'excuses pas. Tu as bien fait, je me sens mieux maintenant, ça m'a fait du bien de dormir avec quelqu'un. Je faisais ça petite, quand j'avais peur, j'allais dormir avec mes parents. Maintenant c'est avec toi. Et je me sens encore plus en sécurité comme ça. Elle rit. Il se mit à rougir avant de la soulever au dessus du sol par la taille un grand sourire aux lèvres. _Alors je vais plus te lâcher! Comme ça t'auras plus jamais peur! Ils rirent ensemble. Le rire permettait à Castiel de cacher son amour pour elle sous le masque de l'amitié. Et cela marchait. Une fois de nouveau sur terre elle colla un gros baiser sur la joue de jeune homme en remerciement. "Pourquoi les filles remercient elles toujours en embrassant tout le monde?" Il lui attrapa la main et ils continuèrent leur chemin, guidés par leurs ventres qui hurlaient. De retour du déjeuner, qui avait failli mal finir à cause d'Ambre et de sa jalousie ultra-possessive, ils étaient de nouveau dehors sur le chemin de la plage. Castiel portait un maillot de bain rouge et noir (normal), il avait des abdos absolument à tomber! Elle rougit un peu en le voyant sortir de la salle de bain. Même si elle l'avait déjà torse nu, ça lui faisait à chaque fois un choc. En effet, lors des répétitions, il transpirait beaucoup, il faut dire qu'il se donnait vraiment à fond! Du coup, il changeait de T-shirt dans la salle, en oubliant qu'il y avait une fille dans le groupe de garçons. Alice, quand à elle, portait un bikini rouge et noir avec une paréo rouge noué en robe aux motifs rock. (normal aussi) Castiel se dirigea vers Lysandre et Alice vers les filles qui lui faisaient signe de venir. _Je veux savoir ce qu'il s'est passé hier entre vous deux. Pourquoi t'étais dans son lit ce matin? Même pas assis qu'il l'assaille déjà de questions! Enfin il méritait bien une explication... _Elle a fait un cauchemar, je te laisse deviner lequel, et je voulais pas la laisser comme ça...alors je suis venu avec elle dans son lit. Et c'est tout. Il s'est rien passé si c'est c'que tu te demandes. _Elle a pas trouvé ça bizarre? Je veux dire, toi le mec qui clashe tout le monde, qui s'en fous de tout le monde, qui vient la réconforter dans son lit? _Non, elle m'a même dit merci, ça lui a fait du bien je crois et...quoi? Lysandre avait la bouche grande ouverte, il n'écoutait plus du tout Castiel qui le prit très mal. Il fixait le groupe de filles stupéfait. _Si c'que j'te dis t'emmerde dis le direct! En plus c'est toi qui m'a demandé! Il ne réagit toujours pas. _'tain! Mais qu'est ce que tu regardes? Les filles? T'as jamais vu de filles en maillot de bain ou quoi?! Il se retourna pour voir pourquoi son ami ne disait toujours rien. Il vit le groupe de filles en train de parler. Mais surtout, il vit Alice qui venait de retirer son paréo, dévoilant ainsi son dos... Chapitre 12: - Spoiler:
Tout les regards des garçons étaient posés sur le groupe de filles. Soit pour regarder les filles en maillot de bain, soit pour regarder le dos d'Alice, marqué d'un tatouage allant de ses omoplates à sa chute de reins et faisant toute la largeur de son dos. Les filles n'y prêtaient pas attention, elles étaient trop occupées à parler de tout et rien, racontant des histoires qu'elles avaient entendus ou bien regardant les garçons sur la plage. Un grand tatouage représentant des ailes d'anges superbement détaillées. Un vrai travail d'artiste qui a du prendre un temps fou à faire, et faire terriblement mal. Castiel eu la même réaction que Lysandre: bouche grande ouverte, yeux écarquillés. "Un tatouage?! Elle a un tatouage dans l'dos?!" Les filles allèrent se baigner, mais Alice préférai bronzer un peu, elle n'avait pas envie de se baigner tout de suite. Elle préférai dormir au soleil...au chaud... Elle sortit sa crème solaire et commença à se tartiner tout le corps, sauf le dos qu'elle ne pouvait pas atteindre. Castiel voulait en savoir plus. Il laissa donc Lysandre avec le groupe de mecs de sa classe et se dirigea vers Alice désormais seule. _Euh, Alice... Elle le regarda et lui montra timidement le tube de crème. _° Tu peux m'en mettre dans le dos s'il te plait? J'y arrive pas... Il l'attrapa et elle se tourna pour qu'il puisse faire. Il appliqua la crème lentement pour avoir le temps d'admirer son dos. Quel superbe travail! Il ne s'en remettait pas! Elle avait du courage pour faire ça, il y avait déjà pensé, ça aurait été génial! Mais il s'était rétracté un peu avant se rappelant avoir entendu que c'était douloureux. Ambre, dans l'eau continuait de regarder son Castiel qui maintenant appliquait de la crème sur le dos d'Alice. Il lui fallait trouver une vengeance pour elle plus tard. Après lui avoir mit la crème il se décida enfin à lui parler. _Alice, pourquoi t'as un tatouage dans l'dos? J'veux dire pourquoi un truc aussi grand? Ça a dut te faire mal de te faire faire tout ça! Elle lui passa son téléphone, seul moyen de communication qu'elle avait emporté avec elle sur la plage. _° C'était le but. Je l'ai fait faire peu après le suicide de Sam. Je voulais voir ce que ça faisait de souffrir pendant longtemps. _Mais pourquoi? Pourquoi vouloir souffrir? T'es folle ma parole! _° Oui je suis folle et alors? Je voulais savoir ce qu'il avait ressentit quand il m'entendait parler... _Je vois...et t'es plus contente comme ça? Son ton était lourd de reproches et son regard se fit plus dur. Elle détourna les yeux énervée qu'il ne comprenne pas. Mais il avait raison d'un côté. _° Pas vraiment, je peux pas changer le passé et finalement ça m'a pas fait souffrir assez. Elle ne se pardonnait toujours pas apparemment, elle s'en voulait toujours, même si elle n'y était pour rien. Peut être aimait elle encore Sam? L'atmosphère était tendue. Elle posa sa tête sur ses bras pour dormir quand Castiel lui montra la crème solaire. _J'ai pas envie de finir en homard! À ton tour! Et puis masses moi par la même occasion, j'ai mal au dos à cause d'hier moi! Tu me dois bien ça. *sourire en coin* Elle rigola puis prit le tube et tartina le dos de Castiel allongé sur la serviette qu'il avait apporté avec lui. Il avait encore réussit à la détendre, à calmer le jeu. Il racontait des blagues tout en se faisant masser par Alice qui faisait glisser ses mains sur son dos d'un geste expert. Elle massait bien...si bien d'ailleurs qu'il finit par s'endormir. Elle reposa la crème et s'allongea à son tour sur sa serviette à ses côtés. Elle allait fermer les yeux quand la main de Castiel attrapa la sienne. Pourtant, elle aurait juré qu'il dormait. Elle ne refusa cependant pas sa main et la serra dans la sienne. Ça la réconfortait, la calmait de le savoir près d'elle. Le temps passait vite sur la plage et Alice fut réveillée par Rosalya qui lui dit qu'il fallait y aller. Elle tourna la tête et vit Castiel toujours endormit. Lui tenant toujours la main. _Je te laisse le réveiller, si c'est moi qui le fait il va crier! Ha ha ha! Elle prit ses affaires et la salua avant de partir et de la laisser seule avec la marmotte rouge. Le soir tombait doucement ainsi que la fraicheur. Elle remit son paréo et se pencha vers Castiel. Elle joua un instant avec ses cheveux, elle se demanda comment il était avant sa coloration...elle se doutait qu'il n'était pas né avec des cheveux rouges, comme elle. Elle attrapa une poignée de sable et la fit doucement couler entre ses doigts sur le dos de la marmotte. Il réagit un peu mais pas trop, alors elle souffla le sable de son dos et recommença. Toujours rien. Elle eu une idée sadique mais se refusa à l'appliquer, si jamais elle lui lançait l'eau dessus, elle serait morte deux minutes plus tard! Il lui fallait trouver un moyen de le réveiller sans le contrarier. "Oh et puis non, il finira bien par se réveiller par lui même! En attendant j'irai bien piquer une tête...après tout j'ai dormi tout l'aprèm'!" Elle se mit debout et enleva son paréo qu'elle jeta sur sa serviette avant de courir vers la mer. Le souffle du paréo tombant à côté de lui, réveilla Castiel. Il regarda autour de lui mais ne vit personne, cependant, les affaires d'Alice étaient toujours là. "Mais où est elle?" SPLASH! Elle venait de plonger. Castiel tourna la tête en direction de la mer et la vit ressortir la tête de l'eau, lançant ses cheveux en arrière. Son ombre se découpait dans le soleil se couchant au dessus de l'eau. Il l'observa replonger encore et encore, quand un vibreur le sortit de sa rêverie. Il prit le portable d'Alice et fit une moue de dégout en voyant le destinataire. Mais il ne put s'empêcher d'ouvrir le message. Nathaniel:Alors bien dormi? XD non je blague ce soir Alex dors pas là alors si tu veux venir dormir avec moi ma porte est ouverte! Il regarda le message avec rage. Comment osait il?! Il ne permettrait jamais à ce minable de délégué de sortir avec SA Alice! Il appuya rageusement sur les touches pour effacer le message. Confirmer? Oui/NonIl confirma la suppression et remit le portable dans le sac. "Hors de question qu'elle dorme avec lui! Qui sait ce qu'il pourrait lui faire!" Alice se baignait toujours, elle venait de remonter des coquillages dans les mains. Elle sortait de l'eau et revenait vers lui, les cheveux dégoulinant, les mains remplies de coquillages en tout genre. _La pêche a été bonne on dirait? Elle posa ses trouvailles sur sa serviette et lui en montra deux qui se ressemblaient comme deux goutes d'eau. Elle fouilla dans son sac et en sortit des fils de laine rouge et noire. Elle attrapa le doigt de Castiel et lui fit comprendre de ne plus bouger. Elle se mit à tresser rapidement un bracelet brésilien en y passant le coquillage. Elle en fit un deuxième, identique. _° Regarde, ce sont des bracelets brésiliens, ce sont des portes bonheurs. Tu connais non? Quand ils se cassent, le vœux que tu as fait ce réalise. Il sourit et tendit son bras. Elle accrocha le bracelet à son poignet et le serra pour qu'il ne tombe pas. Castiel prit le bras de la jeune fille et fit de même. Ils avaient maintenant le même bracelet. _° Allez fais un vœu! "Un vœu? Ne me demande pas ça...la seule chose que je veux c'est toi..." _Ça y est. Et toi? Elle hocha la tête puis se leva remit son paréo et posa son sac sur l'épaule avant de tendre la mais à Castiel toujours assit sur sa serviette de plage. Il l'attrapa et ils retournèrent à leur chambre. En chemin, le portable se mit à vibrer de nouveau. Nathaniel: Alors tu viens ou pas? T'as pas répondu tout à l'heure Alice: Répondu à quoi? J'ai rien reçu :sCastiel voyait son amie soucieuse devant son portable et comprit que ce délégué de merde venait de lui renvoyer un message. Nathaniel: Ah bon? Ba si tu veux tu peux venir dormir dans ma chambre, Alex est pas là _Euh Alice... Elle commençait à répondre. Castiel avait lu par dessus son épaule et s'inquiétait. Et si elle répondait d'accord? Elle le regarda, bizarrement. _° Quoi? _Tu, tu vas y aller? Je veux dire, tu vas passer la nuit avec ce mec? C'est un con tu risques de t'emmerder. Elle lui montra le message qu'elle venait d'envoyer au blondinet. Alice: Non désolé, je préfère dormir dans ma chambre. Castiel m'empêche d'avoir peur, une autre fois peut être Elle lui sourit, il lui rendit son sourire. _° Nathaniel est sympa mais bon j'ai pas envie de passer la nuit avec lui. Je le connais pas assez. Et puis j'ai comme l'impression qu'il me drague... Castiel éclata de rire. "Elle a enfin comprit!". Il lui ébouriffa les cheveux tout en riant. Le vibreur se fit entendre et tout deux se penchèrent sur l'écran pour voir la réponse. Nathaniel:OK. Je peux te poser une question?Alice: Vas-y.Quelques instants après, elle reçut la réponse. Nathaniel:Tu lui trouve quoi à ce mec? Vous êtes toujours ensembles je comprends pas comment tu fais pour le supporter!Alice: Il est gentil, drôle, intelligent (quand il veut XD), et puis on a plein de points communs, du coup on se comprend. il ne serait pas là, il faudrait l'inventer! Castiel rougit en lisant le message qu'il lisait en même temps qu'elle l'écrivait. Elle disait toujours la vérité et ce qu'il lisait le remplissait de joie. Elle l'appréciait donc vraiment! Nathaniel: Tu le préfères à moi? La réponse fut rapide et sans hésitations. Alice: Oui, il est mon meilleur ami, je le préfère même à Lysandre ou aux filles.Nathaniel: bon je suppose que t'es avec lui alors je vais te laisser. Bonne nuit :')_Allez, on rentre? J'ai froid moi! Le premier arrivé gagne un massage de l'autre! Et pas le droit de protester! *sourire sadique* Il se mit à courir, suivit d'Alice. "Tu crois que je vais te laisser gagner? Tu rêves mon beau!" Elle se mit à courir encore plus vite et passa devant Castiel en riant. Elle était arrivée avant lui! _Ah...ah...ah...tu cours plus vite que je ne le pensais... Elle fit le signe de la victoire et réclama son massage. _Vas te laver d'abord, t'es pleine de sable et d'eau de mer! Je te masserai pas tant que tu seras comme ça! Alice fila à la douche, et Castiel prépara son lit pour qu'elle puisse s'installer quand quelqu'un frappa à la porte. Chapitre 13:- Spoiler:
_Eh! Castiel tu m'ouvres oui?! C'est Lysandre! Pendant un instant il avait cru que c'était Nathaniel. Il ouvrit la porte et laissa rentrer son ami. _Comment vous faites pour être toujours les derniers rentrés? D'ailleurs elle est où Alice? Tu l'as pas laissé sur la plage quand même? _Elle prend sa douche. Je la masse après. _Tu la masses? Euh, tu m'expliques pourquoi, à chaque fois que je viens, tu te retrouves dans son lit ou tu te prépares à lui grimper dessus? Parce que une fois, ça passe, mais là ça devient une habitude! _Oh ça va hein! J'ai dis que le premier arrivé se faisait masser par l'autre et j'ai perdu...je pensais pas qu'elle allait aussi vite! _Ha ha ha! Boulet! Tu lances un truc et tu te fais avoir! Ha ha ha! Il s'étala sur le lit plié en deux en train de rire et de pointer du doigt Castiel qui se jeta sur lui pour le torturer. _Ha ha ha! Arrêtes! J'en peux plus! Tu vas finir par me faire mourir de rire! Ah non trop tard! Castiel le torturait en le chatouillant sans relâche, il savait qu'il était trèèès chatouilleux et il en profitait! Alice se glissa sans bruit hors de la salle de bain et sauta sur les épaules de sa marmotte préférée libérant ainsi Lysandre qui était à bout de souffle. _Merci princesse, tu m'as sauvé! J'en pouvais plus! Elle lui sourit sans pour autant descendre du dos de Castiel. Lysandre se dirigea vers la porte. _Bon je vous laisses tout les deux. _Tu voulais pas me dire un truc? _Ça peut attendre, je te dirais ça au repas. Essayer de pas le rater! *clin d'œil* Il referma la porte laissant Alice sur le dos de Castiel. D'ailleurs, oui, il en faisait quoi d'elle maintenant? Il la renversa sur le lit, et commença à la chatouiller comme il avait fait avec Lysandre. Elle non plus ne semblait pas supporter les chatouilles, elle se débatait dans tout les sens. Elle essaya de se cacher sous la couette de Castiel mais celui-ci arriva par en dessous pour la chatouiller en traître. Ils n'entendirent pas la porte s'ouvrir et ne sentirent pas non plus que Nathaniel s'approchait du lit où ils jouaient gaiement. _Mais laisses toi faire allez! Je vais pas te faire mal! Alice continuait de se débattre en bougeant comme pas possible. Soudain, Nathaniel souleva le drap. Il fut choqué par ce qu'il voyait. Alice était allongée sur le ventre en sous vêtements, (elle avait juste mit un autre maillot de bain pour pouvoir se faire masser) rouge écarlate, tandis que Castiel était allongé sur son dos, en caleçon (en fait c'est son maillot de bain puisqu'il ne s'était pas changé), les mains en dessous du corps de la jeune fille. Tout deux les cheveux en batailles, transpirants, essoufflés. Les deux amis regardèrent, surpris, le blondinet devenir rouge de rage. Castiel eu une idée... _Tu vois pas que tu gênes là? Vas faire un tour. On a des choses à finir elle et moi. Sur ces derniers mots il mordilla l'oreille de la jeune fille, qui ne put réprimer un petit rire, sans se rendre compte des sous entendus que faisait son ami. Nathaniel enrageait, il sortit furieux de la chambre en claquant la porte derrière lui. _Ha ha ha! La tête qu'il a fait! Bon on en était où? Ah oui ça me revient! Et il se remit à la chatouiller de plus belle. Elle le fit rouler pour finalement se retrouver sur lui. Elle lui montra un petit bout de papier qu'elle venait d'écrire. _° Et mon massage alors? Ne crois pas t'en tirer comme ça si facilement! Un pari est un pari! Le garçon était rouge. Il se croyait dans un rêve: Alice en maillot de bain, ses cheveux lui caressant le visage, assise sur lui, en maillot aussi, dans un lit, seuls dans une chambre. Il devait se calmer, se ressaisir tout de suite! Il passa sa main derrière la tête de la jeune fille, lui caressant les cheveux par la même occasion. Il avait envie de la ramener vers lui et de la couvrir de baisers mais il ne pouvait pas...il ne devait pas. Il reprit son air amusé qu'il affectionne tant. _Je veux bien te masser princesse, mais comment je fais? C'est toi qu'est sur moi là! Je peux pas bouger! Et voilà, il avait rattrapé la situation assez bien. Une touche d'humour et le tour était joué! Elle acquiesca et se posa à côté de lui. Elle n'avait rien comprit de ce qui c'était tramé dans la tête du jeune homme. La position dans laquelle elle se trouvait quelques instant plus tôt en aurait choqué plus d'un mais pas elle. "Après tout Castiel est mon meilleur ami, ça ne doit pas le gêner. Il a dejà du se retrouver dans cette position avec certaines de ses copines. Et puis il n'a pas protesté donc c'était pas grave." Il se mit au dessus de la jeune fille et la massa tranquillement. Elle avait l'air calme, il continua mais ne put s'empêcher de la chatouiller de temps en temps pour la taquiner. "Il masse comme un dieu! Je crois qu'il devrait proposer plus souvent de faire la course pour rentrer. Comme ça j'aurais plus de ses massages! Le tatouage d'Alice lui rappela que la vie de son amie n'avait pas été rose tout le temps. Il la massa alors plus doucement pour compenser. Elle se mit à chantonner une chanson calme, reprise par Castiel qui l'avait reconnu. "Knocking On Heaven's Doors" Les deux suivaient le rythme en bougeant la tête. Ce fut au tour d'Alice de s'endormir sous les mains de l'autre. Il s'allongea près d'elle et la regarda dormir. Il chantait toujours, comme si la chanson était une berceuse. Il la laissa là et entreprit de ranger un peu ses affaires. Avec tout ce qu'il s'était passé il n'avait rien rangé. Au bout d'une heure il se décida enfin à la réveiller, ils pourraient être en avance pour manger. Et comme ça ne serait pas à côté d'Ambre et Cie. _Princesse, il vous faut vous levez (imitant la voix de Lysandre). Elle ne réagit pas, il recommença. Toujours pas de réponse. Il se rappela l'histoire de "La belle aux bois dormant" ou de "Blanche Neige", elles s'étaient toutes réveillées par un baiser. Il se pencha au dessus d'elle et approcha doucement ses lèvres des siennes... il sentait le souffle chaud d'Alice sur son visage. Il se pencha encore un peu et déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Il se mit en retrait et observa sa belle se réveiller. Ça avait marché! Elle s'étira et regarda Castiel déjà habillé. Elle en conclut que c'était l'heure d'y aller. Elle tapota sur son portable et lui tendit. _° J'ai dormi longtemps? _Un peu, mais c'est pas grave. C'est que mes massages sont tellement divins aussi! Il fit le fier et elle lui mit une petite tape sur l'arrière de la tête pour le faire redescende de son piédestal. _° On doit y aller? T'es déjà habillé. _Comme ça on sera en avance, j'ai pas envie d'être encore près de ce pot de colle d'Ambre! _° OK, je vais me changer. Elle se dirigea vers son armoire mais beuga devant. "Oui, et je mets quoi?" _Pourquoi tu mettrais pas ça? Dit-il en sortant un débardeur/corset rouge gothique. _Avec ça, ça pourrait le faire! Dit-il en attrapant un short à chainettes noir. Elle le dévisagea un instant. Castiel qui lui choisit ses fringues? _° Pourquoi pas après tout. Je vais essayer! *clin d'œil* Elle alla se changer et revint toute belle. Elle tourna devant lui comme pour lui demander son avis. _Parfaite! Mais pas autant que moi! *clin d'œil* Elle sourit, mit des bottes noires dont les lacets étaient en fait des rubans rouges, et sortit avec Castiel, jusqu'à la salle à manger. Chapitre 14:- Spoiler:
_Déjà là vous deux? Alléluia! Ils sont en avance! Faites sauter le champagne! Lysandre était en compagnie de Rosalya, Iris, Violette, ainsi que Kim et Mélodie. Tous applaudir pour se moquer d'eux. Ils s'assirent à table et se mirent à parler. _Ouah! Alice! Ta tenue est géniale! T'es trop belle comme ça! Les filles observaient Alice sous toutes les coutures, en extases devant sa tenue. Elle rougit. _° En fait c'est Castiel qui a choisit pour moi, je savais pas quoi mettre. Elles dévisagèrent toutes le rebelle et éclatèrent de rire. _Castiel qui fait office de costumier! Ha ha ha! En tout cas t'as bien choisis! _Tu lui choisis ses tenues maintenant? J'en découvre tout les jours sur toi! _Tu vas pas t'y mettre toi aussi! _Oh que si! Toute la tablée éclata de rire, sauf Castiel qui se mit à bouder, attirant le regard des tables alentour. _Table 4! du calme enfin! _Ouais désolé mais c'était juste trop là! Nouvelle explosion de rires. _Bon, parlons de choses plus sérieuses. Rosalya s'était penchée vers le groupe de filles. _Vous êtes peut être au courant que le dernier soir il y a une soirée. _Quoi?! Nan tu blagues là?! Une soirée mais c'est génial! _Oui! Alors le thème n'est pas encore décidé apparemment, mais ce serait dans le style: Hawaï. Donc maillot de bain, paréo, tongs. _Ça va on a ce qu'il faut alors! _Ça va être super!!! J'ai trop hâte! Toutes les filles se tapèrent dans les mains, et parlèrent des détails qu'il ne faudrait pas oublier. _C'est quoi cette histoire de soirée?! _C'est ce dont je voulais te parler tout à l'heure. Ce que Rosalya n'a pas dit c'est qu'il faut être accompagné pour rentrer. _Et alors? J'irais pas, ça va être chiant comme truc! Lysandre souffla d'exaspération. _Tu le fais exprès ou quoi? Réfléchis. Il baissa la voix et s'écarta un peu du groupe de filles. _Tu pourrais y emmener Alice. Regarde comment elle est. Elle a envie d'y aller ça crève les yeux! En effet, elle buvait les paroles de Rosalya et semblait joyeuse plus que jamais. Elle aimait faire la fête. _...Ouais mais pourquoi tu me dis ça? _Mais réfléchis bon sang! Si tu l'invites, tu pourras enfin lui faire comprendre ce que tu ressens! Mieux: tu pourrais lui dire directement! _Mais je veux pas lui dire! Si je lui dis, on sera plus amis! Et si elle me rejette ce sera pire! Elle voudra plus me parler ou me voir! _T'es désespérant...qu'est ce que tu perds à essayer?! Qui te dit qu'elle ne va pas accepter?! Qui te dit qu'elle ne ressent pas la même chose?! Il lui mit la main sur la bouche pour le faire taire. Il parlait trop fort, elle pourrait l'entendre! _Je...je sais pas...je verrais... _Si tu le dis. Mais oses un peu. Où est passé le Castiel bourreau des cœurs? Celui qui sortait avec toutes les filles qu'il voyait? _Il en a marre, il veut plus toutes les filles, il en veut qu'une. _Alors fonces. Cette soirée, c'est la chance de ta vie! _Pourquoi pas...je verrais bien. Chapitre 15: - Spoiler:
Durant tout le repas les élèves discutèrent de cette fameuse soirée. L'un des professeurs confirma le thème, ce sera bien Hawaï. Les filles pensaient déjà à leur tenue, quel maillot, chaussures, coiffure? Tandis que les garçons se demandaient qu'elle fille ils allaient pouvoir inviter. Rosalya ira avec Lysandre, c'était normal ils étaient amis depuis longtemps. Kim ira avec Alex, ils se cherchent depuis des lustres. Violette avec Thibault, Iris avec Jonathan... "Elle va sans doute y aller avec Castiel..." Nathaniel se décida donc à aller inviter Mélodie, l'autre déléguée, qui accepta sans hésiter. Elle était amoureuse de lui depuis longtemps. Li et Charlotte s'étaient trouvées des cavaliers. Mais Ambre, comptait bien y aller avec Castiel. À la fin du repas elle le prit donc à part malgré ses vives protestations. _Castiel chéri, on va ensemble à la soirée??? Elle lui faisait les yeux doux et minaudait encore plus que d'habitude. _Dans tes rêves! _Oh allez, t'as personne pour y aller, tu peux bien y aller avec moi! _Qui te dis que je n'ai personne? Ambre se figea. _Quoi?! C'est qui?! _Hé hé, ça te fous en rogne pas vrai? *sourire sadique* _Dis moi qui est cette pouffiasse! C'est Alice hein?! C'est ça, c'est elle?! Il la regarda avec son regard le plus dur, ce qui la fit reculer. _J'te permet pas de la traiter de pouffiasse sale conne! Elle est, et sera toujours beaucoup mieux que toi! Alors dégage! Ou j'te jure que j'ten fous une! Elle partit en courant après lui avoir mit une baffe. Il s'était énervé contre elle mais elle l'avait mérité! Il se laissa glisser le long d'un arbre et prit sa tête entre ses mains. "Qu'est ce que j'vais faire...? Si ça continu je vais finir par la tuer cette fille! Mais il fallait pas traiter Alice comme ça...et merde!" Il resta là un moment, assis dans l'ombre, voyant passer les élèves un à un. Une main se posa sur son épaule et il sursauta. C'était Alice. _° Tu fais quoi assis là tout seul toi? On dirait un chiot abandonné. Il rebaissa la tête et soupira. _Rien, je me suis encore engueulé avec Ambre, j'en ai marre de la voir celle là! _° T'inquiètes t'es pas le seul. Elle s'assit par terre aussi. _Arrêtes tu vas choper la crève, t'es en short et débardeur. _° C'est toi qui as choisit cette tenue je te rappelle. ^^ mais ça pose pas de problèmes. Enfin si tu insistes, je suis d'accord pour rentrer! Il rit et l'aida à se lever, avant d'aller ensembles vers leur chambre. _Ça te dirait d'aller à la soirée avec moi? Il était écarlate! Mais il avait osé lui demander c'était déjà ça. Il avait peur de la réponse qu'elle allait lui donner. Il avait essayé de lui demander avec le ton le plus détaché qu'il avait pu faire. _° Avec plaisir! J'avais vraiment envie d'y aller mais j'osais pas te demander, j'avais peur que tu te foutes de moi! Elle rigola. Alors comme ça elle voulait aussi y aller avec lui? Une fois arrivés devant leur bâtiment, il s'excusa pour aller voir Lysandre rapidement. Il courut jusqu'à la chambre de son ami et entra sans même prendre la peine de frapper. _Lysandre! Ça y est! Je l'ai fais! _Hein? Castiel? C'est gentil d'avoir frappé! _Je l'ai fais! Je lui ai demandé! _Demandé quoi? Pour la soirée? _Oui! Et elle est d'accord! Elle voulait me demander mais elle osait pas! _Qu'est ce que j't'avais dis! Tu vois! Castiel était aux anges, il sauta dans les bras de son ami sans le vouloir. _'tain! J'ai jamais été aussi content! Repoussant Castiel, Lysandre le regarda amusé mais ravi pour lui. Il avait enfin saisit sa chance! Il espérait que tout se passerai bien entre les deux. _Bon maintenant tu te calmes et tu retournes dans ta chambre. Mais lui sautes pas dessus comme tu viens de la faire avec moi! _Compris! Et il repartit aussi vite qu'il était venu. Un vrai gosse ce Castiel! Arrivant dans sa chambre, il vit Alice endormie dans son lit, un sourire aux lèvres. Il se coucha à son tour et s'endormit rapidement. Vivement la soirée! Chapitre 16: - Spoiler:
La semaine passa vite tant l'excitation de la soirée était forte. Tout les jours: plage et baignades. Tout les soirs: jeux dans les chambres des uns et des autres. Puis, vint le grand soir. Le groupe d'amies s'était réunit dans la chambre de Rosalya. Toutes avaient emmenés des maillots de bain, paréos, chaussures et autres accessoires. Elles se préparaient activement, bavardant, plaisantant. Une heure après, elles étaient toutes prêtes! Elles sortirent de la chambre et retrouvèrent leurs cavaliers devant le bâtiment d'où elles sortaient. Les garçons aussi s'étaient préparés, peut être moins activement que les filles, mais ils l'avaient fait aussi. Ils se tenaient là, devant les portes, attendant que les filles en sortent. Castiel fusillait Nathaniel du regard situé à l'autre bout de la rangée. Ils attendaient tous debout, leur collier de fleurs à la main. Car oui, les professeurs avaient donnés aux garçons des colliers pour leur cavalière. Comme à un bal de fin d'année avec le petit bracelet de fleurs. Castiel avait choisit un collier à fleurs rouges pour Alice. Les filles passèrent enfin les portes et furent surprises de voir les garçons sur le pied de guerre, un collier dans les mains. Les jeunes hommes s'approchèrent et déposèrent les colliers autour du cou des jeunes filles qui riaient. Quand Alice se mit devant Castiel elle rougit à le vue de son torse. Comme à chaque fois. Il s'approcha et lui mit le collier autour du cou. Elle était encore plus belle comme ça. Ils se prirent le bras et avancèrent en suivant les autres. Un photographe attendait les couples à l'entrée pour faire une photo de chacun des duos. Quand vint le tour des deux marmottes rouges, le photographe exprima son admiration par un bruyant "Wahou!". _Vous êtes splendides tout les deux! Ne bougez plus! FLASH! _Vos profs vous donneront les photos demain. Ils entrèrent dans la salle. Retrouvant Lysandre et Rosalya assis à une table, un cocktail à la main. Un serveur leur apporta des verres avant d'aller vers les nouveaux arrivants. Ils discutèrent avec eux jusqu'à ce que la musique commence. Rosalya tira Alice par le bras sur la piste de danse improvisée, faisant signe aux garçons de venir. _Non, merci pas tout de suite, je viendrai après. _Pas envie. _Tant pis pour vous!
Elle firent bouger leurs corps en rythme avec la musique au milieu des autres personnes. Dansant comme des reines, elle furent rejointes par les autres filles du groupe. Elles dansaient toutes. Surtout Kim qui était déchainée! "Vamos a la playa", excellent choix pour commencer la soirée, l'ambiance était déjà mise. Et de plus en plus de filles venaient danser, tandis que les garçons les regardaient se déhancher. Une salve d'applaudissement jaillit à la fin de la chanson. _Prêt pour faire la fête??? _Oui!!!!!! _Alors c'est parti!!!!! Les chansons se succédèrent. Certains garçons montèrent danser avec les filles quand "Loca" passa, un bon collé-serré dans une ambiance tropicale. Rien de mieux! Castiel vit rouge quand Nathaniel s'installa près d'Alice et d'Iris, il collait bien plus Alice que sa propre partenaire. Des cris fusèrent quand le DJ passa du David Guetta "Where them girls at" une musique dynamique, les jeux de lumières faisait penser qu'ils se trouvaient dans une boite de nuit. Voyant toujours le délégué collé à Alice, Castiel se leva et le poussa pour se mettre entre elle et lui. Elle ne fit même pas attention à lui, trop emportée par la musique, elle dansait sans s'arrêter. La chanson changea, encore du David Guetta, Nathaniel éloigné, Castiel retourna s'asseoir et vit Alice qui continuait de danser activement avec ses amies. Les chansons passèrent et Castiel restait pourtant assis sur son siège en train de boire. Elle tira Castiel de son siège quand "Laisse tomber tes problèmes" passa, elle l'entraina avec elle dans une danse endiablée. Elle était toute guillerette et lui transmettait sa joie. Elle réussit à le faire un peu bouger. Mais plus habitué au rock il avait du mal. Elle le guida pour les pas de base. Ambiance estivale dans le salle, la chanson fut suivit par le fameux "Logobitombo". Il allait repartir s'asseoir mais elle l'en empêcha le temps que l'intro passe, et lui fit comprendre qu'il était OBLIGÉ de danser celle là. _Et puis quoi encore?! Mais elle ne l'entendit pas. Elle se mit en rang avec les autres, positionnant Castiel à ses côtés. "Depuis quand on se met en rang pour danser?" Il regarda Alice danser la même chose que les autres, il fut entrainé par Alice et Lysandre qui venait de se mettre à côté de lui. _Allez fais comme nous! Il suivit donc les mouvements des autres avec quelques difficultés. Cela le faisait rire et il dansa de plus belle avec eux. Des rires et des applaudissements se firent entendre dans la salle. Il alla s'asseoir, et une autre musique démarra. Un slow. "Hors de question que je danse encore! J'en peux plus! Tiens? C'est quoi ça? Un slow? Très peu pour moi!". Il vit Alice se diriger vers un siège et se poser, attraper un cocktail et le vider d'une traite. Nathaniel arriva et tendit la main pour l'emmener danser. "Quoi?! Non mais il a craqué lui!!!". Il se leva et passa son bras autour des épaules de la jeune fille. _Elle danse avec MOI! *sourire en coin* Il courut sur la piste, Alice dans ses bras. Il lançait de sombres regards en direction du délégué. Alice emportée par la musique, posa sa tête sur l'épaule de Castiel et passa ses bras autour de son cou. Quand à Castiel il passa les siens autour de la taille de la jeune fille, le visage perdu dans les cheveux de sa princesse. Le slow finit, elle posa un baiser sur la joue de sa marmotte. Il se baissa vers elle, ses lèvres à quelques centimètres de celles d'Alice. "Hein? Mais que..." _Aliiiiiiiice! Elle fut tirée en arrière par Iris, totalement ivre accompagnée de Rosalya et Violette, pas en meilleur état, sur la piste où Keen'V passait, le volume à fond. Elle regardait Castiel de loin. Pourquoi avait il fait ça? On aurait dit qu'il avait tenté de l'embrasser. "Il a bu toute la soirée, il puait l'alcool, il a sans doute commencer à tomber et c'est pourquoi il s'est penché sur moi. Je me suis faite des idées pour rien. Il tenait pas très droit tout à l'heure!". "Prince charmant" tombait à point nommé pour chasser l'idée que Castiel avait tenté de l'embrasser, elle décrivait terriblement bien le jeune homme! "Il aime aucune fille, il saute sur tout ce qui bouge, s'il avait voulu me mettre dans son lit, il l'aurait fait depuis bien longtemps! Il tient encore moins bien l'alcool que moi!". Elle éclata de rire (en silence bien sur) et recommença à danser tout en essayant de maintenir ses amies debout. Castiel retourna dans sa chambre et se coucha directement. "Presque...je l'ai presque embrassé, du moins quand elle était consciente. J'espère qu'elle a comprit au moins...on verra bien demain..." Zzz... Alice rentra beaucoup plus tard, elle avait dansé et bu toute la soirée! Elle était épuisée et tomba sur son lit après avoir enlevé ses chaussures. Elle s'endormit tout de suite. Chapitre 17: - Spoiler:
I got an hangover, ohwhoho, I've been drinking too much to show... "Aie...ma tête" la musique passant dans ses écouteurs lui rappela la gueule de bois qu'elle se trimbalait depuis son réveil, mais elle était pas la seule. Toutes ses amies étaient dans le même cas, voir pire pour certaines. Lysandre était presque frais, tandis que Castiel dormait à poings fermés, des cernes monstrueuses sous les yeux. À leur réveil, Castiel avait grogné à cause du mal de crâne. Et s'était même cogné dans le mur en allant à la salle de bain. Il n'avait pas du tout parlé du moment où il s'était penché sur elle. Ils avaient parlé, autant que leur tête leur permettait, de la soirée. Mais ce n'était plus l'heure de parler, pour l'heure, sa seule envie était de dormir... Elle allait poser sa tête contre la vitre quand Nathaniel s'assit sur le siège d'à côté. "Puisqu'il est là, autant en profiter." Elle posa sa tête contre son épaule comme elle avait fait avec Castiel à l'aller.
Nathaniel observait cette belle colombe posée sur son épaule...il voulait être avec elle. Il n'avait pas apprécié la manière dont Castiel l'avait empêché de danser avec elle. Il regarda par dessus son épaule le jeune rebelle endormi. Il avait envie de l'embrasser...personne ne regardait et elle dormait s'était sa chance! Il se pencha et posa ses lèvres sur celles encore imprégnées d'alcool, d'Alice. Il ne se ferait pas avoir par Castiel. Il repensa à ce qu'il avait vu quand il était entré dans la chambre. Il fulminait mais se calma. Tant pis. Il avait au moins obtenu ses lèvres pendant un instant. Lysandre, qui devait être le seul à ne pas dormir, avait vu toute la scène. Il ne dit rien. S'il en parlait à Castiel, celui-ci tuerai certainement le délégué. Il resta avec elle jusqu'à la fin du voyage. Quand il descendit il la réveilla en souriant et lança un regard moqueur à Castiel qui les regardaient, sans comprendre. Le voyage terminé, chacun put retourner chez soi, après avoir reçu leur photo, une chacun. Ce qu'ils firent tous.
All the same take me away we'll dead to... BANG! Le réveil s'écrasa par terre dans un grand fracas. C'est décidé, elle changeait de réveil! Après s'être préparée, elle se rendit d'un pas joyeux et léger vers le lycée. Cette semaine au soleil lui avait fait un bien fou! Elle aperçut les deux garçons discuter dans la cour et leur sauta dessus pour leur faire peur. _Ah! Alice! _'tain! Tu m'as foutu la touille! Elle fit le signe de la victoire: opération réveil spécial surlendemain de cuite réussit! Ils se sont dirigés vers leur classe respective, Castiel essayait de se comporter comme avant. Il en avait parlé avec Lysandre. Celui ci lui avait donné de bons conseils qu'il suivait du mieux qu'il pouvait. Les cours furent normaux, c'est à dire ennuyeux au possible! Les repas, les cours, les répétitions, rien n'avaient changé. Le temps passa calmement sur SweetAmoris. Un mois et demi s'écoula. Jusqu'au beau jour où Ambre décida de prendre sa revanche sur Alice. Elle la croisa dans un couloir et la jeta contre les casiers. _Ce soir, rendez vous à 19h devant le lycée. On réglera ça comme il se doit. Puis elle repartit, laissant Alice seule, perplexe au milieu du couloir. "On réglera ça comme il se doit." Elles allaient enfin s'expliquer. Elle devait se préparer pour le soir, elle sentait qu'Ambre ne lui laisserait aucune chance. Elle partit rejoindre Castiel en cours sans lui parler de cette petite altercation. Les cours finis, Castiel la raccompagna en moto. Il avait prit l'habitude de venir la chercher en moto et de la ramener, puisque c'était sur son chemin. Ce soir là n'échappa pas à la règle. Une fois arrivée, elle se dépêcha d'aller se préparer. Le combat commencerai bientôt: elle devait être prête... Chapitre 18: - Spoiler:
Quand arriva 19h, Alice se trouvait devant les portes fermées du lycée. Elle attendait Ambre. Celle ci apparut enfin. Elle la considéra avec mépris puis s'approcha plus d'elle. _Je vais être claire. Celle d'entre nous qui perd n'approchera plus JAMAIS Castiel. C'est clair? Si tu perds, tu lui parles plus, le regardes plus, le touches plus. _° Donc si tu perds, tu ne lui parleras plus, ne le regarderas plus, ne le toucheras plus non plus. _De toute façon je ne perdrais pas! Je suis trop douée! "C'est ce qu'on va voir". Elles entrèrent dans le parc pour ne pas faire ça en pleine rue. Elles se dévisageaient, face à face. _Prête? Elle hocha la tête. Et Ambre se jeta sur elle avec une force qu'elle n'aurait jamais imaginé. Elle la fit tomber sur le dos, et lui colla un coup de poing dans le visage. La douleur fut terrible! Alice se mit à cracher du sang quand elle réussit à dégager Ambre de dessus elle. Elle observa la blonde, qui tenait un poing américain dans sa main droite. Voilà pourquoi elle avait si mal! Elle ne tiendrait pas longtemps si elle se prenait encore des coups avec cet engin!
Elle évita un autre coup, et lui envoya un crochet du droit dans son visage asphyxié de maquillage. Elle tituba et tomba à terre. Elle ne frappait pas les personnes à terre et attendit qu'elle se relève. Mais Ambre la fit tomber d'un coup de pied et lui mit son poing dans l'estomac. Alice suffoqua. Elle avait du mal à respirer. Sa vue se troublait... Elle la renversa et se mit debout avant de l'attraper par la jambe et de l'envoyer valser dans le petit étang. _Ah! PLOUF! Ambre en ressortit, écarlate de rage. Elle se rua sur Alice, qui lui envoya sa jambe dans les côtes. Ambre ne se laissa pas faire et sortit un tazer de sa poche. "Elle avait tout prévu pour gagner!" Elle se lança sur elle mais la rata de peu. Alice la frappa aussi fort qu'elle put mais son adversaire, en recevant le coup, lui avait envoyé une décharge. Des spasmes parcoururent le corps de la jeune fille.
Elle tomba à genoux et reçu un coup à la tête qui l'a fit tomber sur le ventre. Le sang coulait sur son crâne. Elle allait bientôt perdre connaissance. "Non...je dois pas...m'évan...Non!" Elle agrippa la cheville d'Ambre et la fit tomber aussi fort qu'elle put. Elle se leva aussi vite qu'elle put et lui envoya son talon dans l'estomac. Ambre toussa, Alice essayait de reprendre son souffle.
"Tiens? Une baston, cool!" _Allez viens Démon, on va voir ça! Castiel s'approcha pour mieux voir ces deux personnes qui se tapaient dessus. Mais il fut vite horrifié par ce qu'il voyait. Alice en sang, tenant à peine debout, Ambre toussant au sol, un tazer dans la main. "Elles se battent?!" Il lâcha son chien qui le suivit en aboyant. Les deux filles venaient de se frapper en même temps, mais Alice enchaina vite par un coup de pied circulaire dans la tête d'Ambre. Son dernier coup... Elle tomba au sol et ne bougea plus. Elle était sonnée pour un moment. Alice se remit à cracher du sans et s'évanouit en tombant à terre. _Alice!!!
"Hum...où suis-je?" Alice leva la tête et vit Castiel penché au dessus d'elle. La regardant soulagé de la voir de nouveau consciente. Lysandre se tenait de l'autre côté du lit où elle se trouvait. _Alice comment tu te sens? "De quoi il me parle celui là?" Elle tenta de se lever mais Lysandre la reposa doucement sur son oreiller. _Ne bouges pas. Tu dois rester allongée. Tu as pris de méchants coups. Ambre n'y est pas allée de main morte. Ambre? Ah oui, elle s'était battue avec elle. D'ailleurs, elle avait gagné! "Oui! Enfin! Ambre ne nous causera plus de problèmes! Elle allait enfin foutre la paix à Castiel!" Elle sourit dans son lit. _Alice? Tu te sens bien? "Oui, le mieux du monde ma marmotte..." Elle fit oui tout en continuant de sourire. Elle attrapa le carnet près du lit et écrivit quelques mots avec difficultés. _°Et Ambre? Les deux amis se regardèrent. Avant de se décider à lui avouer. _Elle est à l'hôpital elle aussi. Vous étiez dans un salle état toutes les deux. Je sais pas pourquoi vous vous êtes battues, mais ça a été violent apparemment. Pourquoi vous avez fait ça? _° On a réglé nos comptes...c'est fini. _Vos comptes? De quoi tu parles? _° Je vous expliquerai un autre jour, au fait, je me suis évanouie avant ou après elle? Quelle drôle de question elle avait dans un moment pareil. Mais en voyant le regard suppliant de la jeune fille couverte de bandages et de bleus, Castiel ne put garder l'information pour lui. _T'es tombée après elle. Le visage d'Alice s'illumina, elle se mit à pleurer, pleurer de joie. "J'ai réussi! C'est sur cette fois! J'ai gagné!" Elle s'évanouit de nouveau, heureuse. Chapitre 19: - Spoiler:
2 semaines avaient passé depuis le combat Alice/Ambre. Chacune affichait encore quelques bleus et coupures mais l'histoire ne s'était pas ébruitée. Ambre avait, bizarrement, tenu sa parole. Il faut croire que c'est une fille honnête finalement. Alice avait du expliquer pourquoi elle s'était battue. _Mais t'es folle! T'aurais pas du faire ça! _Castiel! Elle a fait ça pour toi! Sois gentil! _Je lui ai jamais demandé de faire ça moi! Elle aurait pu mourir! _° Oui, mais je le suis pas. Je sais que tu m'en veux d'avoir fait ça, mais, je voulais voir tout ça s'arrêter. Alors que tu sois content ou pas, moi je le suis! Elle le regardait toute fière, les poings sur les hanches, le défiant du regard. Il s'inclina comme l'aurai fait Lysandre. _Je vous remercie ma princesse. Elle lui rendit son salut. DRING! La fin des cours était arrivée, le week-end commençait enfin! _Alice, c'est bien ce week-end que tu vas voir ta famille dans ta ville d'origine? _° Oui, c'est ça. J'ai hâte! Ça fait longtemps que je les ai pas vu! _Je n'en doutes pas! Lysandre les salua avant de partir de son côté. _Je te ramène? _° Non merci. Je voudrai rentrer à pied aujourd'hui. _OK, alors à lundi! Elle lui fit la bise et le laissa partir vers le parking. Elle prit le chemin du retour, se fit klaxonner par Castiel qui passait en moto. Arrivée chez elle, elle se mit à penser dans un bon bain moussant. À la limite du sommeil, elle repassait ses souvenirs de sa famille...elle allait enfin revoir Lyzie! Sa grande sœur qu'elle aimait tant! Elle avait toujours été gentille avec elle. L'encourageait sans cesse, et la réconfortant quand il le fallait. Ses parents aussi lui manquait. Elle allait surement manger des gâteaux en arrivant. À chaque fois qu'elle était revenue, sa mère servait des gâteaux et du thé. Ah! qu'elle avait hâte d'y être! Elle se laissa couler dans le bain. Le taxi la déposa devant l'entrée de la maison de son enfance. Une grande battisse de style rococo, avec un jardin anglais immense. Elle passa le grand portail en fer blanc et fut accueillit à grands cris de joie. _Aliiiiiiice! Elle courut et sauta dans les bras de sa sœur. _Oh! Ma puce tu m'as manqué! Regardes moi! Comme tu as grandis! Et comme tes cheveux ont poussé! Tu es magnifique ma chérie! Elle la resserra dans ses bras avant de l'emmener vers la gloriette où ses parents l'attendaient. _Alice chérie! Te voilà enfin! Tu nous as manqué! Elle reçut une multitude de baisers et de câlins de la part de toute sa famille. On lui fit monter ses bagages et l'installer à table. _Alors! Racontes nous comme ça se passe à Amor City! Alice sortit son carnet et rédigea sa réponse, sous le regard triste de ses parents. _Tu...tu ne reparles toujours pas...? Elle les regarda tristement avant de bouger négativement la tête. _Je vois...ce n'est pas grave! Racontes nous tout! _Carol enfin! Laisses lui le temps d'arriver! _Mais Lewis! Ça fait des mois que nous ne l'avons pas vu! Je veux savoir! Après avoir lu la longue lettre qu'elle venait de rédiger ils commencèrent à manger les gâteaux préparés par la mère. Reposant sa tasse, Lyzie prit la parole. _Alice. J'ai une grande nouvelle à t'annoncer...je vais me marier avec Chester! Alice lâcha sa fourchette et ouvrit grand la bouche avant de prendre sa sœur dans ses bras, un sourire d'extrême bonheur aux lèvres. _Nous allons nous marier dans deux semaines! Et...je voudrais que tu sois ma demoiselle d'honneur. Le choc pouvait se lire sur le visage d'Alice encore marqué par les coups d'Ambre. D'ailleurs à ce propos, ses parents ne savaient pas certains détails... _° Avec plaisir!!! Une autre séance de câlins! Une! Lyzie et Alice marchaient dans le jardin parmi les rosiers rouges et blancs portant de belles robes en dentelle. _Alors, Alice dis moi, y a-t-il un garçon dans ta vie en ce moment? Voyant le visage de sa sœur elle s'excusa. _Pardon, je sais que tu n'aimes pas trop ce sujet. Mais je voulais savoir... _° Ne t'excuses pas, c'est moi. Eh bien...il y a quelqu'un que j'aime bien, mais c'est mon meilleur ami donc c'est pas pareil. _Tu pourrais l'emmener au mariage avec toi. Il faudrait que tu sois accompagnée. _° Je ne penses pas qu'il appréciera! Il est du genre rebelle alors un mariage je sais pas trop! Je pourrais toujours demander aux autres membres du groupe. _Excellente idée. Du moment qu'un beau jeune homme te tienne le bras...et puis qui sait. Peut être verra-t-on naitre un nouveau couple pendant la cérémonie... Elles rirent. "Je verrais bien qui pourra venir..." Elle passa son week-end à reparler de son enfance avec sa famille, à jouer aux cartes, dessiner et jouer du piano. Puis vint le moment des adieux. _Oh, ma puce! Nous avons hâte de te voir a
Dernière édition par Deadlypoplolita le Sam 19 Jan - 15:14, édité 11 fois | |
| Sujet: Re: [Castiel]~Silent Love~ Dim 17 Juin - 17:38 | |
| | |
| | | mariejuhana Pand'artiste
Messages : 292 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 36 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Castiel]~Silent Love~ Dim 17 Juin - 18:08 | |
| owi!
Quel plaisir ça va être de relire cette fic! Je l'aime cette histoire!
<3 | |
| | | | fraisesdessables Ninj'artiste
Messages : 31 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 28 Localisation : ligotée dans un placard
| Sujet: Re: [Castiel]~Silent Love~ Dim 17 Juin - 19:15 | |
| Bonsoir!
Pour ma part, le plaisir ne sera pas dans la relecture de cette fiction mais dans la totale découverte. Et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié. Déjà, énorme point positif: les fautes d'orthographes sont totalement absentes, ça soulage les yeux de quelques lectures périlleuses sur AS L'action va certes un peu vite, tu enchaînes tes phrases sans trop de blabla, mais c'est autant mieux comme ça, je dois dire que si ça m'a quelque peu gênée au départ d'avoir une lecture très... saccadée, je m'y suis vite habituée. C'est rare parce qu'habituellement, je préfère quand il y a des petites transition et tout et tout... je sais comment tu t'y es prise mais c'est parfait comme ça^-^ Pour ce qui en est de l'histoire en elle même, le scénario est interressant. Castiel est toujours aussi ... Castiel à ne pas entendre qu'Alice est muette, mais c'est Castiel, c'est ce qui fait son charme. J'ai beaucoup aimé sa petite pensée du "mais c'est moi en fille!": Castiel, tu te reconnais dans une petite fille d'apparence fragile?? xD Un début d'intrigue commence à s'installer lorsque Lysandre pose ses petites questions (d'ailleurs je ne voyais pas bien comment est-ce qu'Alice faisait pour y répondre, elle avait un papier à table? ou elle mimait??) et qu'il découvre qu'Alice sait parler en réalité mais qu'elle "se force" (je sais que le terme n'est pas juste mais je ne trouve plus mes mots x) ) à fermer la bouche à cause d'un traumatisme. Donc plusieurs questions se forment dans mon esprit (quelles sont elles~mystère xD): Quand, à qui et pour dire quoi Alice se remettra-t-elle à parler? (J'ai ma petite idée, mais c'est très... "cliché" ) et Quel est donc l'origine de ce fameux traumatisme??
Autant de questions aux quelles il va falloir que je trouve réponses... Tu n'es pas prête d'avoir fini d'entendre parler de moi xD
Bisous<3 | |
| Sujet: Re: [Castiel]~Silent Love~ Lun 18 Juin - 15:03 | |
| | |
| | | NatsukiSan62 Ninj'artiste
Messages : 10 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 33 Localisation : 62
| Sujet: Re : Lun 18 Juin - 15:35 | |
| Oyaho chère auteure !
Je l'ai découverte sur le forum d'AS et je vais me faire un plaisir de la relire tellement je l'ai adorée mais alors, du début à la fois ! Une histoire originale, une héroïne attachante ... ! Écriture fluide, peu de fautes d'orthographe, bonne disposition du texte, ça m'a plu !
As-tu l'intention d'en écrire une autre ? Si c'est le cas, je te souhaite une bonne continuation et te dis à bientôt ! | |
| | | | NatsukiSan62 Ninj'artiste
Messages : 10 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 33 Localisation : 62
| Sujet: Re : Lun 18 Juin - 16:10 | |
| D'accord, merci beaucoup pour les informations ! Je lirai tout de même, tous les personnages m'intéressent même si, effectivement, j'ai un faible pour Castiel x)
| |
Messages : 31 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 28 Localisation : ligotée dans un placard
| | | | Deadlypoplolita Scrib'artiste
| Sujet: Re: [Castiel]~Silent Love~ Mer 20 Juin - 9:43 | |
| Hey Hey!
Castiel innocent n'est peut être pas le terme que j’emploierai pour le décrire mais à ce moment pourquoi pas ^^ Les interdictions ou les ordres d'ailleurs! (*imagine des choses pas très catholique...* *sbaff*) Le pourquoi du comment sera un peu plus clair dans quelques chapitres normalement (je ne sais plus trop combien exactement) Une après midi avec lui était, je ne sais pas, mais obligée! Qu'il découvre un peu le monde dans lequel elle vit, c'est à dire un le sien!
Sweet Kisses!<3 | |
| | | Eliselove Ninj'artiste
Messages : 34 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 26 Localisation : Je reviens du monde d'outre-tombe après un séjour beaucoup trop long à mon goût :p
| Sujet: Re: [Castiel]~Silent Love~ Mar 26 Juin - 9:37 | |
| Coucou, Ta fanfic est géniale.... J'adore Alice. Elle un caractère particulier, elle est si mignonne. Je la plains d'avoir eu à vivre ce qu'ele a vécu. Je me demande pourquoi Samuel a fait ça. C'est cruel... Alala Castiel est tellement mimi... Et Lysandre tellement gentil. Ta perception de leur caractère est très juste je pense. Pour ne rien gâcher tu écris super bien. Un style rapide, efficace, fluide et poétique... J'adore cette fanfic. Bravo!!! Bisous. | |
| Sujet: Re: [Castiel]~Silent Love~ Jeu 5 Juil - 16:18 | |
| Bonjour^-^
ça faisait un petit moment que je n'étais pas passé par ici (honte à moi >.<), et les aventures d'Alice ont l'air de bien avancer^-^
Un voyage scolaire au bord de la mer? Tranquille ce lycée, j'veux l'même, moi xD!! Imaginer Castiel et Alice dans le car en train de faire les fous m'a faite sourire, puisque je me suis reconnue dans ce petit passage. Les espèces de rabats-joies de derrière nous avaient demandé de nous taire parce qu'on chantait trop fort, alors on a opté pour un playback et c'était encore plus drôle x) De bons souvenirs...
On avait eu droit à un récit de la mort de Samuel, mais le fait de le voir dans un point de vue interne dans le cauchemar d'Alice était vraiment intéressant, et j'ai adoré la réaction de Castiel. Le pauvre, obligé de se sacrifier pour aller la consoler dans son lit, lui qui n'en n'avait absolument pas envie xDD!! Profiteur, va! x)
La petite discussion Alice/Nathaniel que Castiel avait le privilège de lire était à mourir de rire, j'étais aussi contente que Castiel en lisant les messages x) Bien fait pour toi, vilain Nath'!! Et puis, chose positive pour notre rebelle, Alice n'a pas démenti lorsque Nathaniel a dit un truc du genre: "Je suppose que vous êtes ensemble alors"... héhé^-^
Je suis sur ma faim maintenant, je me demande bien qui veut s'immiscer dans le massage d'Alice. Ambre??
Bisous<3 | |
| | | Eillee Gladi'artiste
| Sujet: Re: [Castiel]~Silent Love~ Ven 6 Juil - 12:15 | |
| Bon je viens de me faire tout les chapitres d'un coup (sa à bien du durer une heure tout sa....) et tu sais quoi je déteste j'adore. Sérieusement c'est bien écrite aéré et bien mis en forme c'est avec plaisir que j'ai lu ta fic d'un coup.
Son handicap rend l'histoire plus touchante je trouve et le fait de voir Castiel aussi mmmm doux? avec elle est d'autant plus intéressant. Castiel alalala quand te décideras-tu à arrêter de dormir en cours x) Lysandre est toujours aussi gentil et Ambre bha c'est Ambre quoi.
Ton héroïne est très attachante (désoler si je me répète) et ce qu'elle a vécu et vraiment horrible pour elle; avec ta manière d'écrire on se prête vraiment à l'histoire et on ressent ce que ressentent tes personnages.
Le coup de la droite à Ambre et pas mal penser j'ai adoré lol. Ensuite l'idée de la semaine à la plage aussi et très bien tout autant que Castiel qui lie se qu'Alice écrit à Nataniel ou quand Castiel se sent obliger de réconforter Alice lors de son cauchemars il y a été contraint sa se voie qu'il n'avais pas du tout envie d'aller dans son lit x). Nan mais se serais trop bien voyage de classe à la plage je l'ai envie imagine la mer le soleil les glaces les mecs *o* hum hum je m'éloigne du sujet là.
Alalal tant d'émotion dans ta fic que je ne sais plus quoi dire si ce n'est à quand la suite? puis-je faire partie des prévenus? qui s’immisce dans le massage d'Alice? Castiel arrivera-t-il à avoir Alice pour lui? va-t-on enfin savoir pourquoi Samuel détester la voie d'Alice? Ambre va-t-elle encore se prendre des droites? Lysandre servira-t-il à quelque chose un jour? et Alice reparlera-telle? et pour finir ou sont mes mikado?
Tant de question sans réponse je vais m'arrêter là pour aujourd'hui ou sa va prendre des heures de finir tout sa. La preuve je continue à parler *-*
Bisous au mikado Eillee
| |
| Sujet: Re: [Castiel]~Silent Love~ Mar 31 Juil - 8:43 | |
| | |
| Sujet: Re: [Castiel]~Silent Love~ Sam 19 Jan - 15:15 | |
| Hey!
Chapitres 18 et 19 postés! Bonne lecture! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Castiel]~Silent Love~ | |
| |