Paradise is an Illusion ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture, tournant essentiellement autour de l'univers du jeu Amour sucré.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Dessin][Graphs]Deadlypoplolita sort les crayons!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deadlypoplolita
Scrib'artiste
Deadlypoplolita


Messages : 80
Date d'inscription : 16/06/2012

[Dessin][Graphs]Deadlypoplolita sort les crayons! Empty
MessageSujet: [Dessin][Graphs]Deadlypoplolita sort les crayons!   [Dessin][Graphs]Deadlypoplolita sort les crayons! Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:58

Yo' pals!

Apparemment on peut montrer ses dessins ici, alors je vais en faire de même, ce sont des dessins sans prétention mais que j'aime malgré tout, car au fond, dessiner c'est s'exprimer non?


Lily Ethans (Les Liens du Coeur)
Spoiler:

Castiel McLeod de la fiction de Mariejuhana "Highlander"
Spoiler:

Aerislove1984 (une joueuse sur AS)
Spoiler:

Dakota version habillé
Spoiler:

Castiel
Spoiler:

Illustration 17 Castiel
Spoiler:

Alexy version Gothique (Concours)
Spoiler:

Alexy version costume (Concours)
Spoiler:

Rosalya avec une nouvelle tenue
Spoiler:

Armin et Su'
Spoiler:

Jade et Su'
Spoiler:

Voilà, ils n'ont pas tous été fait à la même époque, certains ont plusieurs années d'écarts, différents styles et techniques ont été utilisés (tradi, digi, crayon, encre, feutres...)
Actuellement je suis plus sur le dessin aux feutres, c'est tellement agréable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis sur DA, n'hésitez pas à aller faire un tour et à me dire ce que vous en pensez!

Tchoubykissloveflex my sweet asgardians strawberries! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Deadlypoplolita le Mar 12 Aoû - 14:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
'zouille
Ninj'artiste
'zouille


Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans le tardis !

[Dessin][Graphs]Deadlypoplolita sort les crayons! Empty
MessageSujet: Re: [Dessin][Graphs]Deadlypoplolita sort les crayons!   [Dessin][Graphs]Deadlypoplolita sort les crayons! Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:54

Tu dessines bien, il y en a beacuoup que j'aime bien !! Je suis un peu comme toi, je dessinai souvent sur un peu tout ce que je pouvais trouver (mm les tables en cours y sont passé u.u) et quand j'ai décidé d'acheter une tablette graphique, je me suis dit que j'allai m'en servir beaucoup, mais enfait pas du tout. Les logiciels de dessin ont beau ne pas être compliqué, j'ai mi bcp de temps à comprendre la gestion des calques. Je te dis sa parce que sa m'a un peu dégoûter du dessin pour le moment, mais je suis en train de reprendre sur feuille, le dessin traditionnel donc. Mais ils ne restent toujours qu'à l'esquisse, puisqu'après j'ai peur de rater. Enfin breeeef, continue, je suis sure que tu feras de super choses d'ici pas très longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deadlypoplolita
Scrib'artiste
Deadlypoplolita


Messages : 80
Date d'inscription : 16/06/2012

[Dessin][Graphs]Deadlypoplolita sort les crayons! Empty
MessageSujet: Re: [Dessin][Graphs]Deadlypoplolita sort les crayons!   [Dessin][Graphs]Deadlypoplolita sort les crayons! Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:53

Hey Hey!

Merci beaucoup! En réalité je n'ai posté qu'un dixième de mes dessins, si je devais mettre tous ceux que j'ai fait, on n'en finirai pas! XD Comme toi, j'aime bien dessiner sur les tables (ou les cours, ça fait de super fonds!). Tu viens de remette en question ma décision d'en acheter une...Je pensais que c'était simple quand je voyais les résultats mais les calques sur certains logiciels m'ont longtemps posés problème! --'
Je vais continuer aussi longtemps que j'aurai un crayon et une feuille! Very Happy

Sweet Kisses! <3
Revenir en haut Aller en bas
mariejuhana
Pand'artiste
mariejuhana


Messages : 292
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

[Dessin][Graphs]Deadlypoplolita sort les crayons! Empty
MessageSujet: Re: [Dessin][Graphs]Deadlypoplolita sort les crayons!   [Dessin][Graphs]Deadlypoplolita sort les crayons! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:28

je suis dedans *-*


Mais je crois que mon préféré, c'est ta version de Castiel MacLEod...*-*


J'espère que tu en postera encore plein!

bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-illusion.creation-forum.com
Contenu sponsorisé





[Dessin][Graphs]Deadlypoplolita sort les crayons! Empty
MessageSujet: Re: [Dessin][Graphs]Deadlypoplolita sort les crayons!   [Dessin][Graphs]Deadlypoplolita sort les crayons! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessin][Graphs]Deadlypoplolita sort les crayons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise is an Illusion ~ :: L'univers d'Amour Sucré :: Dessin/graphisme-
Sauter vers: