Paradise is an Illusion ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture, tournant essentiellement autour de l'univers du jeu Amour sucré.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

 

 à la recherche de mon style....

Aller en bas 
+3
Mihio
Mysaky
Eillee
7 participants
AuteurMessage
Eillee
Gladi'artiste
Eillee


Messages : 352
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28

à la recherche de mon style.... Empty
MessageSujet: à la recherche de mon style....   à la recherche de mon style.... Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:46

Bon bha sa sert à rien t'attendre je me lance je tiens cependant à préciser que n'ayant toujours pas trouver mon style de dessin je me base sur la reproduction et non l'invention je préciserais donc quand le dessin viens entièrement de moi lorsque sa ne sera pas le cas il y aura l'image que j'ai prise à côté.
Spoiler:
pour une fois en voilà un de moi ^^

Spoiler:

Spoiler:
l'éternel chat de chechire dans Alice au royaume de coeur <3

en voilà d'autre
Spoiler:

voili voilou si vous avez des conseil à me donner ou n'importe quoi d'autre qui pourrais m'aider à trouver mon style je suis preneuse ^^


Dernière édition par Eillee le Mar 19 Juin - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysaky
Gladi'artiste
Mysaky


Messages : 406
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Sur la Lune :)

à la recherche de mon style.... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de mon style....   à la recherche de mon style.... Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:51

Tu reproduit super bien, sache que ça n'est pas donné a tout le monde.
En plus, ya Mushu !! ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Mihio
Ninj'artiste
Mihio


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28
Localisation : In Smilyland

à la recherche de mon style.... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de mon style....   à la recherche de mon style.... Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:51

cat Tu as vraiment du style, même si tu copies! Tu appuies très légèrement sur ton crayon, qui rend tes dessins légers, très légers! (logique...) J'adore! cat


cat Oh, Un Boris! cat

cat Cheshire cat Addict! cat


cat Cheshire Mihio cat
Revenir en haut Aller en bas
Marina333
Gladi'artiste
Marina333


Messages : 445
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Sur une planète lointaine...

à la recherche de mon style.... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de mon style....   à la recherche de mon style.... Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:41

J'adore tes dessins ! Tu as vraiment beaucoup de talent !! Et j'ai hâte de voir tes prochains dessins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eillee
Gladi'artiste
Eillee


Messages : 352
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28

à la recherche de mon style.... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de mon style....   à la recherche de mon style.... Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:32

Merci à tout les trois cela me fais plaisir ^^ je posterais peut être ce soir mais vous aller être surpris par mes mains qui comme tout débutant sont simplement horrible x)
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence
Gladi'artiste
Evanescence


Messages : 336
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 29
Localisation : Le monde des rêves *-*

à la recherche de mon style.... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de mon style....   à la recherche de mon style.... Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:37

J'adore, tu reproduis bien! Saches que cela est vrai, ce n'est pas donner a tout le monde, et je suis se que je dit, je fait du dessins artistique et même moi je galère a mort! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-chocolatee.skyrock.com/
mariejuhana
Pand'artiste
mariejuhana


Messages : 292
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

à la recherche de mon style.... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de mon style....   à la recherche de mon style.... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:24

bah en tout cas, je trouve que tu dessine super bien! Savoir reproduire, c'est déja un grand talent à mon sens!

j'ai hâte d'en voir d'autres!

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-illusion.creation-forum.com
MrlaVache
Ninj'artiste
MrlaVache


Messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : In Neverland

à la recherche de mon style.... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de mon style....   à la recherche de mon style.... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:29

Salut! J'étais tranquillement en train de regarder les galeries quand WOUAHO! J'ai eu l'illumination diront certains.
En tout cas tes dessins sont magnifique, j'adore Mushu, il est juste génialement fait et tes reproductions sont d'une exactitude de malade...
Le Teddy Bear est juste trop mignon! On a envie de le prendre dans nos bras et de tourner en le faisant voler et Youplaboum!
Le Cheshire est également très bien fait!
Mon coup de coeur va pour la fille-neko car tu as vraiment retranscrit son air blasé et donc bravo!

Continue comme ça, je suis sur que tu vas trouver ton style, vu comme tu dessines trop bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Eillee
Gladi'artiste
Eillee


Messages : 352
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28

à la recherche de mon style.... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de mon style....   à la recherche de mon style.... Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:45

Je te remercie et je suis heureuse que cela te plaise ^^ je n'ai pas vraiment eu le temps d'en posté d'autre de part les cours qui on repris et deux ou trois autres petites chose ^^" mais je vais essayé d'en mettre de nouvelle que j'ai fait pendant ces vacances en espérant me rapprocher petit à petit de mon vrai "moi" en dessin.

Une fois de plus je vous remercie tous de me soutenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche de mon style.... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de mon style....   à la recherche de mon style.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de mon style....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise is an Illusion ~ :: Autres univers :: Dessin/graphisme-
Sauter vers: