Paradise is an Illusion ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture, tournant essentiellement autour de l'univers du jeu Amour sucré.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Informations et coin pub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inari23
Gladi'artiste
Inari23


Messages : 281
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 32
Localisation : Département 06 - France

Informations et coin pub Empty
MessageSujet: Informations et coin pub   Informations et coin pub Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:52

Yo !

Donc pour commencer le côté informations : Pour rester correct, peut être faudrait-il mettre une petite phrase obligatoire dans la présentation des fiction AS comme "Certain personnages de cette fiction appartiennent a Chinomiko et au jeu Amour Sucré" + le lien du site.
Personnellement je suis toujours mal a l'aise quand on me dit que tel ou tel personnage d'AS et super, ça me donne l'impression d'être une arnaqueuse O.o

Ensuite :
Je me disais qu'il serait (peut être) sympathique de faire un petit coin pub.
Par exemple pour des fan page, des déviant art, des blog ou autres.
Ca pourrait attirer encore plus de monde je pense^^ Et ils pourraient nous rendre l'appareil aussi.

C'est étrange, mes idées me paressent toujours bonne dans ma tête mais dès que je poste sur la BAI je me sens idiote --' Bref, j'attends vos réponses Noct et Mariejuhana^^ Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
mariejuhana
Pand'artiste
mariejuhana


Messages : 292
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Informations et coin pub Empty
MessageSujet: Re: Informations et coin pub   Informations et coin pub Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:22

J'ai ajouté la mention de propriété des personnages n_n

Pour le topic de pub, on ne préfère pas, surtout que vous échanger des liens entre vous via mp où la CB, ou encore dans votre signature n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-illusion.creation-forum.com
 
Informations et coin pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations ASiennes affichées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise is an Illusion ~ :: Aide :: Boîte à idées-
Sauter vers: