Paradise is an Illusion ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture, tournant essentiellement autour de l'univers du jeu Amour sucré.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Informations ASiennes affichées.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Layssira
Scrib'artiste
Layssira


Messages : 79
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 111
Localisation : Entre Terre et Ciel, guidée par le fil de ma Plume...

Informations ASiennes affichées. Empty
MessageSujet: Informations ASiennes affichées.   Informations ASiennes affichées. Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:52

Yow' !

Voilà, j'avais pensé qu'il serait sympa de rajouter des champs à remplir sur le profil.

Je m'explique plus en détail : dans mon idée, quelques informations purement ASiennes pourraient être ainsi visibles directement sous l'avatar du gens quand il poste un message :
-Lien vers le profil de la sucrette sur Amour Sucré
-Nombre d'épisodes joués
(-Nombre d'illustrations ?)
-Mec préféré.

Je trouve que ça pourrait plus faire le lien avec le jeu cat


Dernière édition par Layssira le Dim 17 Juin - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sniki
Ninj'artiste
Sniki


Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27
Localisation : Au pays imaginaire et lugubre des vampires °w°

Informations ASiennes affichées. Empty
MessageSujet: Re: Informations ASiennes affichées.   Informations ASiennes affichées. Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:14

Je dois avouer que j'aime beaucoup cette idée. C'est vrai qu'il y aurais plus de rapport avec Amour Sucré.

Perso moi je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Sniki/259193157513177
Noct
Ch'artiste
Noct


Messages : 145
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Wonderland

Informations ASiennes affichées. Empty
MessageSujet: Re: Informations ASiennes affichées.   Informations ASiennes affichées. Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:50

Pour l'instant on trouve que ça fait trop "copié collé" AS. Et puis on peut pas mettre autant d'info rien que sur le profil sur le forum (en tout cas je sais pas faire perso').
On réfléchira à rajouter quelques petites infos, et je laisse la conversation ouverte pour qu'on puisse continuer d'en discuter quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Layssira
Scrib'artiste
Layssira


Messages : 79
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 111
Localisation : Entre Terre et Ciel, guidée par le fil de ma Plume...

Informations ASiennes affichées. Empty
MessageSujet: Re: Informations ASiennes affichées.   Informations ASiennes affichées. Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:05

Je peux assurer que c'est possible, j'ai déjà vu des forums rattaché à un jeu où des infos du jeu étaient affichées sur le profil (je peux dire comment si ça pose problème)
Si j'ai proposé ça, c'est pour des raisons de praticité, personnellement, quand je parle à quelqu'un qui écrit des fan-fics, je trouve pratique de voir en un clin d'oeil son expérience sur AS (et donc les personnages qu'il est susceptible de connaître plus ou moins pour les avoir croisé beaucoup ou non) et le mec affectionné (ça serait dommage de dire qu'on déteste Nath' en présence d'un Nath-Addict /ZBAFF , et on est plus susceptible d'écrire des fics ayant pour centre ledit mec).
Et si on juge toutes ces infos trop copié-collé, et bien...Au moins le lien du profil ?

Après, ce n'est que mon avis, bien sûr, si y'en a beaucoup qui n'y voient pas d'intérêt, y'a pas de soucis, évidemment =)

Revenir en haut Aller en bas
mariejuhana
Pand'artiste
mariejuhana


Messages : 292
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Informations ASiennes affichées. Empty
MessageSujet: Re: Informations ASiennes affichées.   Informations ASiennes affichées. Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:15

hello!

Alors, après réflexion, on a décidé de ne pas rajouter nous-même ce genre d'info sur le profil, essentiellement parce que nous avons des membres qui ne viennent pas d'AS, et aussi parce qu'on trouve que l'idée est trop copié-collée d'AS.

Par contre, rien ne vous empêche de mentionner tout ça dans votre signature si le coeur vous en dit n_n



Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-illusion.creation-forum.com
Contenu sponsorisé





Informations ASiennes affichées. Empty
MessageSujet: Re: Informations ASiennes affichées.   Informations ASiennes affichées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations ASiennes affichées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations et coin pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise is an Illusion ~ :: Aide :: Boîte à idées-
Sauter vers: