Paradise is an Illusion ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture, tournant essentiellement autour de l'univers du jeu Amour sucré.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Aigue Marine] Galerie d'Avatars et autres surprises.

Aller en bas 
+2
Aigue Marine
Plume
6 participants
AuteurMessage
Plume
Banan'artiste
Plume


Messages : 101
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30

[Aigue Marine] Galerie d'Avatars et autres surprises. Empty
MessageSujet: Re: [Aigue Marine] Galerie d'Avatars et autres surprises.   [Aigue Marine] Galerie d'Avatars et autres surprises. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:26

J'en ai piqué deux trois... Quatre, cinq [...]. J'aime bien piquer ce que je trouve, ça peut (et c'est le cas, en fait) toujours servir.

Les graphismes et les couleurs sont vraiment très agréables, malgré la différence notable au niveau de l'origine de chacunes des images que tu montres là... C'est cool. Ce sont des demandes ou simplement des images à toi? (histoire de savoir si j'ai raison d'assimiler le style graphique à ta personne, et donc, de te connaitre un - tout - petit peu mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Aigue Marine
Scrib'artiste
Aigue Marine


Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : Underwater

[Aigue Marine] Galerie d'Avatars et autres surprises. Empty
MessageSujet: Re: [Aigue Marine] Galerie d'Avatars et autres surprises.   [Aigue Marine] Galerie d'Avatars et autres surprises. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:44

    Contente qu'ils te plaisent ! (: En fait j'ai essayé d'élargir la palette de styles au maximum pour que tout le monde puisse y trouver son bonheur, donc il y en a certains que je n'utiliserais certainement pas pour moi (comme par exemple les n°2 de la deuxième, de la neuvième et de la dixième rangée en partant du haut entre autres). Après, toutes les images de base me plaisaient par contre et dégageaient quelque chose, même si les styles sont variés (sinon elles ne se seraient pas retrouvées dans mes stocks remarque xD) Mes préférés seraient sans doute, en partant du haut les n°1 et 2 de l'avant dernière rangée et le n°1 de la dernière rangée par exemple. En espérant que cela t'aie aidé à mieux me cerner. ^^

    Edit: dans la même optique, celle de mieux te connaitre, et par pure curiosité, lesquels as tu choisis ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://calligrammes.fra.co/
Plume
Banan'artiste
Plume


Messages : 101
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30

[Aigue Marine] Galerie d'Avatars et autres surprises. Empty
MessageSujet: Re: [Aigue Marine] Galerie d'Avatars et autres surprises.   [Aigue Marine] Galerie d'Avatars et autres surprises. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:19

J'ai répondu sur la ChienBox, c'était un peu le bordel mais... Mais c'est fait. *tousse*

D'une manière générale, je l'ai déjà expliqué, il y en a beaucoup qui me plaisent visuellement. L'ensemble est très agréable, mais j'évite de prendre ce qui ne me colle pas.C'est, entre autre, par peur... Quelque chose me dit que je ne dois pas le faire.

Tout à l'heure, je suis tombé sur de jolies images de fursonas (justement). C'était sur la galerie d'une personne (première fois que je me suis dit "tiens, et si tu cliquais sur le bouton "watching" pour qu'on voit que tu aimes?) qui dessinait des animaux, beaucoup de canidés, d'ailleurs.
J'ai récupéré quelques uns de ses dessins que je trouvais jolis, mais j'ai pas pu en prendre certains à cause des couleurs, par exemple. Ceux dont la couleur n'était pas naturelle (bleu foncé, ou jaune-orange), même si pour un fursona, ça passe... Ca n'avait pas sa place dans mes images.
Et pourtant, j'ai trouvé ces dessins très agréables aussi...

Bref. Tu vois le genre!
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence
Gladi'artiste
Evanescence


Messages : 336
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 29
Localisation : Le monde des rêves *-*

[Aigue Marine] Galerie d'Avatars et autres surprises. Empty
MessageSujet: Re: [Aigue Marine] Galerie d'Avatars et autres surprises.   [Aigue Marine] Galerie d'Avatars et autres surprises. Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:40

tu es vraiment doué! j'aime beaucoup ton style il est unique et pas le genre qu'on trouve partout! Je ne prendrai peut-être pas tes création car elles sont a toi et OMG elles sont trop bien quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-chocolatee.skyrock.com/
Aigue Marine
Scrib'artiste
Aigue Marine


Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : Underwater

[Aigue Marine] Galerie d'Avatars et autres surprises. Empty
MessageSujet: Re: [Aigue Marine] Galerie d'Avatars et autres surprises.   [Aigue Marine] Galerie d'Avatars et autres surprises. Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:41

    Haha, Eva, je les ai justes découpés, mais ça me fait très plaisir ce que tu me dis (:

    Bon, allez, en avant première la bannière d'un forum RPG de SF sur la Zone du Dehors qu'on prépare avec une amie. Alors cette bannière c'était pas un truc de chochotte, j'insiste! Mes incrustations sont plutôt réussies d'ailleurs pour une fois. Après elle date d'un peu longtemps, donc je suis plus tellement fan du style de la Police ou du traitement de l'image. Mais bon, je l'aime quand même. \o/


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://calligrammes.fra.co/
Mihio
Ninj'artiste
Mihio


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28
Localisation : In Smilyland

[Aigue Marine] Galerie d'Avatars et autres surprises. Empty
MessageSujet: Re: [Aigue Marine] Galerie d'Avatars et autres surprises.   [Aigue Marine] Galerie d'Avatars et autres surprises. Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:45

Hé hé! T'as vraiment du goût côté avatars! J'aime particulièrement celui de Piko qui joue du violon. Je te le piquerais sûrement! Dis, est ce que je peux passer commande? Sérieusement, ce serait une bonne idée, je pense. En tout cas, même si tu ne fais que découper, c'est vraiment bien! Bisous! Continue comme ça!


Mihio Agami
Revenir en haut Aller en bas
Aigue Marine
Scrib'artiste
Aigue Marine


Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : Underwater

[Aigue Marine] Galerie d'Avatars et autres surprises. Empty
MessageSujet: Re: [Aigue Marine] Galerie d'Avatars et autres surprises.   [Aigue Marine] Galerie d'Avatars et autres surprises. Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:31

    Merci Mihio c'est très gentil à toi (: Tu peux m'envoyer les images que tu veux que je découpe par mp et me dire la taille d'avatar que tu voudrais si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://calligrammes.fra.co/
Eliselove
Ninj'artiste
Eliselove


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Je reviens du monde d'outre-tombe après un séjour beaucoup trop long à mon goût :p

[Aigue Marine] Galerie d'Avatars et autres surprises. Empty
MessageSujet: Re: [Aigue Marine] Galerie d'Avatars et autres surprises.   [Aigue Marine] Galerie d'Avatars et autres surprises. Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:18

Coucou,
Euh... Je les ai toutes prises. Je les trouvais tellement jolies que je n'ai pas pu m'en empêcher...
Je ne pense pas toutes les utiliser mais j'adore regarder mes images alors quand j'ai prends quelques unes en plus à regarder je suis toute contente...
Je trouve que c'et vraiment joli à regarder. Certaines images ne me correspondent pas trop mais elles sont vraiment jolies aussi et même si le style ne me plaît pas j'aime bien les regarder pour la façon dont c'est dessiné...
C'est vraiment génial!!!
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aigue Marine
Scrib'artiste
Aigue Marine


Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : Underwater

[Aigue Marine] Galerie d'Avatars et autres surprises. Empty
MessageSujet: Re: [Aigue Marine] Galerie d'Avatars et autres surprises.   [Aigue Marine] Galerie d'Avatars et autres surprises. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:40

    Ca me fait vraiment très très plaisir ce que tu me dis ♥ Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://calligrammes.fra.co/
mariejuhana
Pand'artiste
mariejuhana


Messages : 292
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

[Aigue Marine] Galerie d'Avatars et autres surprises. Empty
MessageSujet: Re: [Aigue Marine] Galerie d'Avatars et autres surprises.   [Aigue Marine] Galerie d'Avatars et autres surprises. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:17

bah, tu sais, c'est dégueulasse d'être aussi douée!

J'aime ton texte.

Ben j'aime tes oeuvres graphiques aussi. c'est tout simplement magnifique


(et même que nous on a un super beau forum grâce à toiii :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-illusion.creation-forum.com
Aigue Marine
Scrib'artiste
Aigue Marine


Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : Underwater

[Aigue Marine] Galerie d'Avatars et autres surprises. Empty
MessageSujet: Re: [Aigue Marine] Galerie d'Avatars et autres surprises.   [Aigue Marine] Galerie d'Avatars et autres surprises. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:30

Ah bah dès que vous vous en lassez je vous en refais un autre, j'adore ça x)
Merci beaucoup en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://calligrammes.fra.co/
Contenu sponsorisé





[Aigue Marine] Galerie d'Avatars et autres surprises. Empty
MessageSujet: Re: [Aigue Marine] Galerie d'Avatars et autres surprises.   [Aigue Marine] Galerie d'Avatars et autres surprises. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aigue Marine] Galerie d'Avatars et autres surprises.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dessin][Graph]Galerie de Yue (autre)
» [graph]La mini galerie de ishi ~
» La galerie d'Eva :D
» [Dessin][Graph]Galerie de Yue (As)
» Petite Galerie d'Elly ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise is an Illusion ~ :: Autres univers :: Dessin/graphisme-
Sauter vers: