Paradise is an Illusion ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture, tournant essentiellement autour de l'univers du jeu Amour sucré.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Castiel][Lysandre]Le Monde Oublié

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saphiraMJ
Ninj'artiste
saphiraMJ


Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29
Localisation : Poudlard

[Castiel][Lysandre]Le Monde Oublié Empty
MessageSujet: [Castiel][Lysandre]Le Monde Oublié   [Castiel][Lysandre]Le Monde Oublié Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:43

Bonjour tout le monde ! Je poste ici une fan-fic que j'ai déjà posté sur AS, mais j'avais envie de la mettre aussi ici, donc certaines l'ont peut être déjà lue. Je n'ai pas complètement terminé cette fiction, il reste 1 ou 2 chapitres seulement, mais étant donné que j'ai l'intention de poster les chapitres ici petit à petit (2 par semaine je dirais), la fin sera largement rédigée d'ici là. Je vous souhaite une bonne lecture, en espérant que ça plaise à celles qui ne l'avaient pas lue avant Smile.

SYNOPSIS
Eléa, dit Léa, est une adolescente comme les autres ayant une vie normale. Mais sa vie, ainsi que celle de son frère et du meilleur ami de celui-ci va basculer, un soir, lors d'un orage...

PROLOGUE

Spoiler:
CHAPITRE 1
Spoiler:
CHAPITRE 2
Spoiler:
CHAPITRE 3
Spoiler:
CHAPITRE 4
Spoiler:
CHAPITRE 5
Spoiler:


Dernière édition par saphiraMJ le Lun 13 Aoû - 13:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
saphiraMJ
Ninj'artiste
saphiraMJ


Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29
Localisation : Poudlard

[Castiel][Lysandre]Le Monde Oublié Empty
MessageSujet: Re: [Castiel][Lysandre]Le Monde Oublié   [Castiel][Lysandre]Le Monde Oublié Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:43

CHAPITRE 6
Spoiler:
CHAPITRE 7
Spoiler:
CHAPITRE 8
Spoiler:
CHAPITRE 9
Spoiler:


Dernière édition par saphiraMJ le Sam 11 Aoû - 12:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
saphiraMJ
Ninj'artiste
saphiraMJ


Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29
Localisation : Poudlard

[Castiel][Lysandre]Le Monde Oublié Empty
MessageSujet: Re: [Castiel][Lysandre]Le Monde Oublié   [Castiel][Lysandre]Le Monde Oublié Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:43

CHAPITRE 10
Spoiler:
CHAPITRE 11
Spoiler:
CHAPITRE 12
Spoiler:
CHAPITRE 13
Spoiler:


Dernière édition par saphiraMJ le Sam 22 Sep - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
saphiraMJ
Ninj'artiste
saphiraMJ


Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29
Localisation : Poudlard

[Castiel][Lysandre]Le Monde Oublié Empty
MessageSujet: Re: [Castiel][Lysandre]Le Monde Oublié   [Castiel][Lysandre]Le Monde Oublié Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:44

CHAPITRE 14
Spoiler:
CHAPITRE 15
Spoiler:
CHAPITRE 16
Spoiler:
CHAPITRE 17
Spoiler:


Dernière édition par saphiraMJ le Sam 22 Sep - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
saphiraMJ
Ninj'artiste
saphiraMJ


Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29
Localisation : Poudlard

[Castiel][Lysandre]Le Monde Oublié Empty
MessageSujet: Re: [Castiel][Lysandre]Le Monde Oublié   [Castiel][Lysandre]Le Monde Oublié Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:44

CHAPITRE 18
Spoiler:
CHAPITRE 19
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~ THE END ~


Dernière édition par saphiraMJ le Sam 22 Sep - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Ninj'artiste
Perline


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : au pays des merveilles...

[Castiel][Lysandre]Le Monde Oublié Empty
MessageSujet: j'adore, j'adore, j'adore ! encore un J'ADORE !!!   [Castiel][Lysandre]Le Monde Oublié Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:27

j'adore, j'adore, j'adore ! encore un J'ADORE !!!est ce que tu fait une liste des abonnées ? si oui mais moi y d'office !
tu viens de te trouver une fan !
C'est a premièe fois que je is une fic' avec un lysandre aussi impiqué et peu distant, je le préfère largement comme sa ! Et Castiel en mode babybel, unique !
j'ai trop hate de ire la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
saphiraMJ
Ninj'artiste
saphiraMJ


Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29
Localisation : Poudlard

[Castiel][Lysandre]Le Monde Oublié Empty
MessageSujet: Re: [Castiel][Lysandre]Le Monde Oublié   [Castiel][Lysandre]Le Monde Oublié Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:40

Merci Perline Smile (je sais, je réponds 11 jours plus tard ^^). Je n'ai pas encore fait de liste d'abonnés, étant donné que j'ai déjà posté cette fiction sur amour sucré, je ne m'attends pas à ce que beaucoup de gens la lise, donc faire une liste d'abonnés n'est pas une priorité pour le moment. Cependant, je retiens tout de même ton nom, et je peux te prévenir lorsque je poste un nouveau chapitre sur ce forum si tu veux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Livvy
Ninj'artiste
Livvy


Messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Nantes (plus pour logtemps ><)

[Castiel][Lysandre]Le Monde Oublié Empty
MessageSujet: Re: [Castiel][Lysandre]Le Monde Oublié   [Castiel][Lysandre]Le Monde Oublié Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:53

Oh Saphira !
Je pense jamais à lire ta fic alors que j'avais adoré le début (c'est un peu la honte u_u) ! Bon entre ici et AS je devrais bien réussir à la lire !
En plus je veux connaitre le fin mot de l'histoire, jveux lire la suite de la romance et l'action !
Bon en tout cas ça m'a fait plaisir de relire le début de ta fiction, désolée de pas faire un meilleur commentaire, mais en tout cas bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
mariejuhana
Pand'artiste
mariejuhana


Messages : 292
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

[Castiel][Lysandre]Le Monde Oublié Empty
MessageSujet: Re: [Castiel][Lysandre]Le Monde Oublié   [Castiel][Lysandre]Le Monde Oublié Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:40

Coucouuu!

Je pense que je n'ai jamais commenté sur AS encore, et pourtant ça fait super longtemps que je suis ta fiction.

Je suis une lectrice fantôme x)

en tout cas sache que j'ai tout de suite accroché, j'aime beaucoup l'originalité de cette histoire ainsi que ta façon d'écrire, et je suis très pressée de lire la suite.


Bisous! et surtout, n'arrête pas avant la fin :3
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-illusion.creation-forum.com
saphiraMJ
Ninj'artiste
saphiraMJ


Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29
Localisation : Poudlard

[Castiel][Lysandre]Le Monde Oublié Empty
MessageSujet: Re: [Castiel][Lysandre]Le Monde Oublié   [Castiel][Lysandre]Le Monde Oublié Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:03

Je sais que je réponds super en retard Livvy, mais je ne me connecte pas trop souvent sur paradise is an illusion, et j'ai fini par oublier :S, honte à moi je sais ^^. C'est pas grave, t'inquiète je comprends, oui tu vas y arriver, tu réussiras à lire ma fiction ! Ce n'est rien, un petit commentaire fait toujours plaisir, merci Smile.

Mariejuhana, non effectivement tu ne commentais pas sur AS, mais je crois que tu m'avais dit que tu la lisais mais je suis pas sûre. Contente d'en avoir la confirmation Very Happy. Tu es... un ghost reader !! (ok c'était nul --> [] xD). Sois dit en passant, je lis également ta fan fic et je n'ai jamais commenté :S (que la honte soit avec moi !). En tout cas, ça me fait plaisir que tu commentes Smile, je te remercie. T'inquiète je n'arrêterai pas avant la fin (il me reste un chapitre, ça m'embêterait légèrement quand même !), j'irai jusqu'au bout de ma fic, promis !!

Revenir en haut Aller en bas
Lucissia
Ninj'artiste
Lucissia


Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2012

[Castiel][Lysandre]Le Monde Oublié Empty
MessageSujet: Re: [Castiel][Lysandre]Le Monde Oublié   [Castiel][Lysandre]Le Monde Oublié Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:57

J'ai adoré ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Castiel][Lysandre]Le Monde Oublié Empty
MessageSujet: Re: [Castiel][Lysandre]Le Monde Oublié   [Castiel][Lysandre]Le Monde Oublié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Castiel][Lysandre]Le Monde Oublié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Castiel][Lysandre]Choc chimique
» [Recueil][BL] [Castiel][Lysandre]~Reckless
» [Castiel][Alexy][Lysandre]Life can be a rainbow ~
» [Lysandre Castiel] Je dois apprendre à te faire confiance
» [Lysandre] ~ Ça s'appelle la série des malchances...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise is an Illusion ~ :: L'univers d'Amour Sucré :: Le monde des mots :: Pause des artistes :: Fictions terminées-
Sauter vers: