Paradise is an Illusion ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture, tournant essentiellement autour de l'univers du jeu Amour sucré.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Topic à images!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plume
Banan'artiste
Plume


Messages : 101
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30

Topic à images! Empty
MessageSujet: Topic à images!   Topic à images! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:30

Voilà voilà, j'avais annoncé et surtout demandé l'ouverture d'un topic comme celui-ci il y a quelques temps et, le... Voilà.

Le principe est pas compliqué, on a tous des images qu'on apprécie beaucoup (ou moins) sur notre PC, qu'on a déniché ici et là sur internet et qui nous font un certain effet. Simplement joli, avec une explication derrière, un souvenir, n'importe quoi, ça vaut toujours le coup de parler de ça et de partager des choses, n'hésitez surtout pas à commenter les images des autres du coup!

On poste donc des images (unes à unes si possible histoire d'éviter les grooooooooos pavés flood spam et compagnie, et puis, c'est plus cool si on étale la conversation sur plusieurs pages de petits posts que sur quelques pages de messages massifs qu'on ne lira jamais) et on accompagne la chose d'un petit texte qui explique ce que nous rappelle ou à quoi nous fait penser... La chose. C'est clair? Sinon, t'façons, y a un exemple qui va suivre. Normal, faut bien ouv... Ouais ok.

Si possible, précisez la source de l'image, un lien ou quelque chose histoire qu'on puisse, entre autre, fouiner dans la galerie de l'artiste et pour lui dire "merci" de nous avoir laissé faire un clic droit sur son oeuvre Smile
Il est tard, faut pas faire chier, c'est compliqué de s'exprimer.



Bref bref, première image, qui n'est pas celle avec laquelle j'aurai aimé commencé mais je l'aime bien. C'est loin d'être ma préféré mais c'est quelque chose de relativement simple alors, c'est parti.


Fox Knight.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deadlypoplolita
Scrib'artiste
Deadlypoplolita


Messages : 80
Date d'inscription : 16/06/2012

Topic à images! Empty
MessageSujet: Re: Topic à images!   Topic à images! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:10

Yo' pal!

Je trouve que ce topic est une bonne idée, on peut découvrir certains "coups de coeur" et partager les siens. Smile
Du coup je vais m'y mettre aussi Wink
Au fait Plume, ton image est adorable! Elle me fait penser à un personnage dans un jeu mais je ne sais plus lequel ^^'

Spoiler:


Dernière édition par Deadlypoplolita le Mar 12 Aoû - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Banan'artiste
Plume


Messages : 101
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30

Topic à images! Empty
MessageSujet: Re: Topic à images!   Topic à images! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:04

Concernant le Fox Knight, moi il me rappelle Final Fantasy III sur DS. Le design est assez proche, les personnages ressemblent à ça :
Spoiler:

L'image que tu as posté est très poétique effectivement, tu as utilisé le bon mot je trouve. L'ensemble, aussi maladroit soit-il (de mon point de vue), est assez joli. Pas dans le sens habituel du mot, c'est joli parce que ça donne une drôle d'impression, un drôle de sentiment, enfin, je ne sais pas comment expliquer ça sans réutiliser le mot "poétique".
Je parle aussi de maladresse parce que je trouve que, hors des couleurs, et bien qu'on retrouve une certaine continuité dans les traits (les deux visages ont les mêmes défauts, le même schéma, je trouve ça assez important dans un style graphique), je ne trouve pas que cela déborde de précision et de réalisme (que ce soit les mains ou le reste). J'pense pas que ce soit le but recherché d'ailleurs, puisque si c'était trop proche du réel, et trop "propre", ça ne ferait que perdre le petit grain de mélodie au dessin. Smile
J'espère qu'on remarque bien que ce n'est pas une critique négative.

Like a Star @ heaven

En ce moment, je rejoue régulièrement à League of Legends avec des amis. C'est un jeu relativement connu, et peut-être un peu compliqué au début. La communauté est parfois un peu dure elle aussi mais l'ensemble me plait, il y a une histoire alors que le genre du jeu ne s'y prête pas forcément, et puis, je n'sais pas, j'apprécie y jouer. On passe de bons moments avec ses amis, toussa...
Bref. Le dernier champion a être sorti (aujourd'hui je crois?) m'intéresse beaucoup, depuis sa première annonce... Maintenant qu'il est là, c'est clair : rien que graphiquement parlant, je l'aime.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Ninj'artiste
Perline


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : au pays des merveilles...

Topic à images! Empty
MessageSujet: Re: Topic à images!   Topic à images! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:46

Et hop, ya perline qui s'incruste, j'aime beaucoup ce topic, avec le temps on trouvera de vrai trésors j'en suis sûre.
Et puis c'est toujours jolie à regarder.

Plume je suis fan de tes images. Même si je ne connaissais pas les personnages j'en suis fan a présent.

Spoiler:
Cette image est l'une de mes préferés, une amie ma donné un lien depuis je me sert constament ici pour mes avatars. Je sais pas pourquoi cet image ne particulie rpeu être le coté sombre et mysterieux... N'empêche qu'elle est jolie à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Ninj'artiste
Kyoko


Messages : 44
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part sur l'univers

Topic à images! Empty
MessageSujet: Re: Topic à images!   Topic à images! Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:21

Perline: Ton image est jolie (:
Oui elle est mystérieuse: on se demande qui se cache derrière ses habits ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à images! Empty
MessageSujet: Re: Topic à images!   Topic à images! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à images!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic à images ~
» Idée : Concours ou topic à thème
» Le projet Paradise : Co-écriture en Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise is an Illusion ~ :: Vie du forum :: L'envie de parler-
Sauter vers: