Paradise is an Illusion ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture, tournant essentiellement autour de l'univers du jeu Amour sucré.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et tu danse ~Taluna (Gagnante concours Noël 2012)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mariejuhana
Pand'artiste
mariejuhana


Messages : 292
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Et tu danse ~Taluna (Gagnante concours Noël 2012) Empty
MessageSujet: Et tu danse ~Taluna (Gagnante concours Noël 2012)   Et tu danse ~Taluna (Gagnante concours Noël 2012) Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:29

Le voici, le voilà, le texte gagnant du concours OS 2012. Lisez-le, ça en vaut la peine, et surtout, laissez votre avis!
J'ai personnellement fondu pour ce texte magnifique!




Et tu danses
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-illusion.creation-forum.com
Eliselove
Ninj'artiste
Eliselove


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Je reviens du monde d'outre-tombe après un séjour beaucoup trop long à mon goût :p

Et tu danse ~Taluna (Gagnante concours Noël 2012) Empty
MessageSujet: Re: Et tu danse ~Taluna (Gagnante concours Noël 2012)   Et tu danse ~Taluna (Gagnante concours Noël 2012) Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:27

Coucou,

Enfin je peux de nouveau venir ici!!!!
Et ce texte est vraiment pour mon retour tant espéré une perle qui me touche du fond du coeur...

Taluna, tu es juste une magicienne comme Iris... Ton texte est si touchant, si délicat, si splendide dans toute sa tristesse et son espoir.... Dès le début on comprend que quelque chose s'est passé... Quelque chose d'irréparable... Mais j'ai quand même été tellement triste pour Iris, avec Iris quand le mot de la fin est tombé...
Son rêve et son espoir sont vraiment des baumes pour le coeur. Tu donnes dans ce texte sur Noël une belle vision du monde malgré toute la tristesse qu'apportent les évènements qui sont arrivés à Iris...
Ton texte est juste une merveille.... Devant ce texte je ne peux que m'émerveiller et surtout pleurer....
Tu as un don pour écrire. Tes mots étaient si bien choisis pour mettre dans l'ambiance.

Bravo!!!!

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Taluna
Banan'artiste
Taluna


Messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 33
Localisation : 95

Et tu danse ~Taluna (Gagnante concours Noël 2012) Empty
MessageSujet: Re: Et tu danse ~Taluna (Gagnante concours Noël 2012)   Et tu danse ~Taluna (Gagnante concours Noël 2012) Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:07

Oh! Je ... Ok. Je reccomence.

Incroyable. J'ai sincèrement du mal à croire que j'ai vraiment gagné ^^' Merci à vous deux, Mariejuhana et Noct qui avez lu toutes les participations, merci à Inari qui m'a aidé à trouver l'inspiration pour ce texte *o*
Et merci à toi Eliselove! Ton commentaire me touche sincèrement et me donne envie de continuer dans cette voie, d'écrire encore et toujours plus.
Merci encore, je ne sais pas quoi dire d'autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Taluna
Contenu sponsorisé





Et tu danse ~Taluna (Gagnante concours Noël 2012) Empty
MessageSujet: Re: Et tu danse ~Taluna (Gagnante concours Noël 2012)   Et tu danse ~Taluna (Gagnante concours Noël 2012) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et tu danse ~Taluna (Gagnante concours Noël 2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant les absents ~ Lucissia (gagnante concours noël 2012)
» [Taluna] Gribouillages
» Taluna Walker [Adepte du :ninja: et Reine des Pignons]
» /!\ CONCOURS NOËL /!\
» Japan Expo 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise is an Illusion ~ :: L'univers d'Amour Sucré :: Le monde des mots :: Et tu danses ~ Taluna-
Sauter vers: