Paradise is an Illusion ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture, tournant essentiellement autour de l'univers du jeu Amour sucré.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 En attendant les absents ~ Lucissia (gagnante concours noël 2012)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mariejuhana
Pand'artiste
mariejuhana


Messages : 292
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

En attendant les absents ~ Lucissia (gagnante concours noël 2012) Empty
MessageSujet: En attendant les absents ~ Lucissia (gagnante concours noël 2012)   En attendant les absents ~ Lucissia (gagnante concours noël 2012) Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:34

Voici le texte gagnant dans la catégorie "autres univers".
Lisez-le, relisez-le, et laissez un petit commentaire pour donner votre avis! Nous en tout cas, on a vraiment adoré!





En attendant les absents.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-illusion.creation-forum.com
Lucissia
Ninj'artiste
Lucissia


Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2012

En attendant les absents ~ Lucissia (gagnante concours noël 2012) Empty
MessageSujet: Re: En attendant les absents ~ Lucissia (gagnante concours noël 2012)   En attendant les absents ~ Lucissia (gagnante concours noël 2012) Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:31

J'suis fière :3 En tous cas un grand merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Taluna
Banan'artiste
Taluna


Messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 33
Localisation : 95

En attendant les absents ~ Lucissia (gagnante concours noël 2012) Empty
MessageSujet: Re: En attendant les absents ~ Lucissia (gagnante concours noël 2012)   En attendant les absents ~ Lucissia (gagnante concours noël 2012) Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:37

Hey Lucissia, encore félicitations pour cette victoire!
Je comprends, en finissant tes lignes, pourquoi tu as été choisie ^^
Ce texte est splendide. Un choix judicieux, cette époque! J'ai toujours voulu écrire sur cette période, mais je n'ai jamais véritablement osé, en dehors d'une simple "lettre à un soldat". Tu t'en es remarquablement bien tirée, bravo ^^
C'est plein d'émotions, c'est une jolie histoire et puis cette fin, elle est très belle Smile
Je ne trouve pas grand chose à dire d'autre ... je suis un peu sans voix :p
Encore bravo ^^
Kiss, Tal'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Taluna
Eliselove
Ninj'artiste
Eliselove


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Je reviens du monde d'outre-tombe après un séjour beaucoup trop long à mon goût :p

En attendant les absents ~ Lucissia (gagnante concours noël 2012) Empty
MessageSujet: Re: En attendant les absents ~ Lucissia (gagnante concours noël 2012)   En attendant les absents ~ Lucissia (gagnante concours noël 2012) Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:39

Déjà FELICITATIONS!!!!!!
Parce que tu as vraiment mérité cette victoire.
Quand j'ai lu ton texte j'étais juste stupéfaite.
Placée à cette époque de l'Histoire ton récit prend tout de suite un reflet particulier.
Cette rencontre qui ramène la joie, l'espoir m'a fait sourire et larmoyer...
Et puis la fin est juste splendide.. I love you
Bravo bravo!!
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Lucissia
Ninj'artiste
Lucissia


Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2012

En attendant les absents ~ Lucissia (gagnante concours noël 2012) Empty
MessageSujet: Re: En attendant les absents ~ Lucissia (gagnante concours noël 2012)   En attendant les absents ~ Lucissia (gagnante concours noël 2012) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:05

Coucou les filles !

Tout d'abord, un grand bravo à toi aussi Taluna, ton texte est magnifique et heureusement qu'il y avait deux catégories, parce que ton texte est juste..Wow.

Merci beaucoup ça me touche vraiment ! Cette période de l'année est pleine d'achats, de consommation, de moments de bonheurs et de rires, et je voulais voir ce qui pourrait amener un peu de joie dans une période de notre histoire où on ne pouvait pas toujours manger à sa faim et où les familles étaient séparées. Je suis sûre que malgré tout, on trouve toujours un moyen d'être heureux, en tous cas j'y crois !

Merci à vous deux et à toutes celles qui ont aimé ce texte <3
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Sucré
Ninj'artiste



Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2013

En attendant les absents ~ Lucissia (gagnante concours noël 2012) Empty
MessageSujet: Re: En attendant les absents ~ Lucissia (gagnante concours noël 2012)   En attendant les absents ~ Lucissia (gagnante concours noël 2012) Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:39

Ta nouvelle Lucissia est un torrent parfois on y trouve des petits rochers, souvent elle est frappante comme les vagues de la mer, et toujours elle est douce comme l'écume de l'eau à découvert du soleil. Ce texte est une bombe à retardement, il est excitent et on ne sait quand il va exploser. Merci, t'es une super écrivaine. Continue comme cela. Merci d'exister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant les absents ~ Lucissia (gagnante concours noël 2012) Empty
MessageSujet: Re: En attendant les absents ~ Lucissia (gagnante concours noël 2012)   En attendant les absents ~ Lucissia (gagnante concours noël 2012) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant les absents ~ Lucissia (gagnante concours noël 2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et tu danse ~Taluna (Gagnante concours Noël 2012)
» Lucissia vous dit bonjour !
» /!\ CONCOURS NOËL /!\
» Japan Expo 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise is an Illusion ~ :: Autres univers :: Le monde des mots :: En attendant les absents ~ Lucissia-
Sauter vers: