Paradise is an Illusion ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture, tournant essentiellement autour de l'univers du jeu Amour sucré.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour tous ceux qui auront le malheur de cliquer ici --'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caedema
Ninj'artiste
Caedema


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Dans ce monde qu'on appelle la "Terre"

Pour tous ceux qui auront le malheur de cliquer ici --' Empty
MessageSujet: Pour tous ceux qui auront le malheur de cliquer ici --'   Pour tous ceux qui auront le malheur de cliquer ici --' Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:10

Moi c'est Caedema ou Caed' pour les intimes lol!
Je suis née pendant un certain jour d'un certain mois d'une certaine année. Personnellement j'aime pas donner ma datte de naissance. Je n'aime tout simplement pas que l'on me souhaite un joyeux anniversaire. Bref passons...


J'aime dessiner, taper les gens, manger, dormir, manger, taper les gens, le jambon, les animaux, manger, dormir... bref tout un tas de trucks.

Je suis plutôt un garçon manqué... et fière de l’être !!! en effet j'aime les sports de combats et sans vouloir me vanter, je suis assez doué ! oignon fou
cerveau* : et oh ça va t'as pas trop mal aux chevilles?*
moi* : nan pas trop elles se portent bien !!! Razz *

Pour tout vous dire, j'aimes parler toute seule. Mais c'est bizarre... A chaque fois que je me promène dans la rue,
je parle avec mon ami imaginaire, jean-crétin (qui ce trouve être mon pouce), les gens me regardent bizarre !! y'a rien de mal à parler avec son pouce!! si ?!? Shocked

Coté préférences, j'aimes le orange et le noir (les couleurs Halloween que je vénère particulièrement smiley)
A oui, j'aimes le bon vieux rock oignon fou genre ACDC, KISS, oasis, nirvana, noir désir etc...

Mon perso préféré dans Amour Sucré n'est d'autre que ARMIN !!!! IL est juste par-fait !!! oignon fou c'est juste moi en mec lol! par contre ne vous inquiétez pas, je ne me trouve pas parfaite loin de là !!!

Bon ba je crois que c'est tout ... Ah oui aussi je suis particulièrement attirée par tous ce qui est sanglant, noir, glauque. J'aime les jeux vidéo, pendant que ma soeur jouait avec ses barbies, je jouait "tranquillement" a la game cube avec mon père. Oui j'ai encore la game cube et nan je la revendrais pas !! Mad
Bizarrement ma soeur n'a jamais retrouvé ses barbies... *je plaide coupable* ... Ba c'est vrai quoi les barbies, elles avaient des elles ba moi je teste si elles volent ou pas... résultat 3 ont finit comme des crêpes et 12 ont fini sans cheveux, sans têtes et sans bras...

Bon j’arrête avec mon bla-bla et je vous dit a bientôt sur AS oignon fou

Caedema[right]
Revenir en haut Aller en bas
ishikawa
Scrib'artiste
ishikawa


Messages : 85
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : sur le pays des licorne

Pour tous ceux qui auront le malheur de cliquer ici --' Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui auront le malheur de cliquer ici --'   Pour tous ceux qui auront le malheur de cliquer ici --' Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:29

bienvenue cher nouvelle fofolle ! Ne t'inquiète pas, moi aussi je parle avec mon ami imaginaire qui lui s'appelle: Jean-Marie .____. ou sinon je l'appelle souvent BOOOOOOB !!!! Enfin voilà , bienvenuuuuue ! panda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/ishikawa
Caedema
Ninj'artiste
Caedema


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Dans ce monde qu'on appelle la "Terre"

Pour tous ceux qui auront le malheur de cliquer ici --' Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui auront le malheur de cliquer ici --'   Pour tous ceux qui auront le malheur de cliquer ici --' Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:54

merci beaucoup ishikawa enfin quelqu'un qui me comprend ^^ oignon fou
Revenir en haut Aller en bas
ishikawa
Scrib'artiste
ishikawa


Messages : 85
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : sur le pays des licorne

Pour tous ceux qui auront le malheur de cliquer ici --' Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui auront le malheur de cliquer ici --'   Pour tous ceux qui auront le malheur de cliquer ici --' Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:39

de rien ^^
hahaha ! On se comprends entre schizophrène ::sors::
smiley
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/ishikawa
Caedema
Ninj'artiste
Caedema


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Dans ce monde qu'on appelle la "Terre"

Pour tous ceux qui auront le malheur de cliquer ici --' Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui auront le malheur de cliquer ici --'   Pour tous ceux qui auront le malheur de cliquer ici --' Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:43

c'est sur ^^ oignon fou
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Ninj'artiste
Kyoko


Messages : 44
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part sur l'univers

Pour tous ceux qui auront le malheur de cliquer ici --' Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui auront le malheur de cliquer ici --'   Pour tous ceux qui auront le malheur de cliquer ici --' Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:37

Bonsoir,
jean-crétin xD Perso' je préfère me parler à moi-même ^^'
Tu fais des sports de combats ? *-*
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Caedema
Ninj'artiste
Caedema


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Dans ce monde qu'on appelle la "Terre"

Pour tous ceux qui auront le malheur de cliquer ici --' Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui auront le malheur de cliquer ici --'   Pour tous ceux qui auront le malheur de cliquer ici --' Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:11

nan je qualifierait cela plutôt de dure combat avec mon oreiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
mariejuhana
Pand'artiste
mariejuhana


Messages : 292
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Pour tous ceux qui auront le malheur de cliquer ici --' Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui auront le malheur de cliquer ici --'   Pour tous ceux qui auront le malheur de cliquer ici --' Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:14

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-illusion.creation-forum.com
Contenu sponsorisé





Pour tous ceux qui auront le malheur de cliquer ici --' Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui auront le malheur de cliquer ici --'   Pour tous ceux qui auront le malheur de cliquer ici --' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tous ceux qui auront le malheur de cliquer ici --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tous a vos cosplay!!
» [Tous]~Les Couleurs de l'Amour~
» [Recueil d'OS][Tous]Larmes
» Manque d'inspiration pour le titre ^^'
» [Tous]Recueil ~ Hors Saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise is an Illusion ~ :: Entrée des Artistes :: Présentations-
Sauter vers: