Paradise is an Illusion ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture, tournant essentiellement autour de l'univers du jeu Amour sucré.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le bonheur, c'est pourtant simple.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucissia
Ninj'artiste
Lucissia


Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2012

Le bonheur, c'est pourtant simple. Empty
MessageSujet: Le bonheur, c'est pourtant simple.   Le bonheur, c'est pourtant simple. Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:44

C'est l'histoire de Léa, une ado que tout désignait comme normale. Elle ne vit pas dans un de ses rêves, ceux grâce auquels elle peut s'évader dans ces romances qu'on ne voit au cinéma. Elle est comme toutes ces petites filles qui ont lu trop de livres d'amour, trop de films où les amoureux finissent toujours réunis à la fin. Mais pour elle, les contes de fées c'est fini.

"Moi j'voudrais une rencontre à la west side story, un amour à la grease, qui survit à toutes les différences comme dans sexy dance. Une vie magnifique, des amis comme dans friends, une histoire de conte de fées. Est ce que je peux y croire? Pourquoi quelque chose que l'on attends tellement arrive aux autres? J'ai le droit de ne pas croire en ces choses là? Tous ça, ce sont des films, où l'amour dure 120min, où la musique va avec la rencontre et où cette dernière est tellement facile.. Le prince charmant? J'aimerais y croire, mais c'est pas si facile!
"All the world is only you and me". Tout ça c'est pour faire rêver les petites filles comme moi. Oui mais seulement voilà, c'est que du cinéma, des décors, des acteurs, un script à respecter. Mais notre vie, c'est pas un script. Alors arrêtez de faire croire aux petites filles que les contes de fées existent." Voilà ce qu'elle se dit tous les matins en prenant le bus. Ce bus, qu'Il prend tous les matins. Lui, qui va changer sa vie.


Chapitre 1
Spoiler:

Chapitre 2
Spoiler:

Chapitre 3
Spoiler:

Chapitre 4
Spoiler:


Spoiler:

Chapitre 5
Spoiler:


Spoiler:

Chapitre 6
Spoiler:

Spoiler:


Chapitre 7
Spoiler:


Spoiler:


Chapitre 8

Spoiler:



Dernière édition par Lucissia le Mar 25 Déc - 19:03, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariejuhana
Pand'artiste
mariejuhana


Messages : 292
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Le bonheur, c'est pourtant simple. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est pourtant simple.   Le bonheur, c'est pourtant simple. Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:47

hey hey!

je te l'ai déja dit sur facebook, mais j'aime le début de ton histoire!

j'espère lire bientôt la suite!

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-illusion.creation-forum.com
Lucissia
Ninj'artiste
Lucissia


Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2012

Le bonheur, c'est pourtant simple. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est pourtant simple.   Le bonheur, c'est pourtant simple. Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:49

Merci ! Very Happy

Je vais avancer un peu, mais la suite est déjà écrite, je la posterai bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Airisu
Ninj'artiste
Airisu


Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Topland!

Le bonheur, c'est pourtant simple. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est pourtant simple.   Le bonheur, c'est pourtant simple. Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:18

J'aime j'aime. Tu dis que tu vas bientôt mettre la suite? Cool.
Le mec Rebel-Mais-Pas-Trop me fait penser à un garçon de ma classe. Il lui ressemble beaucoup O.O Sauf que moi, je sais comment il s'appel, nah.
Revenir en haut Aller en bas
Lucissia
Ninj'artiste
Lucissia


Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2012

Le bonheur, c'est pourtant simple. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est pourtant simple.   Le bonheur, c'est pourtant simple. Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:48

Attends de voir la suite... Wink
Contente que ça te plaise ! Very Happy Le travail est fait pour être partagé ! Je mets la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cosplay
Ninj'artiste
Cosplay


Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers ...

Le bonheur, c'est pourtant simple. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est pourtant simple.   Le bonheur, c'est pourtant simple. Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:28

Je ... Waouw ! Elle est géniale cette histoire ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-dynamite.skyrock.com/
Lucissia
Ninj'artiste
Lucissia


Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2012

Le bonheur, c'est pourtant simple. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est pourtant simple.   Le bonheur, c'est pourtant simple. Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:10

Merci beaucoup ! ça me touche beaucoup ! Very Happy (J'espère que le correcteur de ma copie de français de bac pensera comme toi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Airisu
Ninj'artiste
Airisu


Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Topland!

Le bonheur, c'est pourtant simple. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est pourtant simple.   Le bonheur, c'est pourtant simple. Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:10

He beh, elle a l'air de bonne humeur, la mistinguette! Tu m'dira, j'la comprend. Perdue au milieu de nul part, avec un type qui a pour meilleurs amis des loups-garous (Faudra me les présenter), une cheville en compote (Tant mieux, si elle était en charpie, je crois que les loups se seraient fait un plaisirs de résoudre le problème *sors*)...
J'ai comme l'impression qu'Anthony vas mal réagir. Hum hum...

Revenir en haut Aller en bas
Lucissia
Ninj'artiste
Lucissia


Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2012

Le bonheur, c'est pourtant simple. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est pourtant simple.   Le bonheur, c'est pourtant simple. Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:37

Voilà voilà ! Nouvelle partie du "chapitre" Smile

Hope you'll like it !
Revenir en haut Aller en bas
Airisu
Ninj'artiste
Airisu


Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Topland!

Le bonheur, c'est pourtant simple. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est pourtant simple.   Le bonheur, c'est pourtant simple. Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:39

Ce type me parait de plus en plus louche, tu sais?
Il doit réellement avoir des potes un poil trop poilu pour la norme.
J'ai bien aimé le chapitre, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucissia
Ninj'artiste
Lucissia


Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2012

Le bonheur, c'est pourtant simple. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est pourtant simple.   Le bonheur, c'est pourtant simple. Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:08

Naaan il n'est point bizarre ! Si tu recherches de grosses bestioles à poils, ce n'est pas dans mon histoire, je reste dans le purement réel. Rien de surnaturel, de vampire ou d'autre chose. J'espère que la suite te plaira aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Airisu
Ninj'artiste
Airisu


Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Topland!

Le bonheur, c'est pourtant simple. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est pourtant simple.   Le bonheur, c'est pourtant simple. Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:18

Oh, c'est bon, j'en ai un peu marre des loup/vampire à tout bout de champs.
Mais je trouve quand Tony louche o.o
Revenir en haut Aller en bas
Lucissia
Ninj'artiste
Lucissia


Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2012

Le bonheur, c'est pourtant simple. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est pourtant simple.   Le bonheur, c'est pourtant simple. Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:44

Nouveau chapitre de posté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cosplay
Ninj'artiste
Cosplay


Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers ...

Le bonheur, c'est pourtant simple. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est pourtant simple.   Le bonheur, c'est pourtant simple. Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:03

J'ai l'habitude de lire beaucoup de fantastique la plus part du temps, mais franchement, ton histoire ... C'est mon coup de coeur là ! Continue comme ça, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-dynamite.skyrock.com/
Lucissia
Ninj'artiste
Lucissia


Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2012

Le bonheur, c'est pourtant simple. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est pourtant simple.   Le bonheur, c'est pourtant simple. Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:23

Ça me touche vraiment, merci ! Smile

Cette histoire me fait du bien, j'adore l'écrire, même si parfois c'est pas facile ! ^^

Je suis très heureuse q'elle te plaise, merci encore, j'espère ne pas te décevoir par la suite Smile
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lucissia
Ninj'artiste
Lucissia


Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2012

Le bonheur, c'est pourtant simple. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est pourtant simple.   Le bonheur, c'est pourtant simple. Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:42

Nouveau demi chapitre et chapitre 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cosplay
Ninj'artiste
Cosplay


Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers ...

Le bonheur, c'est pourtant simple. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est pourtant simple.   Le bonheur, c'est pourtant simple. Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:12

Chouette ! Franchement, tous les jours je passe voir si la suite est là ! Il me tarde le reste ! J'aime vraiment ton histoire, ta façon d'écrire, l'imagination ... Je suis ta fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-dynamite.skyrock.com/
Lucissia
Ninj'artiste
Lucissia


Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2012

Le bonheur, c'est pourtant simple. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est pourtant simple.   Le bonheur, c'est pourtant simple. Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:12

Merci beaucoup Cosplay, ça me touche vraiment !

J'ai pas trop le temps d'écrire en ce moment, donc je vais faire moins de Mise à Jour histoire de ne pas être rattrapée ! Mais je te promets que le suite arrive bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariejuhana
Pand'artiste
mariejuhana


Messages : 292
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Le bonheur, c'est pourtant simple. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est pourtant simple.   Le bonheur, c'est pourtant simple. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:35

et bien, j'ai lu ce que je n'avais pas encore lu, et j'aime toujours beaucoup n_n

donc, j'ai toujours autant hâte de lire la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-illusion.creation-forum.com
Lucissia
Ninj'artiste
Lucissia


Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2012

Le bonheur, c'est pourtant simple. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est pourtant simple.   Le bonheur, c'est pourtant simple. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:13

Je sais ça fait longtemps que je n'ai pas fait de mises à jour... Mais c'est plutôt dur d'écrire pendant les vacances !

L'autre morceau du chapitre 6 ainsi que le chapitre 7 est sorti Smile

Merci beaucoup Marie, j'espère que la suite va te plaire aussi Smile


Dernière édition par Lucissia le Mer 15 Aoû - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosplay
Ninj'artiste
Cosplay


Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers ...

Le bonheur, c'est pourtant simple. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est pourtant simple.   Le bonheur, c'est pourtant simple. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:16

Merci ! J'ai eu la suite avant de partir en vacances ! Comme tu es gentille ! Bon, je radote mais, c'est toujours aussi bien ! Continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-dynamite.skyrock.com/
Lucissia
Ninj'artiste
Lucissia


Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2012

Le bonheur, c'est pourtant simple. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est pourtant simple.   Le bonheur, c'est pourtant simple. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:32

J'ai été juste alors ! Je le redis aussi, mais j'ai vraiment beaucoup de mal à écrire en ce moment, alors que j'ai la suite des évènements en tête, mais je n'arrive pas à trouver les mots, et ça me mets quelque peu sur les nerfs ><


Enfin bref, merci Cosplay, tu es ma plus grande fan ! Very Happy

Pourrais tu me dire ce que tu as écrit ? J'aimerais beaucoup les lire Smile

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Cosplay
Ninj'artiste
Cosplay


Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers ...

Le bonheur, c'est pourtant simple. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est pourtant simple.   Le bonheur, c'est pourtant simple. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:12

Moi je n'écris pas grand chose, j'ai juste écrit Mystery.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-dynamite.skyrock.com/
Lucissia
Ninj'artiste
Lucissia


Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2012

Le bonheur, c'est pourtant simple. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est pourtant simple.   Le bonheur, c'est pourtant simple. Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:01

Bonjour bonjour !

Après une looooongue abscence, j'essaye de faire bouger un petit peu le forum, j'ai posté la fin de la 7ème partie et le début de la 8ème. J'ai pris beaucoup de retard, je n'ai pas pu écrire pensant les vacances et malheureusement après ce long moment j'ai un peu perdu d'inspiration ! Mais j'espère qu'elle va revenir et je vais avancer pendant les vacances de la toussaint Smile
Voili voilou, je vous embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
Cosplay
Ninj'artiste
Cosplay


Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers ...

Le bonheur, c'est pourtant simple. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est pourtant simple.   Le bonheur, c'est pourtant simple. Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:34

Kyaaa ! J'aime tellement tes chapitres ! J'attendais avec impatience cette suite, et je suis contente ! Je crois qu'il y a quelques fautes par ci par là, mais je ne saurais pas te dire lesquelles. En tout cas, je te souhaite une bonne continuation et attend avec envie la suite fabuleuse de ton histoire !
Bisous,
Ta plus petite grande fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-dynamite.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le bonheur, c'est pourtant simple. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est pourtant simple.   Le bonheur, c'est pourtant simple. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur, c'est pourtant simple.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise is an Illusion ~ :: Autres univers :: Le monde des mots :: Fictions-
Sauter vers: