Paradise is an Illusion ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture, tournant essentiellement autour de l'univers du jeu Amour sucré.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le bonheur, c'est pourtant simple.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucissia
Ninj'artiste
Lucissia


Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2012

Le bonheur, c'est pourtant simple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est pourtant simple.   Le bonheur, c'est pourtant simple. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:04

Bon, je ne pensais pas que tout cela sera aussi long alors je n'avais pas réservé de post... alors je met la suite ici ! Bonne lecture !
Spoiler:


Spoiler:

Chapitre 9
Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Lucissia le Ven 14 Juin - 10:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
ishikawa
Scrib'artiste
ishikawa


Messages : 85
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : sur le pays des licorne

Le bonheur, c'est pourtant simple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est pourtant simple.   Le bonheur, c'est pourtant simple. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 8:34

Niark Niark Niark !! J'adoooore ton héroïne -elle me fais pensé à moi ._.-

Enfin bref, Ton Rebelle Mais Pas Trop est simplement trop craquant *Q* si seulement une histoire comme sa m'arrivait, le seul problème: je prends pas le bus et que il n'y a que des blédards dans mon quartier paumée ;_;

Revenons à nos moutons: ton héroïne. Je sais pas mais j'l'aime bien U.U elle est marrante et sa personnalité est assez réaliste ce qui n'est pas toujours le cas avec quelque fiction
::okjemetais::

Et j'attends la suite avec impatience J'aimerais savoir comment Tony et yohan ce connaissent èé !

Voilà c'est tout car j'ai oublié la suite de mon texte //SBAFF//



Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/ishikawa
Lucissia
Ninj'artiste
Lucissia


Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2012

Le bonheur, c'est pourtant simple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est pourtant simple.   Le bonheur, c'est pourtant simple. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:23

Salut Ishi !

Je suis super contente que mon histoire te plaise !

C'est ce que j'aime avec Léa, c'est qu'elle me ressemble un peu (pas que je me trouve très drôle ou je ne sais quoi), mais elle est très humaine. Elle réagit comme une ado pourrait réagir ! Et t'inquiètes pas, chez moi aussi il y en a des blédars...

Mais ça fait toujours du bien de rêver !

Pour la suite, il faudra attendre un peu, je ne vais pas pouvoir écrire des vacances et il ne me reste plus beaucoup de marge par rapport à ce que je publie. J'ai fait une grosse MAJ comme ça j'espère pas trop me faire gronder ! :essaye de se trouver des excuses:
Mais promis j'essayerais de ne pas trop tarder !

Encore merci, et bonnes fêtes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cosplay
Ninj'artiste
Cosplay


Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers ...

Le bonheur, c'est pourtant simple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est pourtant simple.   Le bonheur, c'est pourtant simple. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:23

Coucou !! Je suis contente d'avoir pu lire ta suite, et j'attends d'ailleurs patiemment ton prochain post !

Amicalement,
Cosplay.



(Désolée pour mon court commentaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-dynamite.skyrock.com/
Lucissia
Ninj'artiste
Lucissia


Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2012

Le bonheur, c'est pourtant simple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est pourtant simple.   Le bonheur, c'est pourtant simple. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:45

Bonjour !

Vu la grande activité du site en ce moment (humour quand tu nous tiens..) Je me suis dis qu'une petite mise à jour s'imposait, histoire de vous réveiller Smile

J'ai eu du mal à écrire, alors je n'ai pas grand chose à vous offrir, mais je suis en vacances désormais, et je pense me réserver du temps pour avancer !

Voilà voilà, bonne lecture, j'espère que je suis toujours à la hauteur de mes grandes fans !
Revenir en haut Aller en bas
Lucissia
Ninj'artiste
Lucissia


Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2012

Le bonheur, c'est pourtant simple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est pourtant simple.   Le bonheur, c'est pourtant simple. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:49

J'ai mis à jour l'histoire. Y-a-t-il encore des personnes qui la lisent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonheur, c'est pourtant simple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est pourtant simple.   Le bonheur, c'est pourtant simple. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur, c'est pourtant simple.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise is an Illusion ~ :: Autres univers :: Le monde des mots :: Fictions-
Sauter vers: