Paradise is an Illusion ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture, tournant essentiellement autour de l'univers du jeu Amour sucré.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mon idée : Nouveau disign + Histoire pour perso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sniki
Ninj'artiste
Sniki


Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27
Localisation : Au pays imaginaire et lugubre des vampires °w°

Mon idée : Nouveau disign + Histoire pour perso Empty
MessageSujet: Mon idée : Nouveau disign + Histoire pour perso   Mon idée : Nouveau disign + Histoire pour perso Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:53

Bonjour !!

Eh bien voilà tous cela est simple, j'ai vue que vous aviez joué avec des plumes noir et bleu pour la présentation, de plus vous venez de débutez dans ce nouveau site mais comme vous avez vue de nombreuses sucrettes vous on rejoins, alors vous n'aurez peu etre pas le temps mais, peu etre joué avec ces plumes noir et bleu.

Attribués au inscrits des plumes de couleurs différente soit :
- en fonction des messages laisser.
- en fonction de leur arrivées.

Le fond blanc et je dois dire un peu tristounet ^^' Peu être faire participer les joueuses, dans la section Art créatif ou dans la section concours, pour modifier ce fond si possible toujours autours des plumes noir et bleu.



Ma seconde idée était de créer une histoire a notre personnage, notre avatar car bien sûre sure le forum nous ne sommes pas nous, nous sommes un autres personnages. De plus pour les joueuse d'amour sucré ils serai intéressants de comprendre pourquoi notre sucrette aurais déménager vous n'êtes pas d'accord ?

Voilà c'est tout pour le moments j'espère que mes idées vous ont plu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Sniki/259193157513177
mariejuhana
Pand'artiste
mariejuhana


Messages : 292
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Mon idée : Nouveau disign + Histoire pour perso Empty
MessageSujet: Re: Mon idée : Nouveau disign + Histoire pour perso   Mon idée : Nouveau disign + Histoire pour perso Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:42

Bonjour!

Un rang coloré est déja attribué à chaque membre selon le nombre de message postés ^^

Pour le design du forum, un concours est organisé pour le remplacé (voir dans la rubrique "Concours" ) :3

Pour ton idée de créer une histoire aux personnages, Noct aimerait créer une section RPG en fait, on réfléchit pour l'instant à comment organiser ça, mais ça viendra Smile


Merci beaucoup pour tes (très bonnes) idées!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-illusion.creation-forum.com
 
Mon idée : Nouveau disign + Histoire pour perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau décor pour le forum!
» Mon Idée : RPG
» Mon idée a moi : games!
» Idée: OS/Image
» Idée : Concours ou topic à thème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise is an Illusion ~ :: Aide :: Boîte à idées-
Sauter vers: