Paradise is an Illusion ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'écriture, tournant essentiellement autour de l'univers du jeu Amour sucré.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Apprendre à se connaitre...

+19
Maiinou
Noct
Taluna
Aigue Marine
Ethelynn
Mihio
Plume
brokenbird
Cosplay
Amertume
Inari23
Marina333
Layssira
mariejuhana
Mysaky
Sniki
MzellChery
Fia999
Evanescence
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evanescence
Gladi'artiste
Evanescence

Apprendre à se connaitre... Empty
MessageSujet: Apprendre à se connaitre...   Apprendre à se connaitre... Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila que diriez vous de parlez de nous?
Rien de mieux pour faire connaissance.
J'espère que vous aimerez ce sujet!
Amusez vous bien,c'est le bute Smile
Voici, ci-dessous quelque question sympa.
Vous n'êtes pas obliger d'y répondre a toute mais se sont quelque exemples...

Spoiler:

Pour moi cela donne ceci:

Spoiler:

Et pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-chocolatee.skyrock.com/
Fia999
Gladi'artiste
Fia999

MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre...   Apprendre à se connaitre... Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:20

ohayoooo! =^_^=

Pour moi sa donne cela :

Spoiler:
http://vampireknightrpg.canadian-forum.com/
MzellChery
Gladi'artiste
MzellChery

MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre...   Apprendre à se connaitre... Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:42

Je trouve ton idée génial, alors je me lance !

C'est partit

Spoiler:

Voili, Voilou !

Dernière édition par MzellChery le Dim 17 Juin - 17:10, édité 1 fois
Sniki
Ninj'artiste
Sniki

MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre...   Apprendre à se connaitre... Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:18

Eh bien voilà pour moi ^^

Le prénom que tu préfère: Émilie.
La couleur que tu préfère: Noir.
La couleur que tu déteste: Rose.
Le parfum que tu porte: Black Xs pour elle.
Le genre de style que tu aime: Rock'n roll.
Quels qualités aime tu chez les gens?: Leur humour et leur gentillesse ainsi que leur façon de voir le monde.
Quels défaut détestes-tu chez les gens?: Leur égoïsme.
Quel est ta meilleure qualité?: Ma générosité.
Quel est ton pire défaut?: Ma jalousie °///°
Quel mot te semble le plus bizzare?: Alouette ^^'
Quel genre de musique écoutes-tu?: Rock.
Aimes-tu le chocolat?: J'ADORE.
Aimes-tu les animaux?: Oui particulièrement les lions.
Aimes-tu le café?: Pas tellement.
Aimes-tu les choses amère?: Non.
Quel est ton fruit favori?: Pastèque, fraise, cerise.
Quel est ton mot favori?: ... Bah
As-tu des frères?:Oui un grand frère.
As-tu des soeur?: Non.
Qu'est-ce que tu aime le plus au monde?: Donnez et offrir.
Quest-ce que tu déteste le plus au monde?: Les égoïstes.
Quel âge voudrais-tu avoir?: 20 ans.
Quel est ton plus grand rêve?: Devenir une rockstar.
[b]
https://www.facebook.com/pages/Sniki/259193157513177
Mysaky
Gladi'artiste
Mysaky

MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre...   Apprendre à se connaitre... Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:21

Hello !

Bon aller, a moi, a moi !! cheers

Spoiler:

Voila !
mariejuhana
Pand'artiste
mariejuhana

MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre...   Apprendre à se connaitre... Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:39

Alors, à mon tour de tenter n_n

Spoiler:
http://paradise-illusion.creation-forum.com
Layssira
Scrib'artiste
Layssira

Localisation : Entre Terre et Ciel, guidée par le fil de ma Plume...

MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre...   Apprendre à se connaitre... Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:57

Le prénom que tu préfère: Manon, et sinon, tous les prénoms compliqués que je donne à mes persos 8D)
Le prénom que tu déteste: François (mais c'est toute une histoire...)
La couleur que tu préfère: Bleu azur, j'crois que je fais une fixation sur le ciel >_>"
La couleur que tu déteste: Vert \Jaune
Le parfum que tu porte: J’exècre les parfums, ça me prend à la gorge...
Le genre de style que tu aime: Décontracté, simple, c'est pzs le genre de truc auquel j'accorde beaucoup d'attention.
Quels qualités aime tu chez les gens?: L'ouverture d'esprit, l'honnêteté, un soupçon de folie...
Quels défaut détestes-tu chez les gens?: L'étroitesse d'esprit, l'hypocrisie, l'arrogance, l'intolérance
Quel est ta meilleure qualité?: L'ouverture d'esprit (au risque de me répéter x') )
Quel est ton pire défaut?: La crédulité \ Naïveté
Quel mot te semble le plus bizzare?: poudre de perlinpinpin, il m'a toujours perturbé et j'ai jamais compris ce que c'était Oo
Quel genre de musique écoutes-tu?: De tout, en ce moment c'est rock
Aimes-tu le chocolat?: Oui, mais pas trop, sinon c'est écoeurant, j'vous assure.
Aimes-tu les animaux?: Yep'
Aimes-tu le café?: Nope, j'sais pas comment vous faites pour aimer un truc aussi immonde XD
Aimes-tu les choses amère?: Ouip'
Quel est ton fruit favori?: Poire. En plus on peut le dire pour insulter les gens, c'pratique j'trouve :3
Quel est ton mot favori?: Perturbé xD
As-tu des frères?: Un frère de 2 ans mon cadet
As-tu des soeur?:Une de 8 ans ma cadette
Qu'est-ce que tu aime le plus au monde ?: L'écriture, mes amis et ma famille
Quest-ce que tu déteste le plus au monde?: La monstrueuse farce qu'est l'Humanité (son irrespect envers la terre et sa cupidité, entre autres)
Quel âge voudrais-tu avoir?: Retourner à l'insouciance de l'enfance c'est bien, mais demande trop de sacrifices, je me contenterais de mon âge actuel x)
Quel est ton plus grand rêve?: Fonder une famille avec un gentil chéri, avoir une carrière d'écrivain en parallèle avec un métier me permettant de soigner les gens à côté.... Je vous ai pas dit que j'étais très idéaliste ? :3

Dernière édition par Layssira le Jeu 21 Juin - 7:59, édité 1 fois
Marina333
Gladi'artiste
Marina333

MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre...   Apprendre à se connaitre... Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:10

A mon tour Very Happy

Spoiler:
Inari23
Gladi'artiste
Inari23

MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre...   Apprendre à se connaitre... Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:19

Pour ma part :

Le prénom que tu préfère: Nikita
Le prénom que tu déteste: Sonia
La couleur que tu préfère: Je les aime toutes !
La couleur que tu déteste: Pour moi le beige n'est pas une couleur u.u
Le parfum que tu porte: Black XS
Le genre de style que tu aime: Punk ou militaire mais en vrai je change de style tout les jours^^
Quels qualités aime tu chez les gens?: La spontanéité et l’honnêteté
Quels défaut détestes-tu chez les gens?: La lâcheté
Quel est ta meilleure qualité?: La franchise
Quel est ton pire défaut?: La paresse
Quel mot te semble le plus bizzare?: Tupperware XD
Quel genre de musique écoutes-tu?: J'écoute de tout !
Aimes-tu le chocolat?: Oui mais j'y suis allergique u.u
Aimes-tu les animaux?: OUI !
Aimes-tu le café?: Non et je déteste l'odeur aussi
Aimes-tu les choses amère?: Non du tout
Quel est ton fruit favori?: La fraise
Quel est ton mot favori?: Pérav XD
As-tu des frères?: Oui, trois
As-tu des soeur?: Oui, trois aussi^^
Qu'est-ce que tu aime le plus au monde?: Mon chat XD (et ma femme aussi <3)
Quest-ce que tu déteste le plus au monde?: L'intolérance et la méchanceté gratuite
Quel âge voudrais-tu avoir?: L'âge que j'ai
Quel est ton plus grand rêve?: De le rendre réel ;-)
Amertume
Ninj'artiste
Amertume

Localisation : Dans un monde rempli de poney qui font des cacas papillon !

MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre...   Apprendre à se connaitre... Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:36

Je me lance (:

Spoiler:
http://wordfire.skyrock.com/
Cosplay
Ninj'artiste
Cosplay

MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre...   Apprendre à se connaitre... Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:14

Et voilà pour moi Very Happy

Le prénom que tu préfère: Ai
Le prénom que tu déteste: Antoine
La couleur que tu préfère: Rose
La couleur que tu déteste: Aucune
Le parfum que tu porte: Vanille
Le genre de style que tu aime: Gothic Lolita (Je n'en porte malheureusement pas)
Quelles qualités aimes-tu chez les gens ? --> Gentillesse
Quels défauts détestes-tu chez les gens ? --> Hypocrisie
Quel est ta meilleure qualité ? --> A vous de me le dire :p
Quel est ton pire défaut ? --> Bavarde
Quel mot te semble le plus bizarre ? Anticonstitutionnellement
Quel genre de musique écoutes-tu ? Jpop / Kpop
Aimes-tu le chocolat ? Oui
Aimes-tu les animaux ? Oui
Aimes-tu le café ? Non
Aimes-tu les choses amère ? Parfois
Quel est ton fruit favori ? Kiwii
Quel est ton mot favori ? Mignon
As-tu des frères ? Non
As-tu des soeurs ? Oui
Qu'est-ce que tu aime le plus au monde ? Ma famille et mes amis
Quest-ce que tu déteste le plus au monde ? Ceux qui font du mal
Quel âge voudrais-tu avoir ? 23 ans
Quel est ton plus grand rêve ? C'est un secret
Wink

Dernière édition par Cosplay le Mar 19 Juin - 16:32, édité 1 fois
http://mystery-dynamite.skyrock.com/
brokenbird
Scrib'artiste
brokenbird

MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre...   Apprendre à se connaitre... Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:59

Et moi :

Le prénom que tu préfères: Éléonore.
Le prénom que tu détestes: Valentin.
La couleur que tu préfères: Bleu.
La couleur que tu détestes: Rose.
Le parfum que tu portes: Lady Million, mais rarement.
Le genre de style que tu aimes: Rock.
Quels qualités aimes tu chez les gens?: Le franc-parlé.
Quels défaut détestes-tu chez les gens?: L'hypocrisie.
Quel est ta meilleure qualité?: A l'écoute.
Quel est ton pire défaut?: Narcissique.
Quel mot te sembles le plus bizzare?: Loufoque.
Quel genre de musique écoutes-tu?: Rock, Metal, Rap français, un peu de tout, et de rien surtout.
Aimes-tu le chocolat?: A petite dose.
Aimes-tu les animaux?: Oui.
Aimes-tu le café?: Non.
Aimes-tu les choses amère?: Non plus.
Quel est ton fruit favori?: Raisin.
Quel est ton mot favori?: "Extravagance", j'aime bien comment il sonne. Sinon j'aime beaucoup : "Schmetterling", mais c'est en allemand.
As-tu des frères?: Non.
As-tu des soeur?: Oui, 2.
Qu'est-ce que tu aime le plus au monde?: Ma famille.
Quest-ce que tu déteste le plus au monde?: Les complots politiques, et l'hypocrisie des gouvernements.
Quel âge voudrais-tu avoir?: 0 et 6 ans, quand tu es encore en âge d'être complètement innocent.
Quel est ton plus grand rêve?: Faire le tour du monde.
Plume
Banan'artiste
Plume

MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre...   Apprendre à se connaitre... Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:54

Les trucs de fille ça rox.

Le prénom que tu préfères : "On" va dire que je fais une fixette mais c'est faux. Evalenn, c'est mon préféré.
Eva, c'est joli aussi... June, Astéride (Astrid, aussi, j'aime beaucoup). Il y en a plein, de jolis, mais ils sont féminins huhu. Nina, j'aime bien.

Le prénom que tu détestes : Celui que je déteste le plus... Julien. Mon frère s'appelle Julien, il y a des gens très bien qui s'appellent Julien, mais il y a tellement de connards... Non, j'aime pas. Kevin, c'est un peu le noms typique des kikoos, sinon...

La couleur que tu préfères : Le noir, le plus sombre possible! A côté, certains bleus sont superbes, même chose avec le gris et le rouge. Dépend des teintes... Mais le noir, c'est génial. Et couplé avec du bleu, rouge, vert, c'est parfois superbe. Vraiment.

La couleur que tu détestes : Jaune. Oh putain, j'avais oublié, à chaque fois que ça me revient je me dit "Mais oui, comment peux-tu oublier ça."... Le jaune, quand t'es malade, c'est génial. Mettons qu'tu sois aux toilettes, bah, tu fermes les yeux à cause de la lumière jaune, des murs, de la porte, du sol, n'importe, mais y a toujours du jaune. Et même les yeux fermés tu le vois encore, il te donne mal à la tête, t'as chaud, t'as envie de vomir, putain, le calvaire...

Le parfum que tu portes : Ah merde, question pour fille putain... Hem, je porte pas de parfum mais j'en ai un. Dont je me sert très très rarement. C'est du Lolita Lempika :3 (pour homme bien sûr, oh)

Le genre de style que tu aimes : Que j'aime? Hm... C't'à dire que, personnellement, j'ai un style de Metalleux/Punk (la crête c'est pas une obligation m'voyez), mais j'apprécie vraiment le look Skinhead (l'originel et pas celui des fafs étrangement), sauf sur moi. J'aime pas avoir les cheveux courts d'une manière générale. Une fille avec un style "rock", ça me plait, aussi :3

Quelles qualités aimes tu chez les gens ? : Ca dépend des personnes ça. J'aime les gens ouverts d'esprits, sincères, et qui me comprennent quand je parle. Parce que j'suis compliqué à comprendre... J'aime les gens qui n'ont pas la grosse tête, les gens simples et "helpful", ceux sur qui on peut compter et à qui on fait confiance sans s'en rendre compte.

Quels défauts détestes-tu chez les gens ? : Le mensonge... J'suis déjà assez parano' comme ça :/ Je déteste les gens qui se moquent sans raison, aussi. Ca veut pas dire qu'on peut pas se moquer d'un mec qu'à une drôle de tête dans la rue, mais faut pas être con non plus. J'aime pas l'égocentrisme, non plus. Je suis un peu égocentrique, et j'aime pas tellement ça. Ah, putain, j'ai oublié les gens pleins de préjugés, les racistes, les homophobes, les misogynes, toussa. Je hais la haine, en fait.

Quelle est ta meilleure qualité ?
: Aucune idée, c'pas à moi de juger. Et puis hiérarchiser ses qualités/défauts ou ceux des autres c'est mal... Pourtant, je le fais. Huhu.

Quel est ton pire défaut ? : Je parle trop, j'écris trop, je suis compliqué à comprendre et à suivre. Et je m'attache trop aux gens ^^

Quel mot te sembles le plus bizzare ? : Autochtone. Ca, ça m'a marqué... Huhu...

Quel genre de musique écoutes-tu ? : Metal, Punk, Rock

Aimes-tu le chocolat ? : Ouais. Mais parfois, quand on en mange trop, c'est moins bien. Surtout le noir... C'est celui que j'aime le moins je pense. Mais, j'aime le chocolat :3

Aimes-tu les animaux ? : Owi! Quelle question? xD

Aimes-tu le café ? : Oui, la boisson moins que le goût dans un gâteau ou une glace, mais j'aime bien. La cappuccino c'est bon, aussi >.<

Aimes-tu les choses amères ? : Omg oui, des fois c'est super chelou, mais c'est bon. Mais faut que ce soit un peu sucré au fond, j'veux dire... Y a des trucs amères, mais amères dégueulasses. Tu vois l'genre?

Quel est ton fruit favoris ? : Si j'voulais copier j'dirai la pomme sans hésiter (je me private joke tout seul en fait je crois), mais... Hm. Mon fruit préféré... Les fraises? Je pense. Il parait que ça fait une belle peau, aussi, et ça, c'est cool. XD

"A ce stade là, on peut remarquer que j'ai arrêté de mettre les réponses en italique afin de rendre les choses plus simples à la lecture. Oui, j'avais la flemme de chercher tous les mots-clés uns à uns... Je parle trop, c'pour ça T.T"

Quel est ton mot favori ? : Plume, Pluie, c'est des mots supers jolis je trouve. C'est mélodieux et j'ai connu des étrangers qui, sans connaitre la signification, aimaient beaucoup ces mots.

As-tu des frères ? : Oui, 2, et j'ai un frère de coeur aussi mais ça compte pas. Comment ça ça fait gay? Mais n'importe quoi j'suis pas PD! T.T

As-tu des soeurs ? : Oui, 1. Une. Pas "un". Le chiffre, on le lit toujours "un", je trouve. XD Mais, fallait que je mette un chiffre parce que j'en ai mis un pour la question du dessus quoi... J'ai aussi une soeur de coeur :3

Qu'est-ce que tu aimes le plus au monde ? : Huh... Mes amis, la musique...

Qu'est-ce que tu déteste le plus au monde ? : Etrangement j'allais dire "le capitalisme et le fascisme", mais c'est pas la chose que je déteste le plus... En revanche, c'est marrant parce que la personne d'avant, Broke', elle parlait de politique à cette question là, justement. xD J'dirai que ce que je déteste le plus au monde, pour faire "vaste", c'est les abrutis. On le dit souvent, mais ça a un sens bien précis pour moi. Ca m'évite de lister ce que j'apprécie pas dans la race humaine. Ah, sinon, je déteste perdre des amis...
Ah, tiens, là maintenant, y a "Les Gens" de Lofofora qui passe dans mon lecteur. "Les gens sont comme des animaux qui ne naissent ni libres ni égaux. Prétentieux et compliqués, ils ont toujours quelque chose à cacher. Ils s'évitent des yeux dans les ascenseurs, restent silencieux, ne se parlent pas." "Les gens sont hypocrites et menteurs!"

Quel âge voudrais-tu avoir ? : Hm... 18 ans. Mais avec quelques jours de plus, peut-être. Sérieusement. Ou quelques mois, tiens... Huhu.

Quel est ton plus grand rêve ? : Etre un loup? ^^
Mihio
Ninj'artiste
Mihio

MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre...   Apprendre à se connaitre... Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:51

Le prénom que tu préfères : Jade, Alice, Roxann, Haruu, Mihio, Zakuro, Kaorin, Lysandre

Le prénom que tu détestes : .... Laura, Laure, Colline?

La couleur que tu préfères : Vert, vert jade, vert pomme, vert sombre, vert bleu, vert eau, vert jaune, vert anis,... Vert (toutes les autres aussi)

La couleur que tu détestes : Nada ~

Le parfum que tu portes : Noix de Coco

Le genre de style que tu aimes : Steampunk, essentiellement, le style dandy pour homme, c'est à dire les vestons et les chemisiers, les bretelles, les bottines lacées, le style victorien et tout le. L'ancien et noir, le gothique et les chaînes ainsi que son côté fin, le style emo et son mélange coloré-sombre, le style boule de peinture, un mélange de tout, mon style...

Quelles qualités aimes tu chez les gens ? : Genreux, indulgent, gentil, avec du caractère, compréhensifs, drôle, joyeux, énergique, aimant, ceux pour qui tu comptés vraiment et qui partagés tes passions ou les écoutes, ce qui ne te dénigrent pas...

Quels défauts détestes-tu chez les gens ? : Macho, raciste, associaux, qui te rejettent par ce que tu parles trop fort ou que tu es heureux de vivre, ou alors qui insultent tes goûts ou tes dessins car ils ne sont pas suffisamment comme eux le voulaient, car ton personnage masculin ne leur ressemble pas...

Quelle est ta meilleure qualité ? : la discrétion... Persévérante

Quel est ton pire défaut ? : Complexe de supériorité...

Quel mot te sembles le plus bizarre ? : scribouillard, ressemblance...

Quel genre de musique écoutes-tu ? : Rock, J-Pop, rock classique (Globus)

Aimes-tu le chocolat ? : OUi, au lait

Aimes-tu les animaux ? : Future vétérinaire

Aimes-tu le café ? : Non non et non

Aimes-tu les choses amères ? : oui, cela dépend... Je préfère l'acide

Quel est ton fruit favoris ? : Mangue... Même si j'aime tout les fruits.

Quel est ton mot favori ? : Scribouillard, ever Green.

As-tu des frères ? : 1 (+1 de cœur, +2 demi frères...)

As-tu des soeurs ? : 2 demi sœurs, 2de cœur...

Qu'est-ce que tu aimes le plus au monde ? : Dessiner...

Qu'est-ce que tu déteste le plus au monde ? : Le feu

Quel âge voudrais-tu avoir ? : Le mien

Quel est ton plus grand rêve ? : Avoir des amis en grand nombre, une grande famille, que mes dessins plaisent à tous et les fassent rêver.
Ethelynn
Banan'artiste
Ethelynn

MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre...   Apprendre à se connaitre... Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:50

Allé,j'me lance (=

Le prénom que tu préfères: Lysandre, James - Esther, Lynn, Roxane
Le prénom que tu déteste: Bérangère
La couleur que tu préfère: Gris, Violet, rouge
La couleur que tu détestes: /
Le parfum que tu portes: Celui de mon gel douche?
Le genre de style que tu aimes: N'importe, mais j'ai du mal avec le F@$hîî0n et barlos.
Quelles qualités aimes-tu chez les gens?: Ouverture d'esprit, franchise, honnêteté.
Quels défauts détestes-tu chez les gens?: Le contraire des deux premières qualités citées ci-dessus.
Quelle est ta meilleure qualité?: Aucune idée.
Quel est ton pire défaut?: J'parviens pas à en choisir un pire..
Quel mot te semble le plus bizzare?: Shmilblik. (X
Quel genre de musique écoutes-tu?: Préférence pour le rock et la soul, en fait, presque tout passe tant que c'est pas trop électronique et que j'ai toute ma tête..
Aimes-tu le chocolat?:Owi! (Sauf le blanc!)
Aimes-tu les animaux?:Oui.
Aimes-tu le café?: Sans lait.
Aimes-tu les choses amère?: Dépend...
Quel est ton fruit favori?:Cerise.
Quel est ton mot favori?: Aucun me vient en tête, mais y'a plein de mots qui sonnent bien, je trouve.
As-tu des frères?: Dans un sens, oui.
As-tu des soeur?: Idem.
Qu'est-ce que tu aimes le plus au monde?: Moi. ('x
Qu'est-ce que tu détestes le plus au monde?: Dans un sens moi aussi... Mais surtout la bêtise humaine (et les gouvernements qui prennent les gens pour des cons..)
Quel âge voudrais-tu avoir?: J'passerai presque par tous de toute façon, mais j'trouve que 28, c'est un beau chiffre.
Quel est ton plus grand rêve?: Tout voir, tout apprendre.

Bon,m'en vais lire vos réponses les p'tits loups ^^
brokenbird
Scrib'artiste
brokenbird

MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre...   Apprendre à se connaitre... Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:52

Comment je me sens aimée pas mal de gens ont mis mon prénom dans les prénoms préférés :pleure:.
Aigue Marine
Scrib'artiste
Aigue Marine

MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre...   Apprendre à se connaitre... Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:07

YOUPI

• Le(s) prénom(s) que tu préfères:
        FILLES: Pasiphaé :: Loup :: Apolline
        GARCONS: Télémaque :: Benedict :: Solal

• Les prénom(s) que tu déteste:
        Raymond :: Germaine :: Brenda :: Etc.

• La couleur que tu préfère:
        L'Aigue~Marine ♥

• La couleur que tu déteste:
        Le Kaki

• Le parfum que tu porte:

• Le genre de style que tu aime:
        J'ai un peu honte mais je suis une espèce de Bobo romantique .____. En ce qui concerne les autres, j'apprécie quand ce n'est pas outré (sans être trop discret non plus) avec un peu d'originalité par rapport au style suivi. Après, si on pouvait s'habiller comme on voulait et que c'était pas trop cher, je serais comme Mihio, à fond Steampunk.

• Quels qualités aimes-tu chez les gens?
        La gentillesse :: l'enthousiasme :: la curiosité

• Quels défaut détestes-tu chez les gens?
        :: La méchanceté gratuite :: Le mépris :: L'indifférence

• Quel est ta meilleure qualité?
        Ma curiosité

• Quel est ton pire défaut?
        Mon obsession de l'excellence ex aequo avec ma tendance au bavardage

• Quel mot te semble le plus bizarre?
        Euh. Torticoli ?

• Quel genre de musique écoutes-tu?
        De la musique classique en grande majorité, mais aussi de la chanson française (Jacques Brel notamment ♥), du Folk, un peu de Rock et un tout petit peu de Jazz et de Rap (hé oui).

• Aimes-tu le chocolat?
        Oui! *w*

• Aimes-tu les animaux?
        Oui (:

• Aimes-tu le café?
        Oui.

• Aimes-tu les choses amères?
        Oui ♥ (Je suis pas contraignante comme fille, remarquez le)

• Quel est ton fruit favori?
        La Framboise

• Quel est ton mot favori?
        Porcelaine

• As-tu des frères?
        Trois!

• As-tu des soeurs?
        Non

• Qu'est-ce que tu aimes le plus au monde?
        La musique

• Qu'est-ce que tu détestes le plus au monde?:
        Etre témoin de l'humiliation de quelqu'un. C'est le seul moment où je deviens un peu colérique. Au vu de la société dans laquelle on vit, il y a très peu de choses qui soient aussi éprouvantes et douloureuses psychologiquement qu'une humiliation publique. Alors même si la personne l'a "mérité" ou que je ne suis pas d'accord avec elle, je prendrai toujours sa défense.

• Quel âge voudrais-tu avoir?
        17 ans

• Quel est ton plus grand rêve?
        Etre prima donna à l'Opéra Bastille

Plume tu m'as bien fait rigoler avec ta diatribe sur le jaune xD Et j'aime bien ta façon d'écrire en général, t'as l'air un peu perdu, mais c'est sympa à lire quand même.

http://calligrammes.fra.co/
Taluna
Banan'artiste
Taluna

MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre...   Apprendre à se connaitre... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:57

Hello, voici mes réponses :

Le prénom que tu préfère:
Taluna (forcément), mais aussi Luka, Caïn, Elijah, Tara, Ariana, Nina, Emma, Gabriel et Raphaël. Et juste pour caser tous ces prénoms, je veux 10 enfants.

Le prénom que tu déteste:
Jean-Roger. Nan mais sincèrement. Le type qui a inventé ce nom, il en voulait à son gosse ? il voulait qu'il ait une sale vie ? Parce qu'avec un Blaze pareil, ça doit pas être facile tous les jours .... "Salut moi c'est Camille et toi ? - Moi c'est Jean-Roger, enchanté." Avouez, dans cette situation, vous ne pouvez pas vous en empêcher, ça vous prends des tripes à la gorge, vous éclatez de rire.

La couleur que tu préfère:
Bleu, comme le ciel, comme la mer. Pour moi ça représente à la fois, le tout, le rien, l'infini, la sagesse et la quiétude. Lorqu'on se trouvre face à la mer, on regarde bien souvent droit vers l'horizon et que voit on ? une ligne. Séparant deux espaces bleutés. Mais au final, la ligne d'horizon n'est qu'une déclinaison de bleu. C'est ça, l'infinité de l'univers.

La couleur que tu déteste:
le Jaune. Surtout le jaune moutarde. Sérieux ! C'est moche, certaines déclinaisons ressemblent à du vomi, d'autres piquent les yeux, et d'autres vous font tourner la tête. Je déteste cette couleur au plus haut point.

Le parfum que tu porte:
Nina de Nina Ricci. A la fois doux et sucré, léger et fleuri. Je le trouve agréable a porter et à sentir.

Le genre de style que tu aime:
Personnellement, je change de style tous les jours, du "bobo parisien" au classe, en passant par les modes shlag, punk, goth ou encore celui que j'appelle "poufyass". Un style pour chaque jour de la semaine. Parfois je me fais même passer pour un mec, avec mes cheveux courts et mes baggys, rien de plus facile.

Quels qualités aime tu chez les gens?:
l’Honnêteté, la gentillesse, la fidélité. Entre autres.

Quels défaut détestes-tu chez les gens?:
la mauvaise foi, la tendance au mensonge, l'hypocrisie. Je ne supporte pas les commérages, ragotages et autres "vient on dit des saloperies sur untel ou unetelle pendant qu'il/elle est pas là". Je n'aime pas les menteurs, la vérité finit toujours pas se savoir, alors mieux vaut dire dès le départ la vérité. "Faute avouée à moitié pardonnée".

Quel est ta meilleure qualité?:
Ca, ce n'est pas à moi d'en juger. Mais si je me fies a ce que disent les gens, il parait que j'ai grand coeur.

Quel est ton pire défaut?:
la gourmandise. et je suis bordélique aussi. Mais le pire du pire, c'est que je suis la plus grande rancunière qu'on puisse trouver - et en prime je suis impulsive, au point d'en être violente parfois (mais là, faut vraiment me chercher). Exemple véridique : un pote a trébuché, pour se rattraper il s'est accroché à moi, sauf que, en se rattrapant, cet imbécile a posé les mains sur ma poitrine. Je lui ai craché au visage après lui avoir collé un aller-retour. C'était il y a plus de deux ans maintenant et je ne lui ai toujours pas reparlé.

Quel mot te semble le plus bizzare?:
Tiroir. Sans blague, c'est quoi ce mot ? Ti-roua-reu. C'est laid, ça sonne faux et en plus ça fait peur. (pour le côté flippant, se référer à la pub moulinex où la nana sort d'un tiroir avec des ustensiles aiguisés.)

Quel genre de musique écoutes-tu?:
De tout, sauf Rap et RnB Français. Avec une nette préférence pour le Rock, la musique celte et le classique. Mon groupe préféré est Green Day, d'ailleurs je vais les voir en concert fin Aout et je suis la nana la plus heureuse du monde (oui parce qu'en plus c'est mon homme qui m'a offert la place).

Aimes-tu le chocolat?:
plus que tout

Aimes-tu les animaux?:
plus que le chocolat

Aimes-tu le café?:
au lait ou Cappuccino. J'ai besoin de ça pour avancer, sinon je tiens pas le coup au boulot et je m'endors sur mon clavier (autant vous dire que les patrons n'apprécient pas vraiment ce genre d'attitude....)

Aimes-tu les choses amère?:
yeuk ! non, non, non. Sucré, salé, épicé, acide, doux, fort, tout ce que vous voulez, mais pas de l'amer.

Quel est ton fruit favori?:
la Nectarine, c'est comme la pêche, mais en mieux et avec des fibres de fruits coincées entre les dents à la fin et les mains dégoulinantes et collantes de jus. Que du bonheur.

Quel est ton mot favori?:
Luminescence - je le trouve tellement magnifique que j'en ai rien à ajouter.

As-tu des frères?: 1

As-tu des soeur?: 1

Qu'est-ce que tu aime le plus au monde?:
Mes animaux, mon Homme, mon PC, écrire et moi même.

Quest-ce que tu déteste le plus au monde?:
L'être humain (non, n'ayez pas peur, je ne vais pas faire un massacre. J'aime les personnes pour ce qu'elles sont, mais par instinct et principe je me méfies de l'Humain.)

Quel âge voudrais-tu avoir?:
Celui que j'ai me convient, pourquoi vouloir changer alors que c'est impossible?

Quel est ton plus grand rêve?:
Ouvrir un jour une ferme pédagogique et dans le même temps, fonder une famille et devenir une écrivaine connue et reconnue. (oui ben, c'est un rêve non ?)

Voili voilou !
http://www.amoursucre.com/profil/Taluna
Noct
Ch'artiste
Noct

MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre...   Apprendre à se connaitre... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:03

Le prénom que tu préfères: Euh, plein ? ._. Si j'avais un garçon, je voudrais l'appeler Eliaz. Pour une fille, y en a pleins que je trouve jolis, Aly, Angie, Kayla...etc

Le prénom que tu détestes: Pff, j'dirais bien les vieux prénoms mais y en a quand même des supers jolis (genre Léandre, c'est vieux, c'est joli) donc je dirais "Marie-Josette"

La couleur que tu préfères:...Violet, bleu, rouge et noir.

La couleur que tu détestes: Aucune, vous êtes des racistes des couleurs !

Le parfum que tu portes: Angel

Le genre de style que tu aimes: Oula. Un peu rock en général je suppose. J'aime bien les gens qui ont des chaines autour du cou *bad poker face*. Seriously, j'trouve ça classe. Puis le noir autour des yeux, fille ou garçon, ça rend bien.

Quels qualités aimes tu chez les gens?: Ceux qui ont des convictions et qui sont capables d'être eux mêmes.

Quels défaut détestes-tu chez les gens?: Prêts à tout, quitte à écraser les autres ET toujours dire qu'on connait tout, même quand cela s'avère faux.

Quel est ta meilleure qualité?: Je suis une grande rêveuse ?

Quel est ton pire défaut?: Je suis une grande rêveuse. Trop.

Quel mot te semble le plus bizzare?: Assassin. Genre, pour définir un tueur, on utilise des sonorités douces quoi. GENRE.

Quel genre de musique écoutes-tu?: Tout except rap. (Enfin Y A EUT du rap pas mal, du style : Can't touch this de Mc Hammer. Vous connaissez tous, faites pas genre). Sinon plus branchée rock, mais j'peux m'écouter du classique, de la pop ou n'importe.

Aimes-tu le chocolat?: Non. Le mot aimer n'est pas assez fort pour représenter mon amour du chocolat. Je le vénères.

Aimes-tu les animaux?: Voui, évidemment. Même que j'ai un gros chien qui m'écrase tous les jours à la maison, et que je lui pardonne parce que... Il est trop meugnonnnnnnn ~

Aimes-tu le café?: Nop (false italienne XD)

Aimes-tu les choses amères ?: Nop

Quel est ton fruit favori?: Bananana, bananana. Banana spliiiiit. Non c'est même pas vrai, moi j'suis une surkiffeuse des fraises.

Quel est ton mot favori?: Maestria.

As-tu des frères?: 1.Et c'est le meilleur du monde.

As-tu des soeur?: Nop.

Qu'est-ce que tu aimes le plus au monde?: Boris ? Et les jeux vidéos.

Quest-ce que tu détestes le plus au monde?: Myself Avoir peur.

Quel âge voudrais-tu avoir?: ...L'âge que j'ai il est très bien.

Quel est ton plus grand rêve?: Bosser dans le jeu vidéo, et avoir un chien de saarloos.
Plume
Banan'artiste
Plume

MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre...   Apprendre à se connaitre... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:52

Genre. Genre d'abord GENRE GENRE.

NAN. Je dis NAN.

Euh... Nan.

Noct > Nan parce que, les Saarloos, c'est MES chiens préférés, ok?
Et MOI, j'ai des chaines partout, hé ouais.
Et... Tu portes du parfum comme une vraie fille, c'est trop bien \o/ *s'y attendait pas, alors que c'est normal*
On aime les fraises tous les deux... Je le savais pas, ça non plus. Merde. J'ai appris des choses sur toi, huhu.

Aigue > Pourquoi tu voudrais avoir 17 ans? é_è Et et, j'ai bien aimé la tienne aussi, je te renvoie le compliment et, je l'espère, la sensation de plaisir que j'ai eu en lisant ce que tu as écrit à mon intention. Smile
En fait, j'écris comme je pense, sans réfléchir, et comme je pense beaucoup, c'est un peu emmêlé. Et parfois, ça part dans tous les sens... Désolé ><
Aigue Marine
Scrib'artiste
Aigue Marine

MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre...   Apprendre à se connaitre... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:03

RAH Moi aussi je rêve d'avoir un Saarlos *.* (pas taper, Plume, pas taper). J'ai une amie d'ami qui en a un et il y a une telle complicité entre eux j'étais jalouse. v.v Et puis, c'est beau et fier, genre le chien il t'aime bien sur, mais il est pas collé à tes basques. Il était très attentif à elle et à ce qu'elle faisait, on voyait qu'il était dévoué à une seule et unique personne, mais restait assez indépendant et surtout très calme. C'est ça que j'adore chez ces chiens notamment.

Plume Pourquoi 17 ans ? Parce que ça me fait de la peine de grandir. Mais alors entendons nous bien: 17 ans mais avec mon mental de maintenant (J'étais pas très intelligente à l'époque faut l'avouer -aujourd'hui non plus, mais ça va mieux). Haha, mais t'excuse pas, au moins ça parait très honnête du coup (:
http://calligrammes.fra.co/
Taluna
Banan'artiste
Taluna

MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre...   Apprendre à se connaitre... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:48

D'abord on dit des Chiens Loup de Saarlos, de son appellation exacte, et c'est mes toutous préférés même que >.<
(On va finir par se battre si ça continues ^^')
Comme l'a dit Aigue Marine, ces chiens sont très attachés à une seule et même personne : leur maître. Mais ils sont également très doux avec la famille, les proches, la meute en quelques sortes, c'est le côté loup qui ressort. Parce que oui, c'est un croisement qui remonte à 1936 (1938 en réalité car les deux premières portées de chiots croisés sont décédés de maladies), croisement donc, entre un Berger Allemand et Une louve de Sibérie (d'où le nom chien loup). Ensuite, ces canidés sont considérés comme étant particulièrement indépendant malgré leur attachement au "chef de meute" et peuvent se montrer agressif, voire dépressif, si on ne leur laisse pas un minimum de liberté. Il leur faut bien entendu un très grand espace où ils peuvent courir et se défouler. Avec eux, mieux vaut éviter d'avoir des chats, deux races territoriales sur un même terrain, je vous laisse imaginer les dégâts ^^

Désolée, désolée, j'étale ma science moi ... Mais j'aime tellement les animaux ! Je connais presque tout sur eux ^^ (mais dites moi hein si je fais prétentieuse ou quoi, je tâcherais de me calmer à l'avenir!)

Sinon, Plume, j'ai remarqué que nous avions la même aversion pour le jaune. Je pensais pourtant être la seule à être presque à la limite du haut le coeur lorsque j'entre dans une pièce jaune ^^
http://www.amoursucre.com/profil/Taluna
Maiinou
Scrib'artiste
Maiinou

MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre...   Apprendre à se connaitre... Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:26

Le prénom que tu préfère: Alors pour les garçons: Aymeric, Alexandre, Arthur, Lukas, Gabriel, Galaad et Garrett. Pour les filles, Clémence, Elzen (merci Elz ^^") et Keira.

Le prénom que tu déteste: Les "vieux" prénoms, genre Marius, Marco... Les prénoms recomposés, style Marie-José ou Jean-René. Et les prénoms communs comme Antoine, Manon, Marie...

La couleur que tu préfère: Bleu, Rouge et Violet.

La couleur que tu déteste: ... Le vert caca d'oie et le rose bonbon.

Le parfum que tu porte: "Parisienne" de YSL, Lolita Lempika, "Ricci Ricci" de Nina Ricci, et "Playboy New york" le parfum de mon amouweuh quand il est loin de moi.

Le genre de style que tu aime: J'aime à peu près tous les styles. Je trouve qu'il y a du bon dans chacun d'eux. Par contre je déteste le style "poufiasse" que l'on reconnait facilement et le style "fashion", c'est à dire que dès la nouvelle collection des centaines voir des millieurs de filles se ruent dessus et après que l'on voit des clones partout dans les rues. ça m'horripile !

Quels qualités aime tu chez les gens?: L’honnêteté, la sincérité, la fidélité. Et ceux qui restent eux même malgré les critiques ou les nouvelles modes.

Quels défaut détestes-tu chez les gens?: Le mensonge. L'arrogance. L'avarice. L'hypocrisie. Les gens hautains.

Quel est ta meilleure qualité?: Les gens me disent généreuse, à l'écoute. Pour ma part je dirais l'honnêteté.

Quel est ton pire défaut?: L'honnêteté. (oui certaines personnes n'aiment pas entendre la vérité bizarre non?). Ma naïveté. Et ma jalousie.

Quel mot te semble le plus bizzare?: Paix. Quand on voit ce qu'il se passe dans le monde on se demande comment un tel mot peut exister.

Quel genre de musique écoutes-tu?: De tout ! Du classique au métal en passant par le RnB j'écoute de tout ! Le genre que j'apprécie le moins reste quand même le rap. Les paroles sont parfois profondes et géniales mais la manière de chanter laisse à désirer (pour ma part bien sur)

Aimes-tu le chocolat?: Qui n'aime pas franchement?

Aimes-tu les animaux?: Ah que wiii (except insectes yeurk Shocked )

Aimes-tu le café?: Nop. Et je déteste l'odeur, surtout quand je me prend l'haleine de ce qui viennent d'en boire dans la figure >_<

Aimes-tu les choses amère?: Nop

Quel est ton fruit favori?: Les pommes et fraises *miam*

Quel est ton mot favori?: Bouh (allez savoir pourquoi mais dès que quelqu'un me sors ce mot je me met à avoir un fou rire --')

As-tu des frères?: Nop (A mon grand dam T_T)

As-tu des soeur?: Nop

Qu'est-ce que tu aime le plus au monde?: Mon amouweuh et ma famille ! Et aussi les n'animaux.

Quest-ce que tu déteste le plus au monde?: L'alcool. Parce que certaines personnes en abusent et ne savent pas s'arrêter et qu'après cela créer des conflits et des ennuis. Et l'individualisme. Maintenant c'est chacun pour soi et rien pour les autres.

Quel âge voudrais-tu avoir?: Bah.. Mon âge actuel. 18 ans quoi c'est le bonheur ^^

Quel est ton plus grand rêve?: Etre toujours avec mon amouweuh <3
Deadlypoplolita
Scrib'artiste
Deadlypoplolita

MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre...   Apprendre à se connaitre... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:53

Allez j'essaye aussi! ;D

Le prénom que tu préfère: Ceux avec beaucoup de "l" comme Elena, Iliana et autre
Le prénom que tu déteste: Tristan
La couleur que tu préfère: Le jaune
La couleur que tu déteste: Le orange
Le parfum que tu porte: Lolita Lempicka: Eau de Minuit, Playboy: Play It Spicy,
Le genre de style que tu aime: Rock, Gothique, Rococo
Quels qualités aime tu chez les gens?: Honnêteté, Respect de la vie privée, et d'autres
Quels défaut détestes-tu chez les gens?: La mal honnêteté, et d'autres que je ne souhaite pas dire
Quel est ta meilleure qualité?: Hum...Est ce que la folie et les absences d'esprit sont des qualités? ^^
Quel est ton pire défaut?: Mon indifférence face à certaines choses
Quel mot te semble le plus bizzare?: Aucun mot ne me semble vraiment bizarre car si ce mot existe c'est qu'il a un sens, uns signification.
Quel genre de musique écoutes-tu?: Rock, pop, reggae, classique, métal et tous ses dérivés, électro, K-pop, J-pop, bref de tout sauf du rap et du r'n'b
Aimes-tu le chocolat?: Oh que oui, j'y suis accro!
Aimes-tu les animaux?: Oui, j'en ai un d'ailleurs Smile
Aimes-tu le café?: Non, sauf s'il y a du chocolat dedans, ce qui fait bien rire les serveurs quand j'en demande! XD
Aimes-tu les choses amère?: Oui, le thé vert sans sucre et trèèèèèès infusé
Quel est ton fruit favori?: Cerise, framboise et fraise
Quel est ton mot favori?: Folie et sérénité, deux mots contradictoires mais que j'aime particulièrement
As-tu des frères?: Oui deux!
As-tu des soeur?: Oui, une demie-soeur (ça compte?)
Qu'est-ce que tu aime le plus au monde?: Ma famille, et le calme d'une clairière près d'un ruisseau où la lumière du soleil filtre à travers les branchages (non ce n'est pas une blague)
Quest-ce que tu déteste le plus au monde?: Mes anciens voisins, et un crétin qui m'a mentit..
Quel âge voudrais-tu avoir?: 21 ans, comme ça je pourrais boire dans tous les pays du monde! smyley
Quel est ton plus grand rêve?: Tomber au pays des merveilles... <3 cheshirecat
Six_ty_ne
Ninj'artiste
Six_ty_ne

MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre...   Apprendre à se connaitre... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:24

Oh j'ai envie de faire ça *-*

Le prénom que tu préfère: Euh... Je dirais que j'aime beaucoup Luna et Maxim ainsi que Mercure et Dmitri.

Le prénom que tu déteste: Marie-Lou orthographié uniquement de cette façon.

La couleur que tu préfère: ... Noir ? Rouge ? Je n'sais pas. J'dirais que je sais jamais quoi répondre à cette question. J'ai toujours dit "J'aime le noir" comme j'ai toujours dit "J'aime le rouge" mais si je devais en choisir une seule je dirais l'arc-en-ciel pendant la nuit. Chose impossible, donc le noir. x)

La couleur que tu déteste: Le jaune trop flashy qui pète les yeux. Sinon j'aime bien toutes les couleurs je crois.

Le parfum que tu porte: Aucun d'habitude parce que mon nez supporte pas. Mais les rares fois que j'en mets c'est Circus de Britney. Sinon j'voudrais trop un parfum d'une boutique où jsuis allée avec ma pote pasque pour une fois j'ai pas eu de réaction allergique et les bouteilles sont trop belles *-*

Le genre de style que tu aime: Euh... Bah j'ai pas de style préféré quoi. Tant que c'est pas qualifié comme "hyper swaaggg" et tout le tralala j'aime bien.

Quels qualités aime tu chez les gens?: Bah, la franchise c'est un bon point que j'aime. Puis le fait de pouvoir tenir son opinion et encore une fois la franchise. Après le reste m'importe peu. J'aime bien aussi les gens qui savent ce qu'ils veulent. Non que les indécis m'énervent, mais parfois j'ai trop de mal à comprendre, et ceux qui sont assez stables (vu que je le suis pas, ça fait bien d'avoir quelqu'un comme ça à ses côtés) Et ceux qui sont pas faacking homophobes. Harm.

Quels défaut détestes-tu chez les gens?: L'impossibilité d'assumer ses erreurs. Ça existe ? Et ceux, ben, qui jouent sur tes sentiments. SISI

Quel est ta meilleure qualité?: Euh... Je dirais la franchise ? Nan nan. Bah, j'suis gentille. Mais parfois j'le suis too much. Après comme qualitié je sais jamais quoi me dire, hein.

Quel est ton pire défaut?: L'IMPATIENCE D: !! Omg, j'dois être la personne qu'ait le moins de patience sur la terre entière D: Et j'suis hyper chiante par moment. Et j'blesse les gens pour un rien. Enfin, je m'énerve pour un rien et ça blesse les gens. Et ensuite je culpabilise. Donc je dirais que je culpabilise trop facilement.

Quel mot te semble le plus bizzare?: Euh... J'sais pas. Aucun ?

Quel genre de musique écoutes-tu?: Euh.. Bah généralement ça tourne autour du rock, métal, du classique parfois aussi, du country aussi, 'fin tout ce qui est pas hyper commercial et hyper pop o_o

Aimes-tu le chocolat?: OUUUUI !! D'ailleurs j'ai ma troisième palette en trois jours qui traine sur mon bureau et que j'ai la flemme de finir...

Aimes-tu les animaux?: Oui. D'ailleurs je veux un chat. J'suis allergique. Fuuuu.

Aimes-tu le café?: Je préfère le thé :3

Aimes-tu les choses amère?: Bah ça dépend de mon humeur.

Quel est ton fruit favori?: FRAMBOIIIIIISE POWAA /o/

Quel est ton mot favori?: "FUCK YEAAAH" C'est pas un mot, mais ça m'a toujours fait tripper. Et sinon "tripper" j'aime bien aussi.

As-tu des frères?: & As-tu des soeur?: Nop, j'suis gosse unique.

Qu'est-ce que tu aime le plus au monde?: Ce que j'aime le plus au monde ? ... J'en sais rien.

Quest-ce que tu déteste le plus au monde?: L'intolérance --'. Et l'humanité en soit, mais pas tout les humains hein.

Quel âge voudrais-tu avoir?: Là ? En ce moment ? Quinze. Sinon normalement jveux avoir mes 30 ans SISI

Quel est ton plus grand rêve?: Allez vivre en Australie avec Georgia, Valentine, Lu' et Maya.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre...   Apprendre à se connaitre... Icon_minitime

Apprendre à se connaitre...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant